Savoir si mon message est bien arrivé sur le compte envoyé?

Fermé
D'Hulster Olivier - 16 juil. 2015 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 11:52
Bonjour, ou bonsoir,
J'ai beau cherché mais je ne trouve pas; en 2012 j'ai envoyé un message très important, jamais eu de réponse; en 2015 j'ai envoyé un message encore plus important plus un fichier; il met impossible de savoir si cette personne me blocque dans l'arrivée des messages sur son compte; dans mon historique au dessus, c'est marqué que nous ne sommes pas connecté, ensuite que la conversation a démarrée en 2002, mais pas de signes; pour le 2ème message, j'ai toujours la flèche; si je ne me trompe, cela veut dire qu'elle l'a pas lu. C'est très important que je sache si elle a reçut et le voie sur son compte, mais impossible de trouver un accusé de réception de mes messages.
J'ai essayé de mettre des scripts comme ils appellent, j'ai du passer des heures à installer des programmes qui marchent pas et qui vous reportent dans d'autre direction pour un résultat nul, franchement on ne sait jamais, il y a peut être quelqu'un qui doit savoir, merci.



1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 08:30
Bonjour

Vous êtes amis ou non ?

Parce que si ça se trouve ça arrive dans sa boîte "autre" dont elle ignore l'existence...

:)
0
retsluhdreivilo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 11:42
Bonjour, merci d'avoir répondu; en fait je suis un ancien Belge, j'y connais trop rien sur internet; évidement on a tous sa vie et ses emmerdes; c'est compliqué, la personne c'est ma première trouille comme on dit, croyez moi bien, si il n'y avait pas un enfant qui n'en peut rien d'être dans une saloperie de famille et certains signes qui me font chier venant du gamin.... et bien je passerais certainement pas mon temps à essayer de communiquer gentiment avec sa saloperie de mère, surtout sachant de quoi ils sont capables de faire contre moi; voilà en gros, évidement, eux ils s'y connaissent en informatique, moi pas; c'est le gros de la situation, ce message permet de ne pas perturber ce gamin et que c'est important que je sache si la mère l'a bien reçut à l'abri des regards comme on dit. (PS: je suis quelqu'un d'honnête, c'est pourquoi j'ai donné des détails, pour qu'on ne s'imagine pas des conneries et des intentions mal vaillante, c'est uniquement pour un enfant que je m'expose et j'ai pas fait d'étude en expression).
Donc si j'ai bien compris, il est peut être passé comme une pub dans un paquet de publicités et comme tout le monde, on le tape à la poubelle sans regarder, pas de bol.
Le jour ou facebook pensera à faire des accusés de réception comme pour les fax, on ne perdra sans temps à attendre des nouvelles....hahah
Merci et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > retsluhdreivilo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 11:52
Non rien à voir du tout avec de la pub...

Sur facebook, il y a deux messagerie... Une messagerie réservées aux amis... et une messagerie réservées au non-amis...

Les non-amis sont dans la boite "autre" uniquement visible depuis un ordinateur
Les amis sont dans la boite normale visible depuis n'importe où (ordi, mobile, tablette etc.)

Si tu as des soucis jurdiques -> http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ et suivre la voie officielle.

;)
0