Résultats (8 543)
Problème facebook application
Bonjour, J'ai récemment remarqué trois applications facebook qui se sont ajoutées a mes apps: Facebook Photo Facebook messenger for iphone Face...
Facebook urgence
Bonjour alors j'ai un gros soucis je n'arrive plus a me connécté sur mon compte facebook. On me demande d'identifié certaine personne SAUF que le...
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Bug grave sur facebook
Bonjour à tous ! Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook quand j'écris sur la barre de navigation l'adresse de facebook ça m'affiche une p...
Facebook ne s'affiche plus...
Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...
Amis en commun facebook
Bonjour à tous, j'ai une question à propos des amis en commun : lorsque facebook me met une personne en suggestion d'amis, et que je clique sur cel...
Publicités facebook !
Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sont apparue en dessous des amis connectés et des pubs officiels Comment les enlevées ? merci ...
L'affichage de mon compte facebook incorrecte
RésoluBonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...
Problème connexion facebook
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à une fan page (je précise que je n'ai pas de compte facebook mais pas besoins pour accéder à ce g...
Empecher un "ami" de publier sur mur facebook
Bonjour, est t'il possible de garder la possibilité de tchater avec un ami, mais en ne lui accordant pas le droit de publier sur mon mur, ou de co...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, depuis lundi nous ne pouvons plus nous connecter sur facebook;Nous avons 1 pc windows XP et ça ne marche ni sur chrome ni sur firefox ...
Amis facebook
FerméBonjour tout le monde, Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré ...
Pb facebook
Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...
Aide serveur pour accéder à facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...
Page facebook plus accessible!
Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook pour mon entreprise. Depuis quelques jours cette page n'est plus accessible lorsqu'on n'est p...
Commenter-liker impossible sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...
Facebook ne marche pas!!!!
Bonjour, et bien lorsque je me connecte sur facebook, la page est toute bizare, et je n'arrive pas a acceder à mon compte. veuillez m'aider s il vou...
Problème sur facebook
Bonjour; Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'orienter pour trouver la solution à mon problème sur mon compte Facebook: "Je n'arrive ni à activer la m...
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de me connecter a hotmail,facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecté à Hotmail,Facebook ou autres sites nécessitant une connexion avec un un identifiant & un mo...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairemen...
Pb:1 onglet par notification dans facebook
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvr...
Comment acceder a facebook ???
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec Facebook quand je veux y accéder il apparait ceci : Cette connexion n'est pas certifiée ...
Sos compte facebook
Bonjour, je souhaite créer un deuxieme compte Facebook, mais lorsque je tape Facebook sur internet il me demande le mot de passe du compte deja exista...
Facebook est bloqué
salut, voila j'ai acheter un nouveau ordi , et tout marche bien j'ai pu me connecté sur tout les sites sauf un "FACEBOOK.COM" ma était bloqué j'ai es...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...
Beug facebook
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, quand je veux aller sur facebook je fais les meme procedures que d habitude pr me connecter --> googl...
Notification anormale de message facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une notification de message qui apparaît à chaque fois que je me connecte sur Facebook (symbole 1 en rouge). ...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Indentification d'un lieu sur facebook
RésoluBonjour, Petite question toute bête, mais peux t'ont s'identifier dans un lieux ou on est pas forcement . ( Ex. : Identifié a Paris mais se trouv...
Facebook: page blanche également
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...
Probléme de vidéo sur facebook
Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importa...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...
Facebook me demande mon numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...
Problème fil d'actualité facebook.
Bonjour, J'ai un problème, sur mon ancien facebook j'avais un fil d'actualité à droite de mon écran vous savez la bande où on voit ce que vos amis...
Probleme facebook
Bonjour , J'ai un problème avec ma connexion facebook . Je prete souvent mon PC a un copain mais une fois il c'est connecter et ca lui a mis " enre...
Facebook/checkpoint
Bonjour, depuis la semaine passée je n'arrive pas à me connecter( à acceder à ma page d'accueil) sur facebook. lorsque j'entre mon mot de passe et...
Checkpoint facebook que faire ?
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook, je vous explique: Il y a déjà quelque mois j'ai créer un compte Facebook qui en fait...
Compte vérrouillé sur facebook
Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...
La musique c'est la vie est sur facebook
Bonjour, Es que vous pouvez aimez cette page svp http://www.facebook.com/TuAimesLaMusiqueAimeCettePage (c'est la mienne) bien sùr ce qui sont sur...
Facebook - icone message
Bonsoir, ca fait plus d'une semaine qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook l'icône message m'avertit d'un nouveau message. le souci c...
Facebook:probleme de reconaissance de périphé
Bonjours, aujord'hui suite à mettre déconnecté de facebook ce matin, je me reconnecte en fin d'apres-midi. Et là apparaît le message : "Nous ne re...
Facebook et connexion non sécurisée
Bonjour, Tout d'abord, si une discussion existe déjà sur le sujet, mea culpa ; je n'ai rien vu qui corresponde sauf un sujet étrange sur lequel la...
Problème de connexion au site facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, pour tous les autres sites c bon mais facebook ça marche pas même quand je lance une recherche...
Problèmes sur facebook
Bonjour, J'ai deux problèmes actuellement sur Facebook : - Tout d'abord lorsque je me connecte, ma barre latérale de droite où sont affichés les ...
Voir mes contacts facebook sur mon portable
Bonjour, je n'arrive pas avoir mes contacts sur facebook avec mon portable.Eux ne me vois pas non plus,et ni la liste ni la fenetre de discussion n'ap...
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Comment lié 2 compte facebook ensemble ?
Bonjour, je voudrais savoir comment lié 2 comptes facebook ensemble (celui de ma copine et moi) pour avoir beaucoup plus facile ... ?
Moncomptefacebook temporairement indisponible
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui... Mes amis sont capables et regardent sur mon profil et rien de grave s'y t...
Compte facebook temporairement indisponible
FerméBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...