Résultats (8 543)

Problème facebook application

Bonjour, J'ai récemment remarqué trois applications facebook qui se sont ajoutées a mes apps: Facebook Photo Facebook messenger for iphone Face...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jjeremi

Facebook urgence

Bonjour alors j'ai un gros soucis je n'arrive plus a me connécté sur mon compte facebook. On me demande d'identifié certaine personne SAUF que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
truc34

Revenir à mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ines ines

Bug grave sur facebook

Bonjour à tous ! Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook quand j'écris sur la barre de navigation l'adresse de facebook ça m'affiche une p...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
skom012

Facebook ne s'affiche plus...

Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
fany1993

Amis en commun facebook

Bonjour à tous, j'ai une question à propos des amis en commun : lorsque facebook me met une personne en suggestion d'amis, et que je clique sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gege1925

Publicités facebook !

Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sont apparue en dessous des amis connectés et des pubs officiels Comment les enlevées ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

L'affichage de mon compte facebook incorrecte

Résolu

Bonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
khalill

Problème connexion facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à une fan page (je précise que je n'ai pas de compte facebook mais pas besoins pour accéder à ce g...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
italia

Empecher un "ami" de publier sur mur facebook

Bonjour, est t'il possible de garder la possibilité de tchater avec un ami, mais en ne lui accordant pas le droit de publier sur mon mur, ou de co...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
woopla

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, depuis lundi nous ne pouvons plus nous connecter sur facebook;Nous avons 1 pc windows XP et ça ne marche ni sur chrome ni sur firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
piano

Amis facebook

Fermé

Bonjour tout le monde, Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré ...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bondyjuanita

Pb facebook

Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Dimdim

Aide serveur pour accéder à facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
veronike15

Page facebook plus accessible!

Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook pour mon entreprise. Depuis quelques jours cette page n'est plus accessible lorsqu'on n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mélanie

Commenter-liker impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
D.Michou

Facebook ne marche pas!!!!

Bonjour, et bien lorsque je me connecte sur facebook, la page est toute bizare, et je n'arrive pas a acceder à mon compte. veuillez m'aider s il vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
shutup22222

Problème sur facebook

Bonjour; Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'orienter pour trouver la solution à mon problème sur mon compte Facebook: "Je n'arrive ni à activer la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
LOLITA

Comment activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
starfanman

Impossible de me connecter a hotmail,facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecté à Hotmail,Facebook ou autres sites nécessitant une connexion avec un un identifiant & un mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Nini

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Bebouh

Pb:1 onglet par notification dans facebook

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Foldingue

Comment acceder a facebook ???

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec Facebook quand je veux y accéder il apparait ceci : Cette connexion n'est pas certifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Mxzer02

Sos compte facebook

Bonjour, je souhaite créer un deuxieme compte Facebook, mais lorsque je tape Facebook sur internet il me demande le mot de passe du compte deja exista...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dr.pc1

Facebook est bloqué

salut, voila j'ai acheter un nouveau ordi , et tout marche bien j'ai pu me connecté sur tout les sites sauf un "FACEBOOK.COM" ma était bloqué j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sweetberry

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Beug facebook

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, quand je veux aller sur facebook je fais les meme procedures que d habitude pr me connecter --> googl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vladim

Notification anormale de message facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une notification de message qui apparaît à chaque fois que je me connecte sur Facebook (symbole 1 en rouge). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
brunosol

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Indentification d'un lieu sur facebook

Résolu

Bonjour, Petite question toute bête, mais peux t'ont s'identifier dans un lieux ou on est pas forcement . ( Ex. : Identifié a Paris mais se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Probléme de vidéo sur facebook

Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jag72

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Facebook me demande mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Problème fil d'actualité facebook.

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ancien facebook j'avais un fil d'actualité à droite de mon écran vous savez la bande où on voit ce que vos amis...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Probleme facebook

Bonjour , J'ai un problème avec ma connexion facebook . Je prete souvent mon PC a un copain mais une fois il c'est connecter et ca lui a mis " enre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Tomsuper

Facebook/checkpoint

Bonjour, depuis la semaine passée je n'arrive pas à me connecter( à acceder à ma page d'accueil) sur facebook. lorsque j'entre mon mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mannou

Checkpoint facebook que faire ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook, je vous explique: Il y a déjà quelque mois j'ai créer un compte Facebook qui en fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Loulaury

Compte vérrouillé sur facebook

Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
meligeraud

La musique c'est la vie est sur facebook

Bonjour, Es que vous pouvez aimez cette page svp http://www.facebook.com/TuAimesLaMusiqueAimeCettePage (c'est la mienne) bien sùr ce qui sont sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sandy 13

Facebook - icone message

Bonsoir, ca fait plus d'une semaine qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook l'icône message m'avertit d'un nouveau message. le souci c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alithee

Facebook:probleme de reconaissance de périphé

Bonjours, aujord'hui suite à mettre déconnecté de facebook ce matin, je me reconnecte en fin d'apres-midi. Et là apparaît le message : "Nous ne re...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Inesche

Facebook et connexion non sécurisée

Bonjour, Tout d'abord, si une discussion existe déjà sur le sujet, mea culpa ; je n'ai rien vu qui corresponde sauf un sujet étrange sur lequel la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
providencia

Problème de connexion au site facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, pour tous les autres sites c bon mais facebook ça marche pas même quand je lance une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mademoiselle miss

Problèmes sur facebook

Bonjour, J'ai deux problèmes actuellement sur Facebook : - Tout d'abord lorsque je me connecte, ma barre latérale de droite où sont affichés les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
babacool-13

Voir mes contacts facebook sur mon portable

Bonjour, je n'arrive pas avoir mes contacts sur facebook avec mon portable.Eux ne me vois pas non plus,et ni la liste ni la fenetre de discussion n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Cyryl

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Comment lié 2 compte facebook ensemble ?

Bonjour, je voudrais savoir comment lié 2 comptes facebook ensemble (celui de ma copine et moi) pour avoir beaucoup plus facile ... ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Portorico220

Moncomptefacebook temporairement indisponible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui... Mes amis sont capables et regardent sur mon profil et rien de grave s'y t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bjour

Compte facebook temporairement indisponible

Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Abdelaziz
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 543