Suppression d'un compte

GreatChevy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

1 réponse

VanDog Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Premièrement, facebook est un vil trou noir à données personnelles, jamais tu ne pourras "supprimer" ton compte, il restera toujours une trace malgré ce qu'ils disent.
Pour le désactiver, une fois connecté tu peux le faire puis les options, bien sûr tu ne peux plus y accéder alors pour le bloquer on va devoir procéder autrement.

As-tu avant cela, tenté de récupérer le mot de passe "mot de passe oublié ?" sous la barre de connexion ?
Si oui, tu peux tenter de te créer un nouveau compte, trouver l'ancien et le signaler pour le faire bloquer en justifiant que c'est bien le tiens. Sans pouvoir te connecter, je doute que tu aies de grands pouvoirs...

Rien à voir mais pour la culture:
Il existe des réseaux sociaux libres qui ne te retiendront pas. Je peux citer un des plus connus : Framasphere. (lien : https://framasphere.org/ )
Edit suppression de la signature contraire à la charte
0