nolwenn
-
21 juil. 2015 à 01:56
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 21 juil. 2015 à 02:03
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 21 juil. 2015 à 02:03
Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de passe a ete changer il y a environ deux semaine comment faire?????????????
A voir également:
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
VanDog
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
13
Modifié par Whismeril le 7/08/2015 à 23:12
Modifié par Whismeril le 7/08/2015 à 23:12
Bonjour,
Êtes-vous sûr(e) que votre compte a été piraté ? Comment pouvez-vous l'être ? Si votre mère peut désactiver votre compte, elle peut, a priori, également modifier le mot de passe de ce même compte en sachant très bien que vous pourriez tenter de le réactiver...
Autrement, si vous êtes réellement dans cette situation, il existe plusieurs moyens de récupération tous lié au bouton
Edit suppression de la signature contraire à la charte
Êtes-vous sûr(e) que votre compte a été piraté ? Comment pouvez-vous l'être ? Si votre mère peut désactiver votre compte, elle peut, a priori, également modifier le mot de passe de ce même compte en sachant très bien que vous pourriez tenter de le réactiver...
Autrement, si vous êtes réellement dans cette situation, il existe plusieurs moyens de récupération tous lié au bouton
Forgot your password?(en anglais chez moi) ou
mot de passe oublié ?. Si votre adresse mail est toujours la même depuis vous n'aurez aucun problème à changer votre mot de passe et récupérer votre compte. Sinon, tentez les autres méthodes.
Edit suppression de la signature contraire à la charte