Résultats (8 584)
Changer une adresse mail dans facebook
Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Se déconnecter de messenger sur iphone.
Bonjour, svp, je vois des réponses pour se déconnecter de messenger facebook mais aucune n'a montré la précédure à suivre, j'ai beau cherché les param...
Problème de connection
bonjour je n'arrive plus à me connecté à la page d'acceuil de faceboock. Merci de me dire comment faire.
Connexion compte faceboock
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement
Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette
RésoluBonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...
Facebook connect
Bonjour, je voudrais savoir comment remédier ceci : mon Facebook est avec mon compte Microsoft et aujourd' hui Microsoft n' accepte plus Facebo...
J'ai beaucoup de difficulté a me connecter a facebook.fr
Bonjour Ayant eu une hémiplégie droite de l'enfance, accompagné d'une surdité chronique de l'enfance : il m'est trés difficile de me connecter ...
Je voudrais contacter facebook
Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...
Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...
Avoir deux comptes facebook avec la même adresse mail ?
Bonjour, comment avoir deux compte facebok avec la méme adresse merci si vous pouvez me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Je ne peut plus me connecter avec mon compte facebook
Bonjour, voila j ai un problème avec mon facebook depuis le 7 septembre 2015 je n arrive plus a me connecter ça me mais une page blanche tout de suite...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...
Connection badoo via facebook
RésoluBonjours je viens vers vous car j ai besoin d un coup de main jusqu'à maintenant quand je voulais me connecter sur badoo j appuyer sur l application v...
Facebook : compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...
Aide facebook
slt a tous! je viens d'avoir un grand probleme avec mon compte facebook. je vous chatter mes amis comme d'habitude mais je me suis retrouver face a ...
Toujours ouvrir sur pages récentes
Bonjour, Comment faire pour ouvrir Facebook sur pages récentes sans avoir à chaque fois à cliquer sur fil d'actualités ? Configuration: Wi...
Comment supprimer le compte facebook d'un proche décédé?
Bonjour, comment fermer le compte Facebook définitivement? sachant que je ne suis pas sûre du mot de passe qui était utilisé. Merci.
Controle sécurité facebook
bonjour voilà quand je veux me connecter à facebook, on me demande au début un controle de sécurité! " Veuillez effectuer un contrôle de sécurit...
Plus de connection
Résolubonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Fil d'actualité facebook.
RésoluBonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...
Onglet : "bienvenue"
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...
Mon chompte facebook est passé en langue asiatique
Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre ??? donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel ou ...
Accès impossible à mon compte facebook
Bonjour, J'étais en train de confirmer mes invitations et tout à coup on me dit session expirée. J'essaie de me connecter on me demande si je suis r...
Compte pirater
Bonjour, On ma pirater mon compte il ont changer l'adresse mail mais le mdp c'est toujours le meme comment faire svp Configuration: iPhone / C...
Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...
Connexion impossible
Bonjour, je n arrive pas ame connecter a mon compte Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
On ne voit plus mes publications sur facebook
RésoluBonjour, Plus aucunes de mes publications ne s'affichent sur le fil d'actualité. Elles s'affichent pour moi mais mes amis ne voient plus mes publi...