Résultats (8 584)
Souci facebook
salut a tous est ce que quelqu'un peut il m'aider ? enfaite j'ai 2 compte sur facebook je veux supprimer le premier ou je n'est jamais reussi a me...
Besoin d'aide sur facebook
Bonjour a tous depuis peu j'utilise facebook et je gère toujours pas très bien. Et en fait j'aimerais savoir comment faire pour qu'une personne ne nou...
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Problème facebook
Bonjour a tout voila mon problème quand je veut me connecter sur Facebook c marquer ceci Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous...
Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102
Problème iphone facebook
Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie instantanée de Facebook lorsque je me connecte avec mon Iphone : j'arrive très bien à me connecter au ...
Bug facebook et google chrome
Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...
Salut j arrive pas a me connecte sur facebook
salut je suis en chine et je n arrive pas a me connecte sur Facebook alors que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
J'ai 2 comptes facebook donc 1 que je veux ..
supprimer... Enfaite mon problème c'est que dès que je me connecte sur facebook , je me connecte sur le compte que je veux garder et quand je regarde ...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Chat facebook : deconnection automatique
Bonsoir à tous, Mon problème est simple : Quand j'essaie de parler a un ami connecté (point jaune) dans la liste de discutions instantanée sur F...
Facebook gratuit
RésoluBonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...
Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Question concernant facebook
Bonsoir, J'ai un Ipod Touch depuis maintenant 1 an et demi .. C'est un 16GO Version 5H11a, Version du logiciel 2.2.1 Un Ipod Touch de 2éme généra...
2 personnes sur le meme compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que deux personnes se connectent en meme temps sur le meme compte Facebook mais avec des ordis separes...
Bug chat facebook
RésoluBonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...
Problème avec l'affichage de facebook
Bonjour, depuis deux jours lorsque je me connecte sur facebook, toutes mes pages sont présentés comme sur un site basique, ( screen https://imageshac...
Je ne peux plus me connecter à mon facebook !
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon facebook mais que depuis MON ORDINATEUR j'ai essayé depuis un autre et cela fonctionne :s donc je ne co...
Facebook, help confidentialité!
Bonjour, en me connectant sur le compte Facebook d'un ami je me suis aperçu que sur sa page d'actualité était affiché les commentaires que je laiss...
Probleme facebook
Bonjour, je vien tout juste d'essaiyé de me connecté a face book mais sa dit Compte désactivé je ni comprend rien aidé moi
Bonjour, je vien de me connecter a internet pour la première fois et kan je vais sur facebook mes amis peuve m'ecrir mes moi je peu pas on me di ke m...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...
Probleme fan page facebook !!!
Bonjour, SVP je suis admin d'une "fan page" sur facebook et je voudrais y introduire une URL qui affiche tous les amis de chaque nouveau FAn ou chaqu...
Groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis 2 jours environ. la page d'accueil ne s'affiche pas correctement les choses sont les une sur les a...
Je voudrait changer mon adresse facebook
Bonjour, j'aimerai changer mon adresse sur facebook,et mon mot de passe comment dois je faire,merci de ma renseigner
Bugg facebook
Bonjour, Je voulais me connecter a Facebook mais je ne voie que la barre bleue tout en haut. J'ai éteint mon ordi, quitter internet (bien sur), es...
Je me suis pirater mon facebook !!
RésoluBonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...
Bonjour, alors voila mon problème : Sur la page d'accueil facebook depuis une semaine je n'est plus de notifications m'indiquant que quelqu'un a comm...
Connexion à facebook impossible pourquoi?
Bonjour, Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin! Compte non disponible Votre compte est tempora...