Mon compte piraté

Fermé
armandra07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 08:01
mayortitof Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 17 juil. 2015 à 08:10
Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ?
Je ne comprends pas comment facebook qui était si vigilant laisse les piratages s'étendre de cette façon, j'ai plein d'amis qui ont été piratés ces derniers temps.
j'avais confiance en facebook, je n'avais jamais eu de problème ou ils étaient résolus rapidement, depuis quelques temps ces piratages son de plus en plus nombreux, comment les avertir ? Il me semble évident qu'ils sont au courant pourtant !
Merci de me répondre,
Amicalement,
A voir également:

1 réponse

mayortitof Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 6
17 juil. 2015 à 08:10
Tu vas sur mot de passe oublier , tu rentre ton adresse mail et de la
tu auras 3 possibilités si tu les as activé toute fois depuis ton compte

ce connecter à hotmail pour réinitialisé ton mdp
ou
envoyer un lien sur une adresse mail de secours ou adresse mail compte courant " rentré dans tes paramètre " à la création du compte
ou
l'envoi d'un code sur ton portable pour réinitialisé ton mdp
0