Résultats (8 529)

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un gros probleme,quand je me connecte sur mon compte facebook la fil d'actualite ne s'affiche pas ou quand je clic sur conversation ou n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Comment débloqué quant le facebook n'ouvre pas

Bonjour, j'ouvre le facebook, ne ouvre pas care la connection était bien comment fair au comment débloqué cette chose ????

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
serialmars

À l'aide j'ai des problèmes avec la discussion instantanée de fc

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur discussion instantanée, si je clique sur une personne la case de discussion n'apparait pas je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Comment publier des photo sur ca page facebook?

Bonjour, Je n'arrive plus a publier des images sur ma page.Comment fait ton???? Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
CHarrison

Photos

Bonjour, Mon problème sur FACEBOOK, est que je suis incapable de télécharger mes photos. Dès que je clique sur "télécharger", je perds la connecti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
deliange

Photos

Bonjour, Je suis incapable de télécharger mes photos. Quand je clique sur "télécharger vos photos", je perds immédiatement la connection FACEBOOK....

madmyke

Probleme facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...

Marine306

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page https://www.facebook.com/checkpoint/ qui me mets "votre compte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diarre bamby

Mon journal s'arrête de charger et bloque partages avant mars

Bonjour tout l'monde, Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours, mon Journal sur Facebook s'arrête de charger et bloque tous mes partages avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Missblueberry

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je veux changer mon adresse mail impossible et ne peu absolument pas ouvrir mon compte comment faire merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jean

Photo flippante

Bonjour, Je m'inscris ici afin de vous poser une question. Il y a 2 jours, lorsque je consulte mon profil facebook, je vois qu'à la place de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Problemes de connection

Bonjour, depuis 1semaine j'ai facebook qui ne se connecte pas que sur mon pc, j'ai acces a internet, google, skype, twitter mais facebook ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Alan MSl

Problème sur la barre latérale

Bonjour, Sur mon PC, j'ai fait une fausse manip' et il y a eu un changement sur la barre latérale. Désormais, je ne vois que mes amis connectés et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Titi9

Modifier son adresse électronique principale

Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YOP

Mon facebook est verrouillé !!!

Bonjour a tous est a toutes j'ai un problème depuis 3 jours c'est que je ne peut plus me connecter sur Facebook, il me mettent "Votre compte est tempo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatie0109

Facebook

Bonjour, j'ai un problème sur ma boite Facebook je ne peux pas utilisé ma discussion instantanée ni voir qui est connecté je peux voir le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer. Martifeg

buckhulk

Facebook je ne peux plus aller sur mon facebook quoi faire

Bonjour, je ne peux plus aller sur mon facebook quoi faire

tchino66

Problème abonnement personne

Fermé

Bonjour, Je me suis inscris il n'y a pas longtemps et il y a des personnes auxquelles je n'arrive pas a m'abonné, que faut il faire? Je vois leurs ...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kat

Je n'arrives pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Mot de passe msn et archive facebook

Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cocopulco

Compte bloqué temporairement sur facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ghizou

Facebook

bonjour . comment je peux accédéré a mon facebook a partir de l'adesse email sans changer le mdpass fb merc c urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
adnnan

Page d'accueil facebook blanche

Bonjour, quand je me connecte à facebook, la page d'accueil est blanche et je n'ai accès à aucune application. Du même ordinateur, quand je me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ma date de naissance sur facebook

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pmespace

S.o.s. incapable de me connecter à facebook désormais.

Bonjour, Gros problèmes depuis des jours. Incapable d'entrer dans mon compte Facebook. J'ai tout essayé, j'ai même envoyé deux preuves d'identité,...

Lili

Compte pirate

Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...

Utilisateur anonyme

On m'a bloquer temporairement

Bonjour, On m'a bloquer temporairement je n'arrive pas à me connecter

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un compte facebook depuis plusieurs années

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon facebook depuis hier on me demande mon numéro de cellulaire et je n'ai même pas de cellulaire alors je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fanny1311

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème facebook, impossible de gérer le compte

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus ...

fanny1311

Quesque que ios

Fermé

Bonjour, mon compte a était pirate j ai reinisialise mon compte mes il me demande de me connecter avec Facebook pour ios mes je ne sait pas ce que se...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Se desinscrire

Bonjour, comment se desinscrire de facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair

Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
i

Plus de facebook ???

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecté mais rien

Bonjour, j'ai un problème, je suis connecté mais rien sous facebook, quand je clique pour me déconnecter, ça me mets sur le paramètre du compte, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
w4696

Amis facebook

Bonjour, pourquoi la liste des amis facebook est-elle divisée en deux ? Merciii :) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pascattack

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, Lors d'une soirée qqn m'a désactivée mon compte facebook je l'ai alors réactiver, mais depuis à chaque fois que j'essaye de me connecter c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
heyy

Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
L'Unknow

Comment partager une vdo you tube

Bonjour, il fut un temps nous pouvions cliquer en haut de la vdo ' il y avait une icone bleue' pour partager la vdo avec un ami en entrant son non o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Code imppossible a vous envoyés

Résolu

Bonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Suppression d'un deuxième compte facebook

Bonjour, moi c'est cynthiche alle ,sans m'en apercevoir j'ai crée un deuxième compte Facebook,ce qui fait que je ne peut me connecté qu'a la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, BIZARRE je ne reçois plus les alertes sonores et visuelles sur qui est connecté ou pas.Je ne peux plus partager ni même savoir quels sont m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrotdecarca

Aide pour empêcher de se faire pirater

Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Probleme compte facebook

Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Probleme discussion instantanée

Résolu

Bonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Daytona38

Passer hors ligne sur fb

Bonjour,j'aimerai bien passer en hors ligne sur fb . J'ai lus les commentaire , j'applique mais ca ne marche pas . Et surtout c'est le nouveau fb . he...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bjour

Deconextion de facebook ne se fait pas

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
adil

Probleme dans discussion instantanée

Bonjour, urgent mon problème est quand je cilk sur discussion instantanée aucun des mes contacts n'apparaissent m$eme s'ils sont en ligne en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 529