Résultats (8 584)
Pas moyen de me connecter
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion ,que faut-il faire ,merci de me répondre Configuration: Windows / C...
Problème de connection facebook
FerméBonjour, voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes de connections Facebook ,je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Ma page et plus en français
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation , je me retrouve avec ma page facebook en je ne sais pas qu'elle langue merci sonia Configur...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook voici mon message d’erreur je met mon adresse ,je met mon code et voila ce qui ce passe . s...
Probleme de connection facebook avec portable
Bonjour,Aidez moi s'il vous plait,je n'arrive pas a voir mes contacts sue facebook avec mon portable,et eux ne me vois pas non plus.J'arrive a aller s...
Probleme message
bonsoir à tous!! voila mon soucis, nous sommes mes amis et moi mème en pleine préparation d'anniversaire surprise pour un copain a nous!! nous soupço...
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Pas connecter
Bonjour, voila j essay de me conecter sur face book et il me marque dns Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Relation entre skype et facebook pour discussion video
RésoluBonjour, Je réside au Maroc et le fournisseur d'accès pour concurrence téléphonique à bloqué la discussion vidéo sur Skype. Je me suis conn...
Probleme de connexion, facebook inaccessible.
Bonjour, pas moyen de me connecter sur Facebook page inaccecible qui a le meme probleme ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebookpiraté , il a change l'adresse mail . que faire ?
Bonjour comme expliquer dans le titre, un hacker à pirater mon compte Facebook , il a changer mon adresse mail.Il a mis une adresse étrangère. Que ...
Confirmation d'identité facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...
Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Récupérer mon facebook
Bonjour, J'ai perdu mon facebook je n'arrive pas à me connecter mon est gorblass
Piratage de compte
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...
Impossible de se connecter!
Bonjour, je n'arriva pas à réinitialiser mon compte facebook???? que pasa? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116
Sos facebook
Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...
Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance
J'ai plusieurs comptes
Bonjour, j'ai ouvert par ignorance plusieurs comptes facebook.je n'arrive pa a me connecter.j'aimerai me deconnecter de tous ces comptes et en cre...
Liste des pages/groupes masquées sur le fil d'actualité
Bonjour, Comment faire pour obtenir la liste des pages/groupes voire publicités que j'ai masquées sur mon fil d'actualité ? Clairement : il n...
Probleme de connection
Bonjour* impossible de me reconnecter car j'ais oublier mon ancienne adresse mail +mon mot de passe et la reponse a la question de sécurité(tete de...
Amis supprimé, mais...
Bonjour à tous; Alors je vous expose mon problème: Il y a à peu près une semaine,j'ai supprimé une personne sur facebook, et j'ai supprimé notre conv...
Se connecter facebook a mon portable
Bonjour, je n'arrive pas a connecter facebook mon compte à mon portable, comment je peux faire s'il vous plait si une personne peut m'aider se serait ...
Aidez moi a comprendre pourquoi un profil facebook aparait
Bonjour, mais ce profil ne m'a pas contacté ni parlé par tchat juste il apparait dans la liste en tout premier quand je clique dessus il y a mar...
Connexion impossible
bonsoir j essaie de me connecter sur facebook mais c est impossible j ai beau donner mon bon numero de ytelephone et bien c est toujours pareil rien n...
Se connecter sur skype avec un compte facebook
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs fois de me connceter skype mobile avec mon compte faacebook ***@***, je ne peux pas comment s'il vous plait je peux...
Effacer toutes les adresse et mot de
Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...
Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Fusionner 2 comptes
RésoluBonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...
Mon compte facebook a été désactive
salut tout le monde voila mon compte facebook a été désactive pour quoi !? je ne sait pas. s v p aide moi si quelqu’un peut me guide a résoudre se ...