Résultats (8 529)
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un gros probleme,quand je me connecte sur mon compte facebook la fil d'actualite ne s'affiche pas ou quand je clic sur conversation ou n...
Comment débloqué quant le facebook n'ouvre pas
Bonjour, j'ouvre le facebook, ne ouvre pas care la connection était bien comment fair au comment débloqué cette chose ????
À l'aide j'ai des problèmes avec la discussion instantanée de fc
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur discussion instantanée, si je clique sur une personne la case de discussion n'apparait pas je ne sais pas ...
Comment publier des photo sur ca page facebook?
Bonjour, Je n'arrive plus a publier des images sur ma page.Comment fait ton???? Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Photos
Bonjour, Mon problème sur FACEBOOK, est que je suis incapable de télécharger mes photos. Dès que je clique sur "télécharger", je perds la connecti...
Photos
Bonjour, Je suis incapable de télécharger mes photos. Quand je clique sur "télécharger vos photos", je perds immédiatement la connection FACEBOOK....
Probleme facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page https://www.facebook.com/checkpoint/ qui me mets "votre compte ...
Mon journal s'arrête de charger et bloque partages avant mars
Bonjour tout l'monde, Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours, mon Journal sur Facebook s'arrête de charger et bloque tous mes partages avan...
Je ne peu plus me connecter
Bonjour, je veux changer mon adresse mail impossible et ne peu absolument pas ouvrir mon compte comment faire merci Configuration: Windows V...
Photo flippante
Bonjour, Je m'inscris ici afin de vous poser une question. Il y a 2 jours, lorsque je consulte mon profil facebook, je vois qu'à la place de m...
Problemes de connection
Bonjour, depuis 1semaine j'ai facebook qui ne se connecte pas que sur mon pc, j'ai acces a internet, google, skype, twitter mais facebook ne s'affiche...
Problème sur la barre latérale
Bonjour, Sur mon PC, j'ai fait une fausse manip' et il y a eu un changement sur la barre latérale. Désormais, je ne vois que mes amis connectés et ...
Modifier son adresse électronique principale
Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...
Mon facebook est verrouillé !!!
Bonjour a tous est a toutes j'ai un problème depuis 3 jours c'est que je ne peut plus me connecter sur Facebook, il me mettent "Votre compte est tempo...
Bonjour, j'ai un problème sur ma boite Facebook je ne peux pas utilisé ma discussion instantanée ni voir qui est connecté je peux voir le nombre de ...
Se désinscrire
RésoluBonjour, Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer. Martifeg
Facebook je ne peux plus aller sur mon facebook quoi faire
Bonjour, je ne peux plus aller sur mon facebook quoi faire
Problème abonnement personne
FerméBonjour, Je me suis inscris il n'y a pas longtemps et il y a des personnes auxquelles je n'arrive pas a m'abonné, que faut il faire? Je vois leurs ...
Je n'arrives pas a me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus a rentre sur Facebook . Quand je rentres il y a une page blanche et ça s'éteint . Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...
Mot de passe msn et archive facebook
Bonjour, J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail qu...
Compte bloqué temporairement sur facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...
bonjour . comment je peux accédéré a mon facebook a partir de l'adesse email sans changer le mdpass fb merc c urgent
Page d'accueil facebook blanche
Bonjour, quand je me connecte à facebook, la page d'accueil est blanche et je n'ai accès à aucune application. Du même ordinateur, quand je me co...
Changer ma date de naissance sur facebook
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0
S.o.s. incapable de me connecter à facebook désormais.
Bonjour, Gros problèmes depuis des jours. Incapable d'entrer dans mon compte Facebook. J'ai tout essayé, j'ai même envoyé deux preuves d'identité,...
Compte pirate
Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...
On m'a bloquer temporairement
Bonjour, On m'a bloquer temporairement je n'arrive pas à me connecter
Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!
RésoluBonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...
J'ai un compte facebook depuis plusieurs années
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon facebook depuis hier on me demande mon numéro de cellulaire et je n'ai même pas de cellulaire alors je voudrais savo...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus...
Gros problème facebook, impossible de gérer le compte
Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus ...
Quesque que ios
FerméBonjour, mon compte a était pirate j ai reinisialise mon compte mes il me demande de me connecter avec Facebook pour ios mes je ne sait pas ce que se...
Se desinscrire
Bonjour, comment se desinscrire de facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair
Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...
Plus de facebook ???
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...
Connecté mais rien
Bonjour, j'ai un problème, je suis connecté mais rien sous facebook, quand je clique pour me déconnecter, ça me mets sur le paramètre du compte, e...
Amis facebook
Bonjour, pourquoi la liste des amis facebook est-elle divisée en deux ? Merciii :) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, Lors d'une soirée qqn m'a désactivée mon compte facebook je l'ai alors réactiver, mais depuis à chaque fois que j'essaye de me connecter c...
Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook
Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci
Comment partager une vdo you tube
Bonjour, il fut un temps nous pouvions cliquer en haut de la vdo ' il y avait une icone bleue' pour partager la vdo avec un ami en entrant son non o...
Code imppossible a vous envoyés
RésoluBonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...
Suppression d'un deuxième compte facebook
Bonjour, moi c'est cynthiche alle ,sans m'en apercevoir j'ai crée un deuxième compte Facebook,ce qui fait que je ne peut me connecté qu'a la maiso...
Problème avec facebook
Bonjour, BIZARRE je ne reçois plus les alertes sonores et visuelles sur qui est connecté ou pas.Je ne peux plus partager ni même savoir quels sont m...
Aide pour empêcher de se faire pirater
Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...
Probleme compte facebook
Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...
Probleme discussion instantanée
RésoluBonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...
Passer hors ligne sur fb
Bonjour,j'aimerai bien passer en hors ligne sur fb . J'ai lus les commentaire , j'applique mais ca ne marche pas . Et surtout c'est le nouveau fb . he...
Deconextion de facebook ne se fait pas
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook dernierement quand je clic deconection la page fais comme elle va se deconecté mais il se charge sans deco...
Probleme dans discussion instantanée
Bonjour, urgent mon problème est quand je cilk sur discussion instantanée aucun des mes contacts n'apparaissent m$eme s'ils sont en ligne en plus ...