Invisible Bepipa - Dernière réponse le 19 juil. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Salut, Le concept même de facebook est de montrer a gueule pour ne rien dire... Demander à être invisible sur FB, c'est un peu comme vouloir aller à la piscine mais sans être mouillé... Discussions similaires Mon texte sur Word est "invisible" ClemeMR Message snap ne s'affiche pas Lilipop0712 Comment supprimer la marge de droite dans une forme ou tableau Sissi010 PDF dynamique - signature invisible eikichi.onizuka Caractère invisible ou vide pour pseudo invisible kok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Salut, Le concept même de facebook est de montrer a gueule pour ne rien dire... Demander à être invisible sur FB, c'est un peu comme vouloir aller à la piscine mais sans être mouillé...