Résultats (8 529)

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Miss-Audreey

Facebook ne marche plus

Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Cleeeem

Problèmes affichage (facebook & hotmail)

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis; quand je veux me connecter sur Facebook avec mon profil ça me met une page genre html (voir phot...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fabcastor

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Gros souci avec facebook .help!

Bonjour à tousse. cela fait maintenant deux Jour et quelque heures que je ne peu plus me connecter sur Facebook voici le message qui apparais après ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
featured-default

Comment debloquer mon contact sur facebook

Bonjour, un membre de ma famille a bloquer mon contact sur facebook je n'arrive plus à me connecter sur aucun site de rencontre Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
samba Toure

Conversation facebook

Bonjour, mon épouse sais savoir si j ai eu une conversation ds mon faceboog et avec qui. Mais elle ne sais savoir le contenu ni qui a commencé. Et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guibbor

Connexion facebook gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à facebook avec mon opérateur Tunisiana, mais le problème c'est que quand j'essaie de me connecter je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
christiane

Un facebook devenu rose!

Bonjour, Bonjour, j'ai un ENORME soucis svp aider moi; Hier j'étais sur facebook, et ensuite mon facebook est devenu rose; Je me suis dit '' fac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Lysia

Marquer "via iphone" / "via ipad" facebook

Bonjour, J'aimerais marquer "via Iphone" ou "via Ipad" sur les commentaires laissés sur Facebook, comme si j'étais connecté depuis un Iphone ou I...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
undyo

Changer nom page facebook (moins de 100 fans)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Moi aussi j'aimerais changer le nom de ma page Facebook . J'ai suivi les explications s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Vinadai

Mon facebook se déconnecte

Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meumeu13

Facebook (jeu)

Bonjour, Depuis un certain moment déjà je ne peux plus accéder au jeu que propose le site et pour cause les jeux semblent s'auto actualiser co...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bobyl

Impossible d'activer la timeline facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dada06

Membre facebook

Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
or

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^Abel^

Rechercher inscrit sur facebook

Bonjour, Comment rechercher un membre inscrit ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lyly

Probleme facebook

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compte. des que j'ouvre facebook; la page se change en une autre appplication? que faire? j'ai deja essay...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lulu1160

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, J'ai mon Profil Facebook qui ne veux plus fonctionner quand je me connecte sur ma page ils me mettent juste la barre du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
camille_2208

Probleme de connection à facebook.com

Bonjour, depuis deux mois,je n'arrive pas à acceder à ma facebook.com.chaqefois le meme message:page web iaccessible. je vous prie de m'aider à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau facebook

Bonjour, depuis que j'ai le nouveau facebook je n'ai plus accès aux actions de mes amis c'est a dire si un ami met un commentaire sur un autre fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
barce7

Facebook ne s'affiche pas

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon FB, je me connecte normalement, ça marche très bien, mais dès que je vais sur ma page rien ne s'affiche, juste le peti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection a facebook

Bonjour, depuis a peut près deux heures je n'arrive pas a me connecter sur Facebook car un message me dit (quand j'ai mon identifient et mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Ma211

Pas d'accès à http facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Facebook problème de pub

Bonsoir, Je viens de crée facebook et dès que je me connecte j'ai des pubs qui se mette sur mon mur et à chaque fois... Et je les signales mais ça re...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Audrey

Messagerie facebook

Bonjour, que faire pour pouvoir envoyer des messages sur facebook car on me dit "veuillez confirmer votre compte FB pour activer le service message ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
123456AZERWAFIA

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Je voudrai retrouver mon compte perso sur facebook. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

A ceux qui ont des soucis connection facebook

Bonjour, J'avais raconté dans le sujet "Souci pour me connecter à Facebook" ma mésaventure qui a duré plusieurs jours avec toutes mes tentatives ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
babacool-13

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...

venus_556

Problème de connection au facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bissou

Facebook ne fonctionne plus : page blanche

Bonjour, depuis ce matin, facebook ne s'affiche plus. je reste en page blanche la plupart du temps. en effet, par moment ma page met plus de 10/...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mayelle57

Logiciel pr se connecter à facebook

Bonjour, je veux un logiciel pour se connecter à facebook merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Facebook ne s'affiche pas...

Bonjour, j'ai un soucis. Quand je me connecte sur facebook, j'ai la barre bleu en haut, mais le reste de la page facebook ne s'affiche pas! Ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
babacool-13

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Free-facebook

Bonjour, J'ai une freebox depuis peu .Tous les sites fonctionnent sauf facebook ,connexion impossible ou trop longue .De plus très souvent ma conn...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Probleme connexion facebook

Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sonic60

Aidez moi facebook

Bonjour, Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour...

Gaga

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Depuis 4 jours,je n'arrive pas à utiliser Facebook. En fait,j'arrive à me connecter (enfin au bout de 2 ou 3 minutes!!) et une fois sur la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
SARAHMAENA

Mon facebook est très très lent :(

Bonjour tous le monde... Quelqu'un peut m aider svp??? J'ai un probleme avec le site facebook il est vraiment très très lent ces derniers jours (ps...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
karantrax

Problème avec le site de facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook depuis quelques jours. En effet, chez moi je n'arrive plus à me connecter au site ou presque. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
didineo

Facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec facebook. Je ne peux plus rien faire, je ne comprends pas il n'y a que les écritures qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Camille

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Probleme facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook il mes un temps infini a s' ouvrir quand il s' ouvre je ne sais pas d' ou sa viens si quelqu'un a une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
thisgirl19

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

E-mail d'une personne sur facebook

Bonjour, je vient de discuter avec une personne sur facebook mais ttes ses infos personnels sont masquées est ce que je peux déterminer son email s...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Aubin1998

Je n'arrive pas a entrer sur facebook

Bonjour, je n'arrives pas a entrer a facebook et encore a ouvrir ma boite email de hotmail Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ryadbouaroua

Erreur 324 du site facebook

Bonjour, j'ai eu le probléme 324 pour site facebook!! je peux plus me connecter et jai utiliser dautres serveurs masi ca pas marcher Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
grrr

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ebird

Aide facebook

Bonjour, frères et soeurs, j'ais rencontré un proplème avec mon compte facebook, Facebook me demande lors de connexion d'entrer un code de sécurité qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sofia Alger

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 529