Résultats (8 529)
Facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...
Problèmes affichage (facebook & hotmail)
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis; quand je veux me connecter sur Facebook avec mon profil ça me met une page genre html (voir phot...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Gros souci avec facebook .help!
Bonjour à tousse. cela fait maintenant deux Jour et quelque heures que je ne peu plus me connecter sur Facebook voici le message qui apparais après ...
Comment debloquer mon contact sur facebook
Bonjour, un membre de ma famille a bloquer mon contact sur facebook je n'arrive plus à me connecter sur aucun site de rencontre Configuration: ...
Conversation facebook
Bonjour, mon épouse sais savoir si j ai eu une conversation ds mon faceboog et avec qui. Mais elle ne sais savoir le contenu ni qui a commencé. Et...
Connexion facebook gratuit
RésoluBonjour, J'ai un accès gratuit à facebook avec mon opérateur Tunisiana, mais le problème c'est que quand j'essaie de me connecter je n'arrive pas ...
Un facebook devenu rose!
Bonjour, Bonjour, j'ai un ENORME soucis svp aider moi; Hier j'étais sur facebook, et ensuite mon facebook est devenu rose; Je me suis dit '' fac...
Marquer "via iphone" / "via ipad" facebook
Bonjour, J'aimerais marquer "via Iphone" ou "via Ipad" sur les commentaires laissés sur Facebook, comme si j'étais connecté depuis un Iphone ou I...
Changer nom page facebook (moins de 100 fans)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Moi aussi j'aimerais changer le nom de ma page Facebook . J'ai suivi les explications s...
Mon facebook se déconnecte
Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...
Facebook (jeu)
Bonjour, Depuis un certain moment déjà je ne peux plus accéder au jeu que propose le site et pour cause les jeux semblent s'auto actualiser co...
Impossible d'activer la timeline facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il ya d'autres membres dans mon cas mais je ne peut pas activer la timeline (journal Facebook) car je n'ai pas le b...
Membre facebook
Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...
Rechercher inscrit sur facebook
Bonjour, Comment rechercher un membre inscrit ? Merci
Probleme facebook
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compte. des que j'ouvre facebook; la page se change en une autre appplication? que faire? j'ai deja essay...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, J'ai mon Profil Facebook qui ne veux plus fonctionner quand je me connecte sur ma page ils me mettent juste la barre du ...
Probleme de connection à facebook.com
Bonjour, depuis deux mois,je n'arrive pas à acceder à ma facebook.com.chaqefois le meme message:page web iaccessible. je vous prie de m'aider à t...
Nouveau facebook
Bonjour, depuis que j'ai le nouveau facebook je n'ai plus accès aux actions de mes amis c'est a dire si un ami met un commentaire sur un autre fa...
Facebook ne s'affiche pas
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon FB, je me connecte normalement, ça marche très bien, mais dès que je vais sur ma page rien ne s'affiche, juste le peti...
Connection a facebook
Bonjour, depuis a peut près deux heures je n'arrive pas a me connecter sur Facebook car un message me dit (quand j'ai mon identifient et mon mot de p...
Pas d'accès à http facebook
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...
Facebook problème de pub
Bonsoir, Je viens de crée facebook et dès que je me connecte j'ai des pubs qui se mette sur mon mur et à chaque fois... Et je les signales mais ça re...
Messagerie facebook
Bonjour, que faire pour pouvoir envoyer des messages sur facebook car on me dit "veuillez confirmer votre compte FB pour activer le service message ...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai retrouver mon compte perso sur facebook. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
A ceux qui ont des soucis connection facebook
Bonjour, J'avais raconté dans le sujet "Souci pour me connecter à Facebook" ma mésaventure qui a duré plusieurs jours avec toutes mes tentatives ...
Bonjour, Je n arrive presque plus a me connecter sur Facebook ....ca rame a mort Merci de me donnez une solution si vous en avez une Bonne nuit ...
Problème de connection au facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mo...
Facebook ne fonctionne plus : page blanche
Bonjour, depuis ce matin, facebook ne s'affiche plus. je reste en page blanche la plupart du temps. en effet, par moment ma page met plus de 10/...
Logiciel pr se connecter à facebook
Bonjour, je veux un logiciel pour se connecter à facebook merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook ne s'affiche pas...
Bonjour, j'ai un soucis. Quand je me connecte sur facebook, j'ai la barre bleu en haut, mais le reste de la page facebook ne s'affiche pas! Ce n'est p...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Free-facebook
Bonjour, J'ai une freebox depuis peu .Tous les sites fonctionnent sauf facebook ,connexion impossible ou trop longue .De plus très souvent ma conn...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...
Aidez moi facebook
Bonjour, Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour...
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Depuis 4 jours,je n'arrive pas à utiliser Facebook. En fait,j'arrive à me connecter (enfin au bout de 2 ou 3 minutes!!) et une fois sur la...
Mon facebook est très très lent :(
Bonjour tous le monde... Quelqu'un peut m aider svp??? J'ai un probleme avec le site facebook il est vraiment très très lent ces derniers jours (ps...
Problème avec le site de facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook depuis quelques jours. En effet, chez moi je n'arrive plus à me connecter au site ou presque. Il est...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec facebook. Je ne peux plus rien faire, je ne comprends pas il n'y a que les écritures qui s'af...
Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
Probleme facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook il mes un temps infini a s' ouvrir quand il s' ouvre je ne sais pas d' ou sa viens si quelqu'un a une solutio...
Bug facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
E-mail d'une personne sur facebook
Bonjour, je vient de discuter avec une personne sur facebook mais ttes ses infos personnels sont masquées est ce que je peux déterminer son email s...
Je n'arrive pas a entrer sur facebook
Bonjour, je n'arrives pas a entrer a facebook et encore a ouvrir ma boite email de hotmail Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Erreur 324 du site facebook
Bonjour, j'ai eu le probléme 324 pour site facebook!! je peux plus me connecter et jai utiliser dautres serveurs masi ca pas marcher Configu...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Aide facebook
Bonjour, frères et soeurs, j'ais rencontré un proplème avec mon compte facebook, Facebook me demande lors de connexion d'entrer un code de sécurité qu...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...