Résultats (8 584)
Problèmes intrenet smtp, msn, post, facebook.
Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes sur Internet : - je n'arrive pas à poster certains formulaires - je n'arrive pas à utiliser certains ...
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
Facebook indisponible
FerméBonjour, depuis ce matin lorsque je veux me connecter sur facebook, il me dit "impossible d'afficher la page". Ma connection internet va très...
Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent
Code facebook
Bonjour, svp j'esaye de connecter a face book mes j'ai reçu un sms qui demend d'entre un code c'est quoi cette code? coment je peux l'avoir?
Piratages de compte facebook
Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...
Facebook: internet explorer ne peut pas afficher cette page
Bonjour, J'ai un problème de connexion pour la page de facebook... Toutes les autres pages que je veux ouvrir sur internet s'ouvrent.... Mais pour fa...
On m'a piraté mon msn et facebook
Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...
Discussion en ligne sur facebook
Bonjour, J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je sui...
Je n arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, depuis des jours et des jours, quand je me connecte à facebook, j'arrive à entrer mon pseudo et mon mot de passe : à partir de ce moment l...
Connexion facebook
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui ce passe actuellement avec Facebook au sujet de l'impossibilité de ce connecter à son compte?????????
Bonjour, EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER MAIS JE N ARRIVE PAS A REPONDRE AUX APPLICATIONS DE DEMANDES DE FACEBOOK. ON ME DIT QU IL Y A UNE ERREUR DE CON...
Bonjour, J'ai un problème quand les gens me marque quand je recoi des invitation a etre mon ami(e)s quand on parle sur mes photos je ne recoi rien sur...
Probleme de connexion avec facebook
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, un message d'erreur s'affiche : Sorry, due to sit...
Problème ajout sur facebook.
Bonjour, J'ai un problème sur facebook qui est un peu soulant. Tous les jours, je me connecte et j'ai minimum 8 demandes d'ajouts de personnes (...
Page profile inaccessible sur facebook
Bonjour, Voila quelques jours que je ne peut plus accéder a ma page profil sur facebook j'y arrive de mon portable j'arrive a me connecter, voir ...
Problème de connection a facebook..
Bonjour, Voila mon compte FaceBook ne marche plu, en bref quand je tape mon mot de passe et bin on me dit "Compte non disponible Votre compte est te...
Ma page dacceuil du facebook saffiche pas
Bonjour, les amis je cherche un aide a mon probleme voila quand je me connecte sur mon facebook ma page dacceuil de naffiche pas je trve une page bla...
Probleme facebook
Bonjour à tous Alors voila , depuis environ une semaine je n arrive plus a me connecté a mon compte facebook il me dis comme quoi mon compte est e...
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour je n arrive plus du tout a me connecter a facebook j ai se message qui s affiche : Compte non disponible Votre com...
Hotmail & facebook
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand j'essaye de me connecter à mon facebook en tapant mon adresse hotmail je reçois le message: "Compte non d...
Facebook activité recente probleme
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...
Probleme activité recente facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...
Problème facebook, vous pouvez m'aider !
Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super. Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jour...
Facebook probleme de maintenance
Bonjour, J'ai le meme souci que vous cela fait 3 jour que mon facebook est en maintenance et indisponible temporairement . Si quelqu'un connait la s...
Probleme de connexion a facebook
Bonjour, Depuis quelque jour je n'ai plus du tout accès a facebook, quand j'essaye de me connecter, facebook me dit que "Votre compte est temporairem...
Se réinscrire sur face book
Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...
Facebook bug
un petit message de la part de facebook ne serait pas de trop! autre que celui qui s'affiche a chaque fois qu'on essaye de se connecter... mon compte...
Problème facebook
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Facebook depuis 3 jours . Je n'arrive plus à me connecter , malgré que mes identifiants soient correctes ....
Probleme facebook je n'arrive pu a me connect
Bonjour, j'au un gros probleme facebook. Lorsque je veux me connecter dessus ils me mettent: "Compte non disponible Votre compte est temporairement ...