Résultats (8 543)
Probleme facebook
j' ai un probleme avec mon compte FB, j' ai cliquer sur une application qu' il ne fallait pas ... Cela ma donc déconnecté de facebook, maintenant quan...
Problème de mot passe facebook
Bonjour, J'ai un problème facebook, je n'arrive pas a me connecter, ni a Redéfinir votre mot de passe donc j'aurait aimer savoir si il y avait u...
Problème d'affichage sur facebook
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...
Facebook sur tablette android 2.8 payant ?
Bonjour, Voila j'ai eu pour noel une tablette tactile android 2.8 et j'utilise souvent facebook dessuss sans avoir telecharger l'application pour...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé à cause de leur sécurité lorsque je me connecte il m'apparaît ce message : Votre compte a été désac...
Probleme facebook mot de passe
Bonsoir, j'ai gros soucis en ce moment. Quand je veux me connecter a mon compte j'ai le message qui me dit que le mdp n'est pas juste alors qu'il l'...
Facebook me limite mon compte
Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...
Facebook/ combi. mdp adresse email incorrecte
Bonjour, j'essaye de me connecter a facebook avec mon gsm et ce message d'erreur: combinaison adresse electronique/ mot de passe incorrecte. ...
Facebook "saute" sur mon iphone
Bonjour, depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter sur facebook depuis mon iphone4. je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça mouli...
Problème facebook!
Bonjour, Bonsoir La question porte sur un problème causé sur "FaceBook". J'attends votre aide. Voilà le problème d'aujourd'hui qui m'enquiquine....
Bug de connection facebook
Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...
Toujours en ligne sur facebook !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...
Facebook est en cours de maintenance
Bonjour, je des problemes pour acceder a mon facebook.....Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heur...
Problème chekpoint facebook urgent
Bonjour, Voila j'ai un énorme souci facebook, comment vous expliquer, j''ai un compte je les sécuriser avec mon numéro de téléphone mobile, entre te...
Probleme sur chat facebook
Bonjour, mes amis je souffre avec ce blem ca fait plus de 6 mois, je peux voir mes amis ds la fênetre chat mais sont tjs offline, keske je p faire po...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un truc sur mon mur " ce que font les femme " j'ai cliké dessus et sa ma installé un truc et aprés javais plus facebook comment je...
Raccourci des émoticones pour facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Facebook : toutes données suprimées
Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...
Facebook messagerie instannée
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...
Bonjour , ça concerne facebook !
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...
Retirer mobile statut facebook
Bonjour, voilà mon problème, le titre n'est pas assez clair, je vous explique : Je suis administrateur d'une page facebook et je publie souvent depu...
Bug chat facebook
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bug un peu bizarre lorsque j'utilise la "Discussion en ligne" (chat) sur le site Facebook. ...
Probleme facebook
Bonjour, comment desactiver la navigation sécurisé sur facebook
Mon mur facebook est inaccessible !
Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...
Bloquer sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...
Probleme de sécurité sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook dès que je mets mon adresse mail et mon mot de passe j'ai un cadre avec sécurité du compte ...
Problème discussion instantanee sur facebook
RésoluDepuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
Message d'erreur connection facebook
Bonjour , Aujourd'hui , voulant me connecter sur un autre ordinateur que le mien , et ayant oublié mon mot de passe , je suivi la procédure pour e...
Problème avec facebook
Bonjour, moi j'arrive à me connecter sauf que facebook beugue énormément , je n'arrive pas à regarder mes notification ni acceder à la page d'accueil ...
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, quand g eesailler de me connecter a face book apres avoir changer mon mot de passe on ma ecritcompte est temporairement verrouillé. No...
Page facebook beug
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook , je n'ai que la barre du haut qui s'affiche avec mes notifs mais je ne peut rien faire d'autres je ne sa...
Historique connexion facebook
Bonjour, a plusieurs reprise facebook m'annonce que quelqu'un a essayer de ce connecter sur mon compte a partir de plusieurs endroit dans le monde!!...
Ipad et connection sur facebook en permanence
Bonjour, Suite à l'acquisition de mon ipad, j'apparais constamment connecté sur facebook pour tous mes contacts. Je précise que j'avais téléchar...
Bonjour, Lorsque que je me connecte via le compte facebook tu ma mère qui n'est pas dans mes mais, elle peut visualiser toutes mes publications,...
Nouveau profil facebook (journal)
Bonjour, Je viens de m'apercevoir en me connectant sur le site Facebook que la page des profil à encore une fois de plus changer. J'ai un énorme sou...
Facebook, probleme ami !
Résolu/FerméBonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Peux pas me connecter a facebook
Bonjour, je vient d ouvrir un compte sur facebook et n arrive pas a me connecter il me dit une erreur se produite commen faire merci Configurat...
Probleme facebook
Bonjour, je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce messa...
Comment modifiez mes paramètres sur facebook
Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...
Problème discussion instantannée facebook!
Bonjour a vous ! Sa fais maintenant plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis sans discussion instantannée sur facebook ; Quand je me con...
Amis facebook
Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...
Profil facebook
Bonjour, je viens d aller sur google et j ai taper le nom et prénom de quelqu un que je connais j ai eu accès a son profil de facebook mais moi je ne ...
Adresse facebook
Bonjour,je voulait me connecté sur facebook,et ils m'ont dit que l'adresse n'était pas bonne et je ne sais pas comment faire pour, ouvrir mon facebook
Facebook : discussion instantanée bug help !
Bonjour, voila sa va faire deux semaine que mon facebook bug je suis connecté sur mon ordi et personne ne me voit en ligne .. je comprend pas pou...
Photos de profil sur facebook
RésoluBonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...
Bonjour, sans le vouloir j'ai créé un 2eme compte avec la meme adresse e-mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le 1er compte , quelqu'un ...
Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/
Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...
Facebook, enregistrer l'appareil
BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR POURQUOI ON ME DEMANDE D'ENREGISTRER "L'APPAREIL" A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE A FACEBOOK ? PAR AVANCE MERCI POUR VO...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Probleme pour acceder a mon compte facebook
Bonjour, Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password ...