Changement de photo de profil

Fermé
Dettou - 21 juil. 2015 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 14:49
Bonjour, Je n'ai jamais pensé à désactiver mes comptes qui ne tournent plus et ça m'embrouille et vous aussi. Il faut dire que chaque fois que je change la photo de mon profil, il s'ouvre un nouveau compte. comme je suis sur facebook depuis 11 ans, j'ai plusieurs comptes que je devrais annuler, pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre, merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 08:22
Bonjour

Comment ça quand tu changes la photo de profil ça t'ouvre un nouveau compte ?...

:)
1
biensur que si, et chaque fois que je cherche mon compte il est écrit "ce n'est pas vous", si c'est moi, mais avec une ancienne image de profil. (ça m'enerve assez). c'est comme les mots de passe qu'on me fait changer 3 fois par jour, parce que justement l'image est ancienne, si mon ordinateur est mal reglé dites le moi, si vous pouvez vérifier. merci
0
donc tu as plusieurs adresse email avec plusieurs mots de passe ?

tu te connectes pas là: https://fr-fr.facebook.com/ ?
0
Dettou > Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 13:37
je viens d'essayer aucun résultat non plus, biensûr que je remercie les personnes qui essaient de venir à mon secours, mais c'est tellement difficile pour moi de comprendre Internet, que je craque chaque jours depuis Février 2015. Je pense qu'il serait préferable que j'arrete, de me servir de cet ordinateur. Je suis trop vieille pour comprendre, mais comme je suis fatiguée et que je sors très peu, c'est ma seule distraction. merci encore
0
Utilisateur anonyme > Dettou
21 juil. 2015 à 14:49
donc tu cliques sur le lien mis en haut, tu mets ton adresse mail et ton mot de passe et il se passe quoi ? que dit le message ?

:)
0