Résultats (8 529)
Apparaitre en ligne sur facebook
Bonjour, Je Voudrai Apparaitre En Ligne Sur FaceBook Car Je Me connecte Sur 0Facebook et ca M'affiche pas En Ligne Et j'ai pas De solutions :/...
Problème facebook incompréhension
Bonjour, Je réutilise un ordinateur portable qui n'a pas fonctionné pendant un peu plus d'un an, sauf que je n'arrive pas à me connecter sur faceb...
J'ai une page blanche sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...
Bonjour, j ai un compte facebook depuis 2 an je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Différents bugs sur nouveau compte facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...
J'ai été pirater sur facebook :(
RésoluBonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...
Probleme de connaction facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...
Probléme mot de passe de facebook
Bonjour, Quand j'essaye de me connecté à mon facebook j'entre mon adresse mail et mon mot de passe, sa me connecte mais le problème c'est que à ...
Aucune photo sur facebook
RésoluBonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...
Retrouver son mot de passe facebook ??
Bonjour, voila quand je me connecte sur facebook je tombe direct sur la page d'accueil cela fait des semaines car je ne me deconecte jamais. mon...
Enregistrer mon mdp facebook en etant logué
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...
Question sur facebook et le blocage
RésoluBonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...
Problème compte facebook
Bonjour,depuis quelque temps mon compte facebook n'est plus normal, quand je veux me connecter il y'a une page blanche bizarre ...les écritures sont ...
Urgent mot de passe facebook oublié
Bonjour, hier J'ai renouvelé mon mon de passe facebook je me rappelle plus de ce mot de passe; et le blém c ke j'ai oublié même le mot de passe de...
Disparition de la barre latérale facebook
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...
Facebook journal
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon probleme vient comme le titre l'indique de facebook. J'avais l'encien profil et...
À l'aide chat facebook
Bonjour, salut j'ai un grand probleme quand je me connecte sur mobile avec des application de chat tele que( ebuddy et nimbuuz ou pro chat fac...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Gros soucis de lag facebook
Bonjour, je viens vers vous car je suis à cours de solutions. En effet, voilà 2-3 mois que, lorsque je vais sur facebook sur mon pc, j'ai des gros...
Problème de connection à facebook
Bonjour tout le monde :') ... j' ai besoin de votre aide ! mon compte de Facebook ne s'ouvre pas .. Il me demande chaque fois un code de sécurité .. e...
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelques mois avant , mais hier , pendant ...
Problème sur facebook !!!
Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelque mois avant , mais hier , pendant que...
Facebook me demande mon numéro de portable
RésoluBonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. J'ai tout essayé les trucs de tous le monde. J'ai passé u...
Urgent!! probleme sur facebook
Bonjour, je n'arrives a me connecter sur facebook , raison de sécurité , on me demande de faire entrer mon numero pour m'envoyer un code , mais je n'a...
Mon compte facebook hacké
Bonjour, Hier soir, une fille m'a dit que des photos de moi nu circulé sur Facebook, elle m'a envoyé le lien par la suite et pour vérifier je me...
Problème sur facebook
Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds : Veuillez procéder à un contrôle de ...
Bonjour, J'arrive à me connecter sur facebook depuis chez moi mais imposssible de faire quoi que ce soit ( publier sur mon mur , mettre des photos...
Problème de connexion : tchat facebook.
RésoluBonsoir, Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la d...
Probléme facebook
Bonjour, j'ai un probléme dans mon facebook , c'est qu'il ne marche pas ni dans Internet explorer ni mozilla ni google chrome , sauf opera mais c'es...
Problème de connexion à un compte facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...
A/s facebook
bonsoir salut tous svp je voudrais savoir comment supprimer un groupe sur facebook et commetn supprimer des amis aussi merci d'avantage C...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
Photo facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 bonjour depuis quelque jour je ne voi plus aucune foto sur tout facebook mon mur mes gro...
Session active facebook
Bonjour, On m'a dit qu'il est possible de voir la liste des endroits+heure+date des différents endroits où je me suis connectée à FB en allant dan...
Bug facebook perte d'amis
Bonjour je me connecte sur facebook et vois sur mon mur amis 7 alors que quand je clique dessus il mettent amis 77 et je peux discuté qu'avec c'est 7 ...
Code de confirmation facebook
FerméBonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...
Probleme de ma page facebook
Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...
Facebook et liste d'amis
RésoluBonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...
Coment fair des page de facebook
Bonjour mes amis moi dit cmment fair des page de facebook
Gerer page facebook sans compte facebook
Bonjour, J'ai actuellement un compte Facebook personnel. J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon Iphone. Je viens de créer une page Faceb...
Facebook et safari
Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...
Msn et facebook piraté
Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...
Inscription facebook
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter sur superencontre. Une inscription sur facebook m"est demandée, or je ne ne le souhaite pa...
Accès facebook
Bonjour, comment faire pour accès au site facebook si le site est bloquer???? merci de me répondre!!! j'aimerais être membre Configuratio...
Compte facebook ne marche plus
Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...
Bonjour,je n,arrive pas a me connecter sur ma page facebook depuis 2 jours pourquoi il est écris htt 400 invalide Configuration: Windows 7 / I...
Couper une connexion facebook !?
RésoluBonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...
Probleme sur facebook qui peux m'aider
RésoluBonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...
Compte facebook temporairement vérrouillé com
Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...