Résultats (8 529)

Apparaitre en ligne sur facebook

Bonjour, Je Voudrai Apparaitre En Ligne Sur FaceBook Car Je Me connecte Sur 0Facebook et ca M'affiche pas En Ligne Et j'ai pas De solutions :/...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Othman

Problème facebook incompréhension

Bonjour, Je réutilise un ordinateur portable qui n'a pas fonctionné pendant un peu plus d'un an, sauf que je n'arrive pas à me connecter sur faceb...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jag72

J'ai une page blanche sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
frangui86

Facebook

Bonjour, j ai un compte facebook depuis 2 an je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
anonyme 84

Différents bugs sur nouveau compte facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
KuroNeko

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Probleme de connaction facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Thérence7500

Probléme mot de passe de facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté à mon facebook j'entre mon adresse mail et mon mot de passe, sa me connecte mais le problème c'est que à ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
timdu38

Aucune photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dacvano

Retrouver son mot de passe facebook ??

Bonjour, voila quand je me connecte sur facebook je tombe direct sur la page d'accueil cela fait des semaines car je ne me deconecte jamais. mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Question sur facebook et le blocage

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Problème compte facebook

Bonjour,depuis quelque temps mon compte facebook n'est plus normal, quand je veux me connecter il y'a une page blanche bizarre ...les écritures sont ...

Chitadu

Urgent mot de passe facebook oublié

Bonjour, hier J'ai renouvelé mon mon de passe facebook je me rappelle plus de ce mot de passe; et le blém c ke j'ai oublié même le mot de passe de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maria isabel

Facebook journal

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon probleme vient comme le titre l'indique de facebook. J'avais l'encien profil et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
regcal

À l'aide chat facebook

Bonjour, salut j'ai un grand probleme quand je me connecte sur mobile avec des application de chat tele que( ebuddy et nimbuuz ou pro chat fac...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
super-codemy

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Gros soucis de lag facebook

Bonjour, je viens vers vous car je suis à cours de solutions. En effet, voilà 2-3 mois que, lorsque je vais sur facebook sur mon pc, j'ai des gros...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4

Problème de connection à facebook

Bonjour tout le monde :') ... j' ai besoin de votre aide ! mon compte de Facebook ne s'ouvre pas .. Il me demande chaque fois un code de sécurité .. e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
pakinem

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelques mois avant , mais hier , pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lyon-metal

Problème sur facebook !!!

Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelque mois avant , mais hier , pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Di4bl0

Facebook me demande mon numéro de portable

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
00221775860909

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. J'ai tout essayé les trucs de tous le monde. J'ai passé u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fr33mind

Urgent!! probleme sur facebook

Bonjour, je n'arrives a me connecter sur facebook , raison de sécurité , on me demande de faire entrer mon numero pour m'envoyer un code , mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Chris 94

Mon compte facebook hacké

Bonjour, Hier soir, une fille m'a dit que des photos de moi nu circulé sur Facebook, elle m'a envoyé le lien par la suite et pour vérifier je me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Problème sur facebook

Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds : Veuillez procéder à un contrôle de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lulataque

Facebook

Bonjour, J'arrive à me connecter sur facebook depuis chez moi mais imposssible de faire quoi que ce soit ( publier sur mon mur , mettre des photos...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème de connexion : tchat facebook.

Résolu

Bonsoir, Cela fait une demie-heure que la discussion instantanée de mon compte Facebook affiche régulièrement : 'Impossible de se connecter à la d...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Eyle's

Probléme facebook

Bonjour, j'ai un probléme dans mon facebook , c'est qu'il ne marche pas ni dans Internet explorer ni mozilla ni google chrome , sauf opera mais c'es...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
P.I.G

Problème de connexion à un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

A/s facebook

bonsoir salut tous svp je voudrais savoir comment supprimer un groupe sur facebook et commetn supprimer des amis aussi merci d'avantage C...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 bonjour depuis quelque jour je ne voi plus aucune foto sur tout facebook mon mur mes gro...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Session active facebook

Bonjour, On m'a dit qu'il est possible de voir la liste des endroits+heure+date des différents endroits où je me suis connectée à FB en allant dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Bug facebook perte d'amis

Bonjour je me connecte sur facebook et vois sur mon mur amis 7 alors que quand je clique dessus il mettent amis 77 et je peux discuté qu'avec c'est 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hordez

Code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Emma Martigny

Probleme de ma page facebook

Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par

Facebook et liste d'amis

Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

ralphy33

Coment fair des page de facebook

Bonjour mes amis moi dit cmment fair des page de facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Gerer page facebook sans compte facebook

Bonjour, J'ai actuellement un compte Facebook personnel. J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon Iphone. Je viens de créer une page Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Facebook et safari

Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Al

Msn et facebook piraté

Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Inscription facebook

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter sur superencontre. Une inscription sur facebook m"est demandée, or je ne ne le souhaite pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par

Accès facebook

Bonjour, comment faire pour accès au site facebook si le site est bloquer???? merci de me répondre!!! j'aimerais être membre Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par

Compte facebook ne marche plus

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rodriguedu62

Facebook

Bonjour,je n,arrive pas a me connecter sur ma page facebook depuis 2 jours pourquoi il est écris htt 400 invalide Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Chris 94

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Probleme sur facebook qui peux m'aider

Résolu

Bonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement vérrouillé com

Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
morganedu11
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 8 529