Résultats (8 529)

Compte et page facebook pirater =(

Bonjour, je viens de me faire pirater une page et mon compte facebook comment puis je e récupérer urgent svp Merci d'avance =( Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Geekos

Invitations d'amis par facebook

Bonjour, je ne peut plus inviter d'ami comment je pourrais pour faire des mise a jour du compte par rapport a mes invitations d'amies pour communiquer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
AlexSx

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Je peut pas ouvrir facebook

Bonjour, je peut ouvrir facebook dans mon boulot qu'avec Hotspot mais mes autres collègues peuvent l'ouvrir et on utilise le meme serveur ? C...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook adresse électronique incorrecte !

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Leon

Compte facebook piraté?

Bonjour, voilà j'ai remarqué depuis quelque semaines que parfois lorsque je suis connecté sur fb que par moment lorsque je clique sur telle ou telle...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook mon profil et mon mur son blanc . je ne peut pas voir mes message ni mes notification . en gros je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
clem_bmw

Facebook connecté à un autre endroit

Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Geoffrey

Facebook lag.

Bonjour, depuis environ 1 semaine, mon facebook n'affiche plus rien. Quand je me connecte avec mon compte sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Wocken

Ma page facebook ne s'affiche pas

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
imwalido

Le "mode" journal de facebook

Bonjour, j'ai créé une page Facebook récemment. Mais sur mon gsm, je ne vois pas le "mode" journal contrairement à lorsque je me connecte sur pc. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
inesyeah

Aidez moi! nouveau profil facebook

Bonjour tout le monde! Alors voilà "Theophile 76" avais donné un lien pour désactiver l'affichage facebook et revenir à l'ancien. Je l'ai fait et m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dr.pc1

Email ne fonctione pas facebook

comment faire pour que son adresse email est valide

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dylandu6040

Comment changer son numéro sur facebook ?

Résolu

Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
CG

Problème messagerie instantanée facebook

Bonjour, Je me suis inscrit sur Facebook il y a un peu plus d'une semaine et quand je tente de discuter via la messagerie instantanée, les messages ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
LittleMax

Probléme avec facebook

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ninounette63

Pouquoi facebook ne marche pas

Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...

46 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
little boy62

Facebook vibre...

Bonsoir, Alors voilà ma question: Je sais pas pourquoi, quand je me connecte sur facebook, la fenetre n'arrête pas de vibrer o.O C'est quoi le probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Randa

Problème facebook !

Bonjour, depuis hier j'ai un réel problème avec Facebook ! J'utilise Google Chrome et quand j'arrive sur la page d'accueil tout va bien, je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Bug discussion instantannee facebook

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
krichaaa

Comment bloqué facebook

Bonjour, je voudrait me connecté moi seul a facebook, c'est a dire y'a que moi qui peut utiliser facebook sur mon ordi, aucune autre adresse ne peut s...

hibou 92

Facebook + liste d'amis à droite

Bonjour, je souhaiterai gérer ma liste d'amis qui se trouve à droite de l'écran, et qui fait apparaître les personnes connectés. Car je voudrai mettre...

mia-937

Facebook

Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farfadet88

Gros probleme avec facebook

Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le nouveau facebook??!!

Bonjour, Depuis 50 min je cherche comment avoir le nouveau facebook! Mais en VAIN! J'ai essayé toute les info, explication! mais rien ne maaarrr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cléo

Facebook : page vide & blanche

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chloe

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Comment faire pour se deconnecter de facebook

Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Didoucool

Problème de connexion facebook ...

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème pour me connecter a facebook, que se soit a partir de mon ordinateur portable, de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Login facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le cite , mon adresse méssagerie ne passe pas pourriez-vous m'aider svp merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
choubaka

Contact facebook perdu

Bonjour, je ne retrouve pas un contact de facebook.je l'avais dans ma liste d'amis et aujourdh ui je ne l'ai plus.Je suppose un piratage de mon comp...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Verrouillage de mon compte facebook

Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mimita04

Page d'accueil facebook

Résolu

Bonjour,la page d'accueil fb est bien celle avec un mape monde avec des flèches jaunes dans tous les sens n'est-ce pas????.....j'arrive pas a l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment je fais pour aller dans mon compte facebook sur l'ordinateur d'un ami???merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chris 94

Déconnexion de facebook impossible!!

Bonjour, Bon, je suis sur mon compte Facebook et parfois mes amis essaient de me déconnecter pour ensuite se connecter sur leur compte. Mais le pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Tsubaki

J'ai un probleme avec mon compte sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lbonati

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Dévérouiller compte facebook

Bonjour, mon compte est tomporairement verrouiller quand je me connecte il m ecrive ca ! si vous savez comment deverrouiller un compte facebook dit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bjour

Confirmer votre adresse électronique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nina

Problème facebook et windows live messenger

Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thordendall

Compte facebook

Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
moumouh-wolf

Je ne peux plus acceder au serveur facebook

Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MON FACE BOOK MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU SERVEUR CAR J'AI CHANGE D'ADRESSE MAIL COMMENT FAIRE POUR CHAN...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zoleon

Controle de sécurité facebook

Bonjour, Je viens de recréer un compte facebook seulement voilà: chaque fois que je clique pour "aimer" une page un contrôle de sécurité s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
amal

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Facebook

Bonjour j'ai un problème avec facebook j'éspère que quelqun pourra m'aider car vraiment je vis avec facebook... Tout ce que je veux publier ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
madmyke

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Echec authentification facebook

Fermé

Bonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Amis introuvables sur facebook

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de leurs ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
haha94
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 529