Résultats (8 529)
Compte et page facebook pirater =(
Bonjour, je viens de me faire pirater une page et mon compte facebook comment puis je e récupérer urgent svp Merci d'avance =( Configuration:...
Invitations d'amis par facebook
Bonjour, je ne peut plus inviter d'ami comment je pourrais pour faire des mise a jour du compte par rapport a mes invitations d'amies pour communiquer...
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...
Facebook compte vérouillé
Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...
Je peut pas ouvrir facebook
Bonjour, je peut ouvrir facebook dans mon boulot qu'avec Hotspot mais mes autres collègues peuvent l'ouvrir et on utilise le meme serveur ? C...
Facebook adresse électronique incorrecte !
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...
Compte facebook piraté?
Bonjour, voilà j'ai remarqué depuis quelque semaines que parfois lorsque je suis connecté sur fb que par moment lorsque je clique sur telle ou telle...
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook mon profil et mon mur son blanc . je ne peut pas voir mes message ni mes notification . en gros je ne ...
Facebook connecté à un autre endroit
Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...
Facebook lag.
Bonjour, depuis environ 1 semaine, mon facebook n'affiche plus rien. Quand je me connecte avec mon compte sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas,...
Ma page facebook ne s'affiche pas
FerméBonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...
Le "mode" journal de facebook
Bonjour, j'ai créé une page Facebook récemment. Mais sur mon gsm, je ne vois pas le "mode" journal contrairement à lorsque je me connecte sur pc. L...
Aidez moi! nouveau profil facebook
Bonjour tout le monde! Alors voilà "Theophile 76" avais donné un lien pour désactiver l'affichage facebook et revenir à l'ancien. Je l'ai fait et m...
Email ne fonctione pas facebook
comment faire pour que son adresse email est valide
Comment changer son numéro sur facebook ?
RésoluBonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...
Problème messagerie instantanée facebook
Bonjour, Je me suis inscrit sur Facebook il y a un peu plus d'une semaine et quand je tente de discuter via la messagerie instantanée, les messages ...
Probléme avec facebook
Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...
Pouquoi facebook ne marche pas
Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...
Facebook vibre...
Bonsoir, Alors voilà ma question: Je sais pas pourquoi, quand je me connecte sur facebook, la fenetre n'arrête pas de vibrer o.O C'est quoi le probl...
Problème facebook !
Bonjour, depuis hier j'ai un réel problème avec Facebook ! J'utilise Google Chrome et quand j'arrive sur la page d'accueil tout va bien, je me connect...
Bug discussion instantannee facebook
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...
Comment bloqué facebook
Bonjour, je voudrait me connecté moi seul a facebook, c'est a dire y'a que moi qui peut utiliser facebook sur mon ordi, aucune autre adresse ne peut s...
Facebook + liste d'amis à droite
Bonjour, je souhaiterai gérer ma liste d'amis qui se trouve à droite de l'écran, et qui fait apparaître les personnes connectés. Car je voudrai mettre...
Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?
Gros probleme avec facebook
Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...
Comment avoir le nouveau facebook??!!
Bonjour, Depuis 50 min je cherche comment avoir le nouveau facebook! Mais en VAIN! J'ai essayé toute les info, explication! mais rien ne maaarrr...
Facebook : page vide & blanche
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Comment faire pour se deconnecter de facebook
Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! ...
Problème de connexion facebook ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème pour me connecter a facebook, que se soit a partir de mon ordinateur portable, de mon ord...
Login facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le cite , mon adresse méssagerie ne passe pas pourriez-vous m'aider svp merci Configura...
Contact facebook perdu
Bonjour, je ne retrouve pas un contact de facebook.je l'avais dans ma liste d'amis et aujourdh ui je ne l'ai plus.Je suppose un piratage de mon comp...
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour,la page d'accueil fb est bien celle avec un mape monde avec des flèches jaunes dans tous les sens n'est-ce pas????.....j'arrive pas a l'ouvrir...
Bonjour, comment je fais pour aller dans mon compte facebook sur l'ordinateur d'un ami???merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Déconnexion de facebook impossible!!
Bonjour, Bon, je suis sur mon compte Facebook et parfois mes amis essaient de me déconnecter pour ensuite se connecter sur leur compte. Mais le pr...
J'ai un probleme avec mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Dévérouiller compte facebook
Bonjour, mon compte est tomporairement verrouiller quand je me connecte il m ecrive ca ! si vous savez comment deverrouiller un compte facebook dit...
Confirmer votre adresse électronique facebook
Résolu/FerméBonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...
Problème facebook et windows live messenger
Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...
Compte facebook
Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...
Je ne peux plus acceder au serveur facebook
Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MON FACE BOOK MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU SERVEUR CAR J'AI CHANGE D'ADRESSE MAIL COMMENT FAIRE POUR CHAN...
Controle de sécurité facebook
Bonjour, Je viens de recréer un compte facebook seulement voilà: chaque fois que je clique pour "aimer" une page un contrôle de sécurité s'affiche...
Question secrète - facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...
Bonjour j'ai un problème avec facebook j'éspère que quelqun pourra m'aider car vraiment je vis avec facebook... Tout ce que je veux publier ne marche ...
Code de sécurité facebook mais num invalide
RésoluBonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...
Echec authentification facebook
FerméBonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Amis introuvables sur facebook
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de leurs ...