Résultats (8 584)

Aide a récupérer mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur mon compte

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon W3, jusqu'alors je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: / Mozilla Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Facebook et farm ville 2

Bonjour, J'ai un problème: avant je n'avais pas facebook alors je me suis créée un compte sur Zynga mais maintenant j'aimerai le récupérer sur faceb...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zambrotta

Adresse mail fb

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer les adresses mail de mes amis pour se connecter sur ma page Facebook Attend vos réponse Merci Sauva...

Utilisateur anonyme

Mon facebook

Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

Je suis inscrite à skype, comment faire pour me connecter?

Comment dois-je me connecter à Skype. Voulez-vous me donner un pseudo-sKype et un mot de passe. J'ai fait de multiples tentatives depuis plusieurs jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ginette.ash-tremblay

Facebook

Je ne peux pas connécter à Facebook , ni par Google Chrome ni par Mozilla firefox

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galerie de photo

Fermé

Bonjour, s'il vous plait on me dit de connecter Facebook avec Microsoft cela est deja fait puisque j'ai un compte mocrosoft....je ne peux plus envoy...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Supprimer ou enlever compte facebook...et mail

bonjour, je voudrais supprimer un compte MAIL et un compte Facebook...comment je dois procéder

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Facebok

bonjour, depuis deux ou trois jours impossible de me connecter a facebok j'ai beau cliquer sur le sigle comme d'habitude pas de contact si je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
masters56

Page blanche quand j'essaye de me connecter sur facebook

Bonjour, j essaye de me connecter mais j ai une plage blanche et rien ne se passe pareil depuis mon telephone et ipad Ai essaye de changer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cats58

Aidez moi, probleme avec facebook

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'historiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pauleta

Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook

Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook.on m a dis qu il y a d erreur de fermer la page.je l ai fait des millier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a suspendu mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
comete625

Problème de connexion.

Bonjour, Je mon adresse et mon mot de passe sont tapez correctement et ils ne veut plus ce connecter comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Connexion facebook sur pc

Bonjour, mon facebook ne marches plus sur mon postes pc et ne marches que sur android comment fais pour deblocquer sa

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Mohamed Mery diomande

Probleme de contact avec facebook

depuis quelque temps j'ai des difficulter pour me connecter sur mon site de facebook si je suis devenu personna in gratta qu'ils me le disent franchem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Skiio

Facebook

bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Aide sur facebook

Bonjour, facbook ma demander de faire un control de sécurité , il ma demander de reconnaitre des amis pour voir si c'était bien moi mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook. En effet, lorsque j'entre mes identifiants afin de me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mamy arlette

Facebook bloqué

Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux me connecter !!! Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Conf...

Utilisateur anonyme

Compte supprimé /bloqué/désactivé

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande à réactiver facebook

Bonjour, Bonjour plus moyen de réactiver mon compte Facebook...svp aider moi...merci beaucoup Configuration: Windows / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Limachan
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 8 584