Résultats (8 584)
Aide a récupérer mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Problème de connexion sur mon compte
Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon W3, jusqu'alors je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: / Mozilla Indetermi...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Facebook et farm ville 2
Bonjour, J'ai un problème: avant je n'avais pas facebook alors je me suis créée un compte sur Zynga mais maintenant j'aimerai le récupérer sur faceb...
Impossible de se connecter à facebook!
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...
Adresse mail fb
Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer les adresses mail de mes amis pour se connecter sur ma page Facebook Attend vos réponse Merci Sauva...
Mon facebook
RésoluBonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...
Je suis inscrite à skype, comment faire pour me connecter?
Comment dois-je me connecter à Skype. Voulez-vous me donner un pseudo-sKype et un mot de passe. J'ai fait de multiples tentatives depuis plusieurs jou...
Je ne peux pas connécter à Facebook , ni par Google Chrome ni par Mozilla firefox
Galerie de photo
FerméBonjour, s'il vous plait on me dit de connecter Facebook avec Microsoft cela est deja fait puisque j'ai un compte mocrosoft....je ne peux plus envoy...
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Supprimer ou enlever compte facebook...et mail
bonjour, je voudrais supprimer un compte MAIL et un compte Facebook...comment je dois procéder
Facebok
bonjour, depuis deux ou trois jours impossible de me connecter a facebok j'ai beau cliquer sur le sigle comme d'habitude pas de contact si je pouvais...
Page blanche quand j'essaye de me connecter sur facebook
Bonjour, j essaye de me connecter mais j ai une plage blanche et rien ne se passe pareil depuis mon telephone et ipad Ai essaye de changer mon...
Aidez moi, probleme avec facebook
Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'historiqu...
Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...
Une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook
Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook.on m a dis qu il y a d erreur de fermer la page.je l ai fait des millier...
Facebook a suspendu mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...
Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page
RésoluBonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...
Problème de connexion.
Bonjour, Je mon adresse et mon mot de passe sont tapez correctement et ils ne veut plus ce connecter comment je peux faire ?
Connexion facebook sur pc
Bonjour, mon facebook ne marches plus sur mon postes pc et ne marches que sur android comment fais pour deblocquer sa
A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...
Probleme de contact avec facebook
depuis quelque temps j'ai des difficulter pour me connecter sur mon site de facebook si je suis devenu personna in gratta qu'ils me le disent franchem...
bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel
Aide sur facebook
Bonjour, facbook ma demander de faire un control de sécurité , il ma demander de reconnaitre des amis pour voir si c'était bien moi mais je ne peux ...
Compte facebook
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook. En effet, lorsque j'entre mes identifiants afin de me ...
Facebook bloqué
Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux me connecter !!! Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Conf...
Compte supprimé /bloqué/désactivé
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...
Demande à réactiver facebook
Bonjour, Bonjour plus moyen de réactiver mon compte Facebook...svp aider moi...merci beaucoup Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Mot de passe oublie
Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...