Résultats (8 584)
Facebook : déconnecter tout les appareils
FerméBonjour, j'ai un petit souci avec facebook. Je suis connecté sur mon ordinateur, mon portable et mon Ipad. Sauf que quand je déconnecte mon compte à p...
je me connecte sur un site de rencontre en haut de la page c'et écris erreur de connexion ssl
Échec d'envoi des messages facebook
bonjour , je peux pas envoyer des msgs privées ou dans la discussion instantanée sur facebook ! j'ai pas fait des choses abusives , et je sais pa...
Messagerie instantanée bloquée
Bonjour, J'étais sur facebook, en essayant d'envoyer un message, un échec d'envoi à eu lieu (panneau rouge, point d'exclamation). J'ai essayé de c...
Facebook discussion instantané déconnecté
svp !! j'arrive pas a contacter mes amies en discussion instantané facebook ... lorsque j'ouvre mon compte facebook la discussion est toujours déconne...
Accès facebook ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Code confiramtion facebook
salut tt le monde voila avant je recevais des code de confirmation facebook sur mon mobile normal mais il y'a trois jours google chrome a mis une nouv...
Problème d'affichage
Bonjour, je viens à vous pour vous demandez de l'aide concernant un problème d'affichage de facebook. En effet lorsque je veux me connecter à faceboo...
Facebook bloqué !!
Résoluj'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Problème facebook
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...
Probleme facebook
bjr depuis hier quand je vais sur facebook j ai tout essayer ,redemarer ,voila je n ai plus a droite en bas labarre pour voir mes contacts connectés e...
Mon face est pirater
Bonjour, comment je dois faire si mon compte est piratter hier soir j ai essaier de me connecter mes j y arrive pas et moi j ai pas envie de faire...
Mon compte facebook à été piraté ...
Bonjour , mon compte a été piraté ce matin , et mes amis ont été contacté , une demande d'argent ainsi que les numéro de leur carte banquaire leur ont...
Les publications sur le mur des event fb ne s'affichent pas
Bonjour, Les publications sur le mur des event Facebook ne s'affichent pas quand je suis connecté avec mon profil perso. En revanche je peux les v...
Facebook me demande deux fois mes identifiants
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, quand je veux me connecter sur facebook, je saisis mes identifiants comme d'habitude, or ca ne me conne...
Facebook: impossible de se connecter
Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...
Facebook ne reconnait aucun appareil
bonjour, le compte facebook d'une amie rencontre un problème que même Facebook à du mal à résoudre. Il lui est impossible depuis plusieurs mois déjà d...
J'ai un problème dans mon compte facebook.
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choi...
Facebook amis supprimés
Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...
Probleme avec mon compte facebook
Bonjour, mon comte facebook reste ouvert reste ouvert sur un ordinateur qui ne m'appartient pas que dois je faire?
Bloqué juste en discussion instantanée ????
Bonjour, j'ai une amie qui ne connecte plus a facebook et je trouve cela étrange. Je ne pense pas être bloqué ou restreint car elle apparait enco...
Comment joindre facebook
étant partie en voyage voyage 'Espagne' impossible de faire une connexion il me répond que ce n'est pas l'ordi habituel et de plus!!! que je suis à ...
Problème en facebook
Je ne peux pas accéder à mon compte facebook ils me disent ceci: Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d...
Ajout automatique groupe facebook?
Bonjour, j'ai créé un compte facebook il ya 2jours, j'avais rejoint 2 groupes; jusque là tout va bien mais le problème c'est que aujourd'hui lorsq...
Je voudrais que vous m aidez à me connecté sur mon comptefacbook
Bonjour je n arrive plus à me connecté sur facebook à chaque fois que je veux me connecté il y a un message qui s affiche qui dit erreur de connction ...
Page facebook perturbée
RésoluSalut à tous, Depuis environ 1 mois ma page d'accueil (fil d'actualité) est perturbée. Je souhaiterais réinstaller facebook mais comment faire ? La...
Facebook me lache subitement au milieu d'une conversation !
Bonjour, je voudrais s'il vous plais vous demendez quel que chose mon facebook subitement c'est deconnecté et et quand j'ai essaye de me connecte...
Impossible d'affiché facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai récupérée mon pc portable qui étais en réparation (disque dur HS) mais et en voulant me connecter sur ma facebook m...
Facebook manque de couleur
Bonjour, Qui peux m'aider ? Lorsque je me connecte a facebook, Tout est en noir et blanc et les photos sont des carrés ou rectangles blancs Si je ...
Je veux acceder au facebbok par tel !!!
Un périphérique non reconnu a récemment été utilisé pour tenter d'accéder à votre compte, dites-nous si c'était bien vous.???? comment connecter pa...