Résultats (8 584)

Facebook est actuellement inaccessible

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Icone sur l'ecran d'accueil

Résolu

Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection...

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gyllou

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BOURDARIASSYLVIE

Probléme pour me connecter à facebook

Bonjour, Je ne peux avoir accés à mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook

Bonjour, Pourriez vous m aider svp car je suis perdu ... J'ai trois comptes Facebook se qui as toujours était et la depuis quelque temps j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DelNC

Accéder à mon compte

Bonjour, je veux acceder a mon compte sana me connecte Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Connection facebook

Bonjour a tous, Mon problème est simple , il m'est impossible de retrouver une page d’accueil facebook perso pour me connecter. je n'ai que ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Récupérer mon ancien compte : changement de mail,

Bonjour Monsieur, Je ne peux accéder à mon ancien compte Facebook ; j'ai changé de mail, de n° de téléphone, mais j'ai toujours mon adresse mail de F...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
FeLynX

Connection à facebook

Résolu

bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Abidjan

Impossible de me connecter à mon compte fb

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Fb ni via chrome ni Firefox. ni à ma boite mail via chrome alors que via Firefox ça marche ! Q...

namibia

Des applications se connectent sur mon compte face

bonjour, depuis quelques jours j'ai en bas à droite dans la discussion instantanée sous la liste de mes amis PLUS DE CONTACT avec un chiffre entre par...

counette

Récupérer mon ancien compte facebook sur cette iph

Bonjour, J’ai un nouveau iPhone j’aimerais récupérer mon ancien compte Facebook qui *** comme pseudo sur cette iPhone Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook car mon email hotmail n'existe plus. J'ai essayé le lien: https://www.facebook.com/help/132...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bg62

Connexion fb perdue ???

Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins de me connecter à facebook

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour Le réactiver. Merci de votre compréhension . Configuration: Android / Chrome 66...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de pass facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook je voudrais réinitialiser mon mot de passe et je n'ai plus le numéro de téléphone avec lequel j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Message erreur: identification horaire dépassée

Bonjour, bonjour je suis nina adja j arrive pas a me connecter sur mon compte facebook depuis deux semaine sa met idendification horaire depasser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Traiteur

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte Facebook merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94

Je me suis fait pirater plusieurs fois

Bonjour une personne elle arrête pas se connecter sur mon facebook je voudrais savoir c'est qui aidez-moi merci voici les coordonnées des ip 37.171.13...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Je ne peux pas me connecter 'a facebook

Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
FranckTHERY

Problème de compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, le mot de passe n'es plus valide que faire Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux mon ancien Facebook et annuler le nouveaux Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué sans arrêt

Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Flav2018

Code de connexion non reçu depuis déjà 7 mois

Bonjour, Quand je me connecte il me disent qu'il semblerait que je ne me soit jamais connecter à ce navigateur. J'ai flasher mon phone donc tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
NadgeSoniaMalan

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une adresse ip

Bonjour, comment savoir l’adresse ip d’une personne alors qu’elle a désactivé le compte Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DelNC

Problème pour me connecter sur facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 8 584