Résultats (8 460)

Desactivation de mon compte

Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mpuissance4

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

 Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
daddysbaa

Facebook compte bloqué.

Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SllBen

Connexion multiple

Bonjour, Je viens de regarder d ou j'étais connecté sur mon compte facebook .. Et cela me met plusieurs compte différent .. Hors je ne me deco...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
taoline13

Mon compte facebook

Bonjour, depuis yier j"essaie de me connecter sur mon comptye facebook et je ne pas je ne comprend je veut retrouver mon facebook normale mon facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tyranausor

Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité

Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex 2510

Suprimer compe face book

 Résolu

Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Connexion à facebook sos

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
NetPaggle

Trouver password facebook

Bonjour comment dois proceder pour trouver le password facebook sur l ordination de connection a Facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Serge1999

Pas de connection fb

Bonjour, fc bloqué pas de connection , pourquoi ? que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
gouby

Cookies nécessaires

Bonjour, j'ai un probléme de connécté au facebook de navigateur firefox qui donner ce message aide moi svp : Cookies nécessaires Les cookies n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Fantos21

Probléme de firefox

Bonjour, j'ai un probléme de connécté a facebook un mésssage qui dit:les cookies ne pas activé sur votre navigateur aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Impossible de me connecter aux applications via fb

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai trifouillé dans les réglages Facebook. Seul résultat : je n'arrive plus à me connecter aux application...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Alrych

Compte faceboock

Mon mari a un compte Faceboock mais mon je n'arrive pas un créer un compte. je tombe sur ça page, comment je peut faire. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Compte facebook

Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Comment récupérer son compte facebook

Bonjour, J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Probleme de connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Compte désactivé

Bonjour,SVP mon compte facebook a été désactivé, j'ai plus accès à mon compte,c'est mon compte personnel... Quand je veux me connecter on dit que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ibrahim22596

Jai changer de numéro comment je pourrait me connecter sur fb

Bonjou ' je ne peut plus me connecter sur mon compte facebook . je n'ai pas changer mon numero de portable , je ne peut pas obtenir un code générat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jesusnotresauveur

Connexion à facebook impossible.

Bonjour, je peux pas connecter a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jesusnotresauveur

Plus de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
scarlett45

Je ne sais plus l'adresse mail que j'ai utilisé sur facebook

Bonjour, Voila j'ai voulu me connecter sur facebook et je ne me rappelle plus de l'adresse mail que j'ai utiliser repondez au plus vite s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de rentrer dans ma page facebook.

Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur facebook sans déclencher le message ci-dessous . Ce logiciel qui n'arrête pas de fonctionner sans me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bosmi

2 comptes sur w10

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook mais je voudrais que deux marchent e"n même temps et impossible de passer d'in compte à l'autre ? J'util...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté, une personne s'y connecte dont j'arrête l'activité à chaque fois, et elle revient quand elle veut. J'ai tenté ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bg62

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mamy arlette

Facebook est apparu en portugais

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Facebook

 Résolu

Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aran31

Connection

Bonjour, Depuis qu,on a passe sur wifi je ne peux plus me connecter a mon FB Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Cesel45

Probleme connexion

Bonjour, depuis une panne informatique ou j'ai perdu tous mes identifiants, je ne parviens pas a ma connecter sur facebook sans avoir a rentrer to...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Pourquoi je ne peux pas se connecte

Bonjour,pourquoi je ne peux pas se connecte Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Obligation de changer d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LoloFR

Facebook bloqué

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, depuis que j'ai déconnecté mon compte Facebook je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens? Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Problème avec facebook

Bonjour, Facebook marchait très bien et il y a 3 jours j'ai voulu l'ouvrir, impossible, j'ai réïnitialisé mon mot de passe plusieurs fois et chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
davidleboos

Pas d'accès à mes comptes facebook

 Fermé

Bonjour, Comment pouvons-nous vous joindre ? That cell-phone number is already being used by someone else on Facebook. Please try a different n...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Judge_DT

Soucis connection et mot de passe pour facebokk

malgré tout les codes et mots de passe utilisé je ne parviens plus a me connecter a facebook qui est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Facebook en langue étrangère

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MaxGix

Langue sur compte facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Point vert devant téléphone sur messenger

Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point vert devant le téléphone en haut de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Kazuya

Mon compte supprimé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis que j'ai installé Google chrome. Mon email est inconnu ainsi que mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Facebook est en portuguais

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Fb piraté? - mail de fb en russe

 Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Récupérer niveau jeu

bonsoir comment faire pour récupérer mes points jeux après changement opérateur internet. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Facebook en suédois désespérée je suis!

 Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 8 460