Résultats (8 529)

Mot de passe

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de passe, il ne l'accepte plus Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MrAntoine113

Rouvrir un compte fermé définitivement

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Aller sur mon facebook

Bonjour, Je voudrais aller sur mon facebook avec la tablette de mon amie Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

Comment recuperer les jeux apres un piratage

Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...

Utilisateur anonyme

Problème de confidentialité facebook

Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire comment remettre le bouton ajouter sur ma page, car même si ma confidentialité est réglée sur tout l...

3IR3

Compte en examination

Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " : "Nous examinerons les documents que vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail facebook

Bonjour, comment faire svp ,que quand je me connecte sur Facebook ,que mon adresse mail ne soit pas enregistré automatiquement, car à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue :

Bonjour, ça fait un jour que ma page facebourg est en espagnol,serait-il possible y remèdier afin de retrouver ma langue qui est le français Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Alyana.

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent mon Facebook.est, est temporairement bloque

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Verification de sécurité

Svp !! Lorsque je me connecte sur Facebook . Il s' affiche un message . Votre compte n'est pas éligible pour ce processus. Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Facebook - échec de la connexion sécurisée

Bonjour, J'ai un petit souci; en effet lorsque que je tente de me connecter à Facebook via Firefox, à la place d'accéder à la page d'accueil et bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Bonjour comment remettre mon facebook en français

Bonjour, mon facebook est en mongol comment le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
martinfrancois

Récupérer mon compte sans e-mail

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et l'email aussi donc je ne peux plus me connecter comment puis-je récupérer mon compte facebook. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb a une drôle d'écriture

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à ma page FB, je me retrouve avec une écriture illisible ( photo jointe ) .... Il y a q...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dollcevita

Piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poparnassus

Problème facebook

Bonjour, Ça fais un moment que j'ai un soucis sur Facebook . A chaque fois que je souhaite me connecter je tape mon email et mon mot de passe et on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cataleya

Bukuru charles

Résolu

Bonjour, Je vais m'adherer au facebook mais pas de connection . Pourquoi? Bukuru Charles Ok, Je vais Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

Bonjour, Impossible de me connecter sur facebook depuis + de 48 h Je fais partie de diverses Assos. et c'est donc un outil de travail pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ilytube

Compte piraté

Bonjour à tous, Voilà mon problème, ma belle soeur a été piraté sur Facebook, mais elle sait encore ce connecter, en faite le "pirate" publie des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook car j'ai oublié mon mot de passe depuis 3 jours j'ai tapé tout le mots de passe possible mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Mot de passe

Comment récupérer mon adresse facebook j'ai perdu mon mot de passe il refuse de me connecter car il croit que c'est pas moi .j'ai essayer les code par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Code

Bonjour, Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook. Il me dit que j'ai essayé de trop J'ai dû réinitialiser ma tablette Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Message envoyé non remis

Résolu

Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi un message envoyé à une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis mais avec qui j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook mobile

Bonjour à tous ! J'aimerai demander pourquoi je peux pas lancer 2 fois mon facebook mobile sur nokia N70?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
martinfrancois

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte qui a été piraté, je ne peux plus connecter a mon compte, Tout a été modifier ni email, ni mot passe. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Connection impossible

Bonjour je n arrive pas à connecter .ce message :connextion au serveur impossible vérifiez votre paramètre heure et date et reesatez

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
alain

Je n'arrive plus du tout à accéder à mon compte facebok

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook alors que je n'ai reçu aucun avis de suspension.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Comment récupérer mon compte facebook si possible

Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ahmedsalimsiby

Compte facebook piraté ??

Bonjour* depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte facebook et je n'y arrive pas, la page est pleine de chiffres, lettres, ponctuation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bebesdamour

Probleme de connection apres piratage

bonjours a tous voila je vous explique je me suis fait piraté mon compte facebook il y a quelque jours j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sécurisé m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue sur facebook

Résolu

comment changer la langue sur mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MaxGix

Piratage

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection page crypter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Résolu

bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur le site , on me demande mon adresse mail, puis ça ne marche pas comment dois je faire . Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Je n'arrive pas à ma connecter à mon compte facebook

Bonsoir, :( J'ai un problème avec mon compte facebook et j'aurais besoin de votre aide. depuis quelques temps que j'essaie de me connecter à mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Emmanuella

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Retrouver mon compte fb

bonjour j ai laissé mon compte Fb ouvert via mon mail et il a été fermé pour raison de sécurité, comment faire pour le récuperer.merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mania benstitou

Compte bloqué "temporairement"

Bonjour, Je me suis récemment déconnectée de mon compte Facebook, puis j'ai essayer de me reconnecter mais malheureusement j'ai totalement oublier mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Problème de connexion

Résolu

salut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joffr

Perte

Salut j'ai oublié mon mot de passe Facebook comment l'obtenir svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
FrenchComputer

Connection .

Bonjour , je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook , et quand je reçois des nouveaux mots ne fontionne pas merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, J'ai crée un compte au nom de *** mon adresse mail est: *** J'ai a plusieurs reprise essayer de me reconnecter taper nouveau code et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook meme avec les codes que l on ma donne

Serge1999

Mise a jour

Bonjour, je crois avoir besoin d une mise a jour de mon facebook car je ne vois pas le fil d actualité et ni mes amis sur facebook j ai pourtant f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MaxGix

Un problème technique

Bonjour, mon compte facebook est en anglais alors qu'il ne l'etait pas il y'a des années. Meme si je réussi à traduire la page en anglais, la fenêtr...

MaxGix

Repondre a un message facebook recu sur ma boite mails

Résolu

Bonjour, Je voudrais répondre à une internaute sympa dont le message de facebook est dans ma boîte mails perso (orange) comment faire???? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Bouchon56
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 8 529