Résultats (8 584)

Deverouillage du compte

Bonjour, je ma pelle thierno je sui bloque il y a une semaine comment peut vous m'aider pour retrouver mon compte e choisie les types de pies que vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Clapss

Délai d'attente est dépassé

Bonjour, depuis presque 72h il m'est impossible de me connecter (seulement) à facebook. j'ai fait tout ce qui est dit dans les forums : nettoyer,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulte pour utiliser messenger

j ai un HTC one sense,je suis connecte a Facebook, mais jai du mal a utiliser messenger.comment dois faire? je n arrive pas aussi a utiliser les acce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tribun

Salut j'aimerais récupéré mon mots de passe facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur mon facebook j'ai perdu mon mots de passe et depuis j'ai plus accès à mon mots de passe donc je viens vous é...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zaparo De Bruxelle Lieutey

Mon compte a été vérrouillé

Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Petit probleme facebook

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon facebook . quand j ecrit a une amie c est marque directement vu alors qu elle n est pas connecter. Ca me fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Juju1401

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonjour chers internautes depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook , à chaque fois que je dois me connecter avec mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
f6krm

Plus de connexion facebook

Bonjour, Depuis environ 1 mois je ne peux plus me connecter sur mon compte Facebook , quelqu'un peut - il m'aider ? Configuration: iPhone / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook. mon compte a ete verrouller et je n'arrive plus a me connecter malgre toutes les reponses aux indications ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Comment deverouiller facebook

Fermé

Pour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés : Chrome (6 juillet, 19:14) Chrome (14 juin,...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Comment deverouiller mon compte facebook

Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent : j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
wali01100

Problème de fb

Bonjour, j'ai perdu mon compte Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temps de connexion (briseur de couple lol)

Bonjour, Je suis surpris , mon amie est censée être au travail et elle capte pas à son boulot. Et je vois elle était connectée plusieurs fois da...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Combien de temps facebook prend pour réactiver mon compte ?

Dans mon compte que j'ai depuis plusieur année a été bloquer car j'utilisais un faux nom 'princess rym' cetais juste pour rigoler ensuite j'essaye de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pamela

Piratage..

Bonjour,j'ai peut être une explications pour certains cas semblables au votre.Aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook. J'ai tapé m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
utilisateur

Problème de connection

Bonjour,moi je n'arrive pas à me connecté via mon compte facebook alord j'ai du crée un autre avec mon compte google le problème ,je veux recuperé le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J arrive de conecter mon compte facbook sur mon navigateur

Bonjour, j arrive pas a se conecte sur mon compte sur facbook c est pour çelà que je prefére de suprimer mon compts gmail.com qui ma créé se probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Devérouillage de compte

Je ne sais pas pourquoi je veux me connecter à mon compte et on me demande ceci: pour des raison de sécurité votre est temporairement verrouillé. p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone ios

Comment deconnecte un compte facebook sur messenger? sur Iphone ios8.3

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon adresse email de facebook

bonjour, je voulais me connecter sur un autre ordinateur que le mien sur facebook et je ne me souvenais plus de quelle adresse email j'avais mis en c...

piquesous

Récupérer mon ancienne adresse facebook

Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avc mon facebook

Fermé

Bonjour Donc voilà jivais pour me connectè sur mon Facebook est ya une page qu'ils me die de changer le nom de Facebook donc je les fait en suite on ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook association

Bonjour, Je souhaite créer un compte ou une page pour une association sans passer par mon compte personnel. j'ai trouvé sur d'autres forums une pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MIMI

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir qui vient se connecter sur mon compte, évidemment si çà n'est pas une personne "enregistrée" comme amis ? A priori ç...

Utilisateur anonyme

Oubli de l'adresse et du code facebook..

Bonjour, quand j'étais petite j'avais fait un compte Facebook où je voulais simplement joué aux jeux ou bien pourvoir communiquer avec ma famille ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
alibluuw01

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.. Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter, au départ il m'a dit que mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Bribri

Facebook

Bonjour,Voilà, je suis sur fb, et parfois l'on me dit connection impossible, que faire ? Merci de m'expliquer simplement!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ClementineSimpson
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 8 584