Résultats (8 529)

Page blanche pour facebook

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
celine

Administration page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook, j'ai ajouté une photo hier sur le mur de ma page entreprise, mais je ne peux pas voir cette photo lorsque je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Charles

Connexion facebook ne marche plus

Bonjour, Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Help !!!!! compte facebook verrouillé ..

Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Bug facebook + hotmail..

Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cteo45

Fermer mon compte facebook pour un chantier

Bonjour, Je cherche à remanier complètement mon compte facebook, en ajoutant notamment beaucoup d'articles à la timeline. Cependant, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Clément-Ymcmb

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Probléme facebook !!!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Zeele

Compte facebook "temporairement verrouiller"

Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lina_beatles

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment suprimer les adresse mail avent de se connecter sur Facebook S'il vous plait Merci d'avance ????

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Chris 94

Piratage de mon compte facebook .

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Mon compte facebook à été pirater et cette personne à changer mon adresse @ et mon md...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ncheval

Problème discussion instantanée facebook.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
michel69

Facebook

Bonjour, Un ami de Facebook n'apparait jamais connecté alors qu'il l'est , il ne peut communiquer avec la messagerie et est obligé de le faire su...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Django1944

Problème facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec facebook

Bonjour, Depuis plus d'une heure j'essaie de voir sur ma page facebook mon film d'actualité et je ne vois rien ni les personnes connectées pouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
saza

Publications les plus anciennes sur facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
.....????

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hafsa67

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Chat facebook

Bonjour, moi je ne peut plus voire mes notif ni mes amie connecté aider moi svp :'( Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

Mon facebook n'afiche plus rien !

Bonjour, Voilà j'ai crée un nouveau compte facebook et j'ai rajouté toute mes photos et publications comme j'avais mis sur l'ancien compte que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
william32345

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Deljo

Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jenny

Ne reconnais pas mon ordi facebook

Bonjour, j ai un soucis c est quand je me connecte sur facebook je tappe mon mot de passe et mon adresse mail et la me dise de tapper un code secur...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
acebook j entre mon mot de pas

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Je géré un Facebook un peu professionnelle plus de 2000 membre ciblés dans la création des bijoux fantaisie, J'ai voulu me connecter hi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
latouchy

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Sécurisation de mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi on me demande à toute les fois où je me connecte de sécuriser mon compte facebook et ce, toujours en changeant mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Mary-kiki

Autoriser qu'un compte facebook sur ma box

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mon fils qui passe trop de temps sur facebook . Je demande de l'aide en fait car je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kiba-94

Problème affichage facebook.

Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Gros problème avec ma page facebook !

Salut a tous. Alors voila, j'ai un gros problème avec facebook. J'ai créer une page facebook avec une adresse gmail seulement elle est lié a aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Marushall

Compte non confirmé sur facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis déjà quelques années et en revenant de vacances j'ai essayer de me connecter et un message d'erreur s'est af...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
daminounet

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Comment faire ? Je vous remercie Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonsoir, Depuis tout a l'heure ma page sur facebook ou l'on s'identifie avec son adresse mail et son mot de passe a changer et quand je me connecte ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème sérieux : je n'arrive plus à me connecter a facebook et uniquement à facebook ( internet fonctionne trés bien sinon!...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hsino

Accéder à mon compte facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook avec mon msn .on me demande un numéro de téléphone .je donne le mien le vrai.pourtant quand je veux me c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ExTz-Mkiller

Facebook bloqué completement -_-

Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
xStella

Comment supprimer un compte facebook pirater

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mot de passe , donc je me suis créé un autre compte et je...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un co...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Facebook bloque internet

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook, toutes les 2min environ, une petite fenêtre s'ouvre ou c'est écrit: "internet exploreur a cessé de fon...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Elo77

Facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook via mon pc il me dit onglet recupéré et je ne peux rien faire Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook multilangues

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour mon entreprise, je sais poster dans différentes langues pour différents pays, et j'aimerais trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
OLIVIER

Supprimé facebook verouillé

Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Facebook sur le samsung wave 723

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Wave 723 et l application Facebook je n'arrive a trouvé les notifications et je ne sais pas comment faire pour un...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
L

Facebook

Bonjour, voilà je me suis connecter à facebook chez une copine mais je pense que j ai oubliée de le déconnecter après alors je me suis connecter chez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fabromantic

Connexion facebook impossible

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à facebook, la page s'ouvre pui une fenetre qui dit qu'internet a cesse de fonctionner,recuperation de l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lié à facebook :

Bonjour, récemment j'ai ouvert la page Facebook comme dans mon habitude, mais la page n'était pas celle qui s'ouvre à la normal. C'est-à-dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer

Bonjour, dp8 un certain temps mon ordinateur me refuz la connection sur face book la marque c pakar bell aider moi Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur facebook

Bonjour, Tout d'abord, ce matin j'ai étais sur Facebook, je pouvais parler par commentaire mais non en discutions instantané , il y avais marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Oceane-Fan-Du-DJ

Impossible connection a mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecte sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
chai1310

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 529