Résultats (2 885)

Astuce facebook

Bonjour, y a t-il des astuces ou des codes pour faire un certain nombre de point au bouncing balls sur facebook. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sarah

Suis je bloquée sur facebook

Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès a certains comptes de mes amis facbookiens.. m'ont ils bloquée? quand je regarde sur les...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lili

Aide pour facebook

Bonjour, voila je me suis inscrite sur facebook et je ne recoit pas de confirmation suite a mon inscription merci de m'aider a de suite de vous lire

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
marie

Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kikouyou89

Facebook

Bonjour, je veux aficher la page de facebook mais quant j entre sur le site facebook il apparait une page qui veux ce donner un code svp aide moi vit...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeantube

Au secours facebook

Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
puce13

Probleme d'acces a msn,hotmail,facebook,yahoo

Bonjour, j'ai un probleme d'acces à msn hotmail etc les acces avec code avant je pouvais maitement non c'est mon ordinateur a moi et mon operateur et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
joe67

Mot de passe facebook oublier

Fermé

Bonjour,j ai oublier mon mot de passe facebook et quand j envoit reinitialiser pour que sa envoi un message a mon msn pour changer le code de mon face...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
zizoudarragi

Facebook video

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Rénisialisé mon mot de passe facebook

Bonjour, Jais besoin d'aide jais un gros problème sur facebook !!! Quel qun a rénisialisé mon mot de passe !!! donc jais essayer de le rénisialisé p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
steph

Facebook fan pages

Bonjour, Je suis étudiante en marketing à l'université Paris Dauphine et je fais un mémoire sur les fan page de Facebook. Nous avons besoin d'analy...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
chaimsse

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
maryem tahri

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Page facebook ne s'affiche plus

Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nadine283

Problème de log sur facebook

Salut à tous, Voilas depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook ! Quand je rentre mon adresse mail et mon mots de passe j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DaDou74

Problème de connexion msn-hotmail-facebook...

Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Connais rien moé!!!

Connexion impossible (msn, facebook, etc)

Bonjour, J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Marie-Joe

Incription facebook

Bonjour, Lorsque je remplis la case de mon adresse et de mon code, on me dit qu'elle est déjà utilisée. Comment je peux créer mon facebook? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Giniii

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Facebook problème

Résolu

Bonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Deezer sur facebook?

Résolu

Bonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
skyline58

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse

Facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de Facebook, en effet je voulais savoir comment éviter de remplir le champs " vérification de sécurité " sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Kharec

Acces interdit facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Astuce facebook

Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Matheo86

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Did-J

Deezer sur facebook

Bonjour, voilà je viens de creer un profil facebook (je sais c est pas malin loool !!) bon mon probleme est que je voudrai savoir comment mett...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
guizmoo

Facebook ne répond plus :-(

Résolu

Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tchouftou

Facebook probème de connexion facebook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Morgane

Facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Facebook effacé

Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
amrmellouli@yahoo.fr

Facebook amis en attente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Aurel

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Impossible d'envoyer un message sur facebook

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur faceb...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lulu
Résultats 2851 - 2885 sur un total de 2 885