Résultats (2 885)
Astuce facebook
Bonjour, y a t-il des astuces ou des codes pour faire un certain nombre de point au bouncing balls sur facebook. Merci d'avance
Suis je bloquée sur facebook
Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès a certains comptes de mes amis facbookiens.. m'ont ils bloquée? quand je regarde sur les...
Aide pour facebook
Bonjour, voila je me suis inscrite sur facebook et je ne recoit pas de confirmation suite a mon inscription merci de m'aider a de suite de vous lire
Problème connexion sites ex:msn,facebook...
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...
Bonjour, je veux aficher la page de facebook mais quant j entre sur le site facebook il apparait une page qui veux ce donner un code svp aide moi vit...
Au secours facebook
Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...
Probleme d'acces a msn,hotmail,facebook,yahoo
Bonjour, j'ai un probleme d'acces à msn hotmail etc les acces avec code avant je pouvais maitement non c'est mon ordinateur a moi et mon operateur et...
Mot de passe facebook oublier
FerméBonjour,j ai oublier mon mot de passe facebook et quand j envoit reinitialiser pour que sa envoi un message a mon msn pour changer le code de mon face...
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Rénisialisé mon mot de passe facebook
Bonjour, Jais besoin d'aide jais un gros problème sur facebook !!! Quel qun a rénisialisé mon mot de passe !!! donc jais essayer de le rénisialisé p...
Facebook fan pages
Bonjour, Je suis étudiante en marketing à l'université Paris Dauphine et je fais un mémoire sur les fan page de Facebook. Nous avons besoin d'analy...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...
Page facebook ne s'affiche plus
Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...
Problème de log sur facebook
Salut à tous, Voilas depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook ! Quand je rentre mon adresse mail et mon mots de passe j...
Problème de connexion msn-hotmail-facebook...
Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...
Connexion impossible (msn, facebook, etc)
Bonjour, J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d...
Incription facebook
Bonjour, Lorsque je remplis la case de mon adresse et de mon code, on me dit qu'elle est déjà utilisée. Comment je peux créer mon facebook? Merci d...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...
Facebook problème
RésoluBonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...
Deezer sur facebook?
RésoluBonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...
Probleme de connexion (msn, facebook, myspace
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...
Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de Facebook, en effet je voulais savoir comment éviter de remplir le champs " vérification de sécurité " sur ce ...
Acces interdit facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...
Astuce facebook
Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...
Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!
Résolu/Ferméil est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...
Deezer sur facebook
Bonjour, voilà je viens de creer un profil facebook (je sais c est pas malin loool !!) bon mon probleme est que je voudrai savoir comment mett...
Facebook ne répond plus :-(
RésoluBonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...
Facebook probème de connexion facebook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...
Facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...
Facebook effacé
Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...
Facebook amis en attente
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...
Impossible d'envoyer un message sur facebook
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur faceb...