[facebook] Est-il possible de faire comme si on était aux USA ?

Résolu/Fermé
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 9 oct. 2015 à 12:20
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 9 oct. 2015 à 19:32
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ... je suis un accroc à un TV show américain qui est une compétition de tatouages, "Ink Master", je suis l'actuelle saison 6, et mardi prochain c'est la finale, et les 3 finalistes devront faire un tatouage en direct, et c'est aux téléspectateurs de voter pour le style que devra faire chacun des candidats. Je soutiens activement l'un des finalistes depuis le 2ème épisode (donc j'ai eu du flair, je sentais qu'il allait arriver en finale :) ), et donc il a demandé sur ses comptes instagram et facebook qu'on vote pour le réalisme en couleurs, mais impossible de voter de la France, le vote s'effectue sur facebook, il faut être américain pour voter. Donc même si une voix ce n'est pas beaucoup, on ne sait jamais, ça peut aider, donc s'il y a un moyen pour que je puisse voter même en étant en France, ce serait bien.

Pour info, la page du vote est celle-ci : https://www.facebook.com/SpikeInkMaster/posts/914160555330113

Donc si quelqu'un aurait une solution, ce serait hyper sympathique, j'ai essayé avec hidemyass, mais ça ne change pas les paramètres de facebook. J'ai essayé de changer le pays dans mes paramètres facebook mais à part changer la langue, je ne trouve pas.

Merci infiniment d'avance,

- avragorn -

A voir également:

3 réponses

coco182 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 3
9 oct. 2015 à 12:34
Bonjour,

Oui cela est tout à fait possible en utilisant un VPN tel que Hotspot Shield par exemple. Désolé de ma courte réponse, je suis sur téléphone :)

Cordialement
1
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
9 oct. 2015 à 12:39
Merci coco182 :)

Mais justement, j'ai essayé avec hidemyass qui utilise un proxy, j'ai choisi "Chicago", mais ça ne fonctionne pas.
0
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
9 oct. 2015 à 18:44
Pas d'autres réponses ? :(
Le VPN n'a pas l'air de suffire, il faut que notre compte facebook soit établi comme s'il était américain.
0
ceci.est.mon.pseudo Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 1
9 oct. 2015 à 19:20
Dsl à moins de faire des manipes hors la loi avec ton Facebook je pense que c'est pas possible :( jetes tous de même un coup d'œil dans les paramètres de ton compte sinon...Tous bêtement tu te crées un 2ème compte Facebook ;)(depuis la France cette fois )

--
0
ceci.est.mon.pseudo Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 1
9 oct. 2015 à 19:21
Dsl à moins de faire des manipes hors la loi avec ton Facebook je pense que c'est pas possible :( jetes tous de même un coup d'œil dans les paramètres de ton compte sinon...Tous bêtement tu te crées un 2ème compte Facebook ;)(depuis la France cette fois ).

--
0
9 oct. 2015 à 19:32
Merci :) Oui, je viens encore d'essayer plein de choses, en allant sur facebook avec un proxy américain, j'ai voulu créer un nouveau compte, ça me localisait bien aux USA, mais à moment donné ils veulent envoyer un code de vérification par téléphone, et là ... étant en France, ça ne marche plus :(
Bon tant pis, de toute façon, ma voix ne fera pas pencher la balance des votes.
Merci :)
0