Résultats (2 883)
Facebook bloquer
bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...
Supprimer nom d'utilisateur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...
Durée d'envoi code de confirmation facebook
Bonjour, Je voudrais demander la durée d'envoi du code de confirmation Facebook par sms svp merci. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?
Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...
Mot de passe facebook perdu
Bonjour, j et perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse mail qui n et plus valide et le telephone areil je sai plusquoi faire aider pliz Con...
Piratage facebook
Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...
Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto
Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...
Trouver un code facebook
Bonsoir J'ai crée un compte Facebook mais il me demande un code de confirmation mais je le trouve pas pouvez vous m'aider svp
Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !
Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(
Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...
Probleme de connection
Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...
Encart vidéo dans le "a propos" d'une page
Bonjour, J'aimerais pour une page personnel insérer de la même manière une vidéo dans la section a propos comme sur l'image çi dessus, je me d...
Comment crée un qrcode pour avoir accès au mur facebook
Bonjour @ tous Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai un gros soucis Voila je fais partie d'une association "Au coeur des flots" Nous s...
Code de confirmation ,facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de message...
Probleme de connexion a facebook.com
salut je ne peux plus me connecter sur certains site , qui demande une authentification car voici le message ssl a recu un enregistrement alerté ma...
Facebook bloqué
Mon compte facebook est bloqué depuis hier, j'ai essayer de reactiver mais il y a toujours le message d'erreur pour me dire qu'on va m'envoyer un code...
Modifier tout les parametres de mon compte facebook
Bonjour, je ne suis plus en contact avec celui qui a ouvert mon compte facebook et donc lorsque j'oublie mon mot de passe on envoie un code sur le co...
Bonjour j'ai mon compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et j'arrive plus a rentrée mon code ancien ou nouveau . mon informaticien a créer une nouvelle page q...
Astuces facebook
bonjour je veut connaitre comment modifie les nom de mes amis sur facebook et merci
Besoin d'un code de confirmation
Bonjour, j'ai besoin d'un code de confirmation svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Email pseudo facebook
RésoluBonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...
Je veux me désinscrire de facebook
Bonjour, je veux me désinscrire de votre site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pourquoi depuis la je ne recoit toujour de code de confirmation
Bonjour, ^je ne recois pas toujour mon code de confirmation Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103
Compte facebook pirate par un arnaqueur
Bonjour, je me suis faites pirate mon compte facebook par un arnaqueur qui envoi des messages a mes amis en se faisant passe pour moi et en leurs dema...
Modifier couleur theme facebook
Bonjour, en ayant parcouru tout les groupe qui permetter de modifier ma page facebook je ne trouve pas encor moyen d ele faire et vous savez vous le ...
Code et adresse perdu
Bonjour, j'ai un compte facebook qui date de 2010 que j'aimerais supprimer . Mon problème et que je ne me souviens plus de mon adresse email et mon m...
Aider moi a debroqurer mn telephone itel1351
Bonjour, jue un itel1351 quer je oublie mon code sema donc c broquer Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Problème de connexion à fb
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à FB. J'obtiens le message : "Echec de la connexion. Désolé, une erreur inattendue est survenue. Veuil...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms
FerméBonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...
Probleme email
j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, j'ai essayé de le reinitialiser et le seul moyen qu'on m'a proposé est de m'envoyer un nouveau sur...
Code invalide
Bonjour, j arrive pas a inscrire sur le Facebook jais reçue un message d'erreur que le code est invalide comment je peut saisie un code valide g...
Code facebook
Bonjour, je me suis ouvert un compte sur facebook sur mon ordinateur et comme sécurité ils disent de choisir entre mon adresse email ou mon numéro d...
Code de generateur facebook
Bonjour, j ai fais ce que vous m aviez demandé de faire c est a dire expliquer mon problème et envoyer une preuve que ce compte Facebook est bien le ...
Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb
Fermébonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...
Mon mot de passe facebook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3
Code de securite facebook non reçu par sms
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Facebook je n'en peux plus y accéder à cause du code de sécurité que je ne l'ai pas reçu depuis 4 jours ; ...
Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...
Probleme reinitialisation mot de passe facebook
bonjour a tous, j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce comp...
Comment protéger mon compte facebook
Résolubonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...
Ou je peux trouver emoticones cachés sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche la liste des emoticones chachés utilisées dernierement sur les commentaires et meme statuts de facebook tels que les coueurs jaune...
"application introuvable"
Quand je me connecte sur Facebook je reçois le lien mais je sais pas me connecter même au lien et code envoyés pour réinitialiser le mot de passa qu...
Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...
Mot de passe oublier
Bonjour, Pour quoi je narive pas a recevoir mon code sur yahoo pour renutialiser mon code de facebook. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater
Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et pour réinitialiser le mot de passe je reçois sans cesse ce message: (Vous avez essayé trop de codes. V...
Code de securite
Bonjour, je veux mon code de sécurité
Mon code pour ma page facebook ne fonctionne pas.
Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page facebook doit être 422111594571849 même avec le @[:0] il ne marche pas et ça me met un symbole de ...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...
Code facebook
Bonjour, par moment mon code pour accéder a ma page face ne passe pas je ne sais pas pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1486.0