Résultats (2 922)
Problème facebook
Bonjour, Ma sœur est puni de téléphone et elle veut aller sur Facebook elle ne peut pas car elle a enregistré les codes d'approbation comment faire ...
Recupération de mon compte facebook
Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...
Code
Bonjour, je n'ais pas reçcus mon code Configuration: Windows / Firefox 43.0
Envoyez moi le code de confirmation par mail s'il-vous-plaît
Je n'ai plus accès a mon compte facebook parce que le code de confirmation ne me parvient pas parce que je n'ai plus mon numéro de téléphone
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...
À l ' aide problème de reconnection de mon compte facebook
Bonjour, je me suis déconnectée hier soir de mon facebook sur mon téléphone portable et maintenant pour me reconnecter ils me demande un code d' acc...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Code de confirmation facebook
RésoluBonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...
Code approbation
Bonjour, j ai besoin d un code d approbation svp merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos
Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...
Code ???
Bonjour, Je n'ai jamais reçu le code de confimation,et je ne peus mettre en route mon facebook ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Faire le symbole de signal cardiaque par clavier
Salut tous le monde, Comment je peux faire un tous petit signal cardiaque (exemple : cœur + un petit signal ) par clavier ? si ça n’existe pas, vos i...
Recuperation de mon ancien compte facebook
Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon ancien compte facebook, car j'essaie mais rien marche. mais cependant on me dit ,ils ont envoyer un...
Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2
Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...
Mot de passe oublié
Bonjour, Jai ouvert un autre compte avec le numero de mon ancien compte. Et avec le meme nom .jaimerais desactiver l nouveau pour activer l'ancien c...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...
Piratage informatique avec suivie à la trace...
Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...
Compte facebook
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...
Code de sécurité par texto
Bonjour, S'il-vous plaît, j'ai besoin d'aide. On m'a demandé mon numéro de téléphone pour m'envoyer un texto avec un code de sécurité. Cependant, il...
Compte bloque
Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...
Totalité des smilley de facebook
Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien vers une liste de l'ensemble des smilley Facebook ET leurs codes? Un truc qui devrait être simple d'accès comme bo...
Impossible de me connecter sur facebook
RésoluBonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer
Compte bloque temporairement
Bonjour, Mon mot de passé,à du être renouvelé après l.envoi par Facebook d un code un nouveau mot de passé est créé et des que je reviens un nouveau...
Code fb oublier et email perdu
Bonjour* Jai un conte fb jai oublier le mots de passe et jai aussi oublier son email a ce moment javez pas mon n° de telephon avec moi . jai récupe...
Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte
Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Supprimer un compte
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...
Suppression des anciens comptes facebook
Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0