Résultats (2 922)

Problème facebook

Bonjour, Ma sœur est puni de téléphone et elle veut aller sur Facebook elle ne peut pas car elle a enregistré les codes d'approbation comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

Code

Bonjour, je n'ais pas reçcus mon code Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bendrop

Envoyez moi le code de confirmation par mail s'il-vous-plaît

Je n'ai plus accès a mon compte facebook parce que le code de confirmation ne me parvient pas parce que je n'ai plus mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l ' aide problème de reconnection de mon compte facebook

Bonjour, je me suis déconnectée hier soir de mon facebook sur mon téléphone portable et maintenant pour me reconnecter ils me demande un code d' acc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code approbation

Bonjour, j ai besoin d un code d approbation svp merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos

Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code ???

Bonjour, Je n'ai jamais reçu le code de confimation,et je ne peus mettre en route mon facebook ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire le symbole de signal cardiaque par clavier

Salut tous le monde, Comment je peux faire un tous petit signal cardiaque (exemple : cœur + un petit signal ) par clavier ? si ça n’existe pas, vos i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Fb mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Recuperation de mon ancien compte facebook

Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon ancien compte facebook, car j'essaie mais rien marche. mais cependant on me dit ,ils ont envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, Jai ouvert un autre compte avec le numero de mon ancien compte. Et avec le meme nom .jaimerais desactiver l nouveau pour activer l'ancien c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
felecite ngobayii

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Compte facebook

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité par texto

Bonjour, S'il-vous plaît, j'ai besoin d'aide. On m'a demandé mon numéro de téléphone pour m'envoyer un texto avec un code de sécurité. Cependant, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Totalité des smilley de facebook

Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien vers une liste de l'ensemble des smilley Facebook ET leurs codes? Un truc qui devrait être simple d'accès comme bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Impossible de me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Compte bloque temporairement

Bonjour, Mon mot de passé,à du être renouvelé après l.envoi par Facebook d un code un nouveau mot de passé est créé et des que je reviens un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code fb oublier et email perdu

Bonjour* Jai un conte fb jai oublier le mots de passe et jai aussi oublier son email a ce moment javez pas mon n° de telephon avec moi . jai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fisheryaya

Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte

Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Supprimer un compte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Suppression des anciens comptes facebook

Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 2 922