Résultats (2 922)

Fermeture compte facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

BJR J AI L ADRSSE MAIL DE MON COMPT FACE BOOKE KI A ETE PIRATE J AI TS ESSAYE POUR RECUPR MON COMPT MAI REIN A FAIRE AIDE MOI

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
SANDY672

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook est ce que je peut utilisé une autre mot pour garder la méme profile? cordialment

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Missluluwxcvbn

Comptes qui "s'incruste"

Bonjour, Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion autom...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Marco

Facebook

Bonjour, je veux faire un facebook mais ils mont dis que je dois écrire mon code de confirmation je ne sais pas qu es que je fais merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bvssam

Problème barre d'actualité facebook.

Bonjour, voilà ce matin en me connectant sur facebook la barre d'actualité était hyper grande ce qui est très désagreable j'essaye e la rétrécir avec ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Majax

Code page facebook

Résolu

Bonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
noerubiks

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Bloquer dans facebook, peut pas recevoir mon code de sécuriter

Bonjour, j'ai un besoin d'urgent d'aide, voila on me demande mon code de sécurité sur facebook mais le problème c'est j'ai plus de téléphone portable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
atitt

Facebook video calling ne veut pas se désinstaller. que faire ??

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier en voulant faire une conversation par cam avec un ami sur Facebook, j'ai constaté que ce dernier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Lily

Problème facebook

Bonjour à tous. Un ami m'a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n'y arrivait pas (ce n'est pas un as de l'inform...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bruce Willix

2"iem compte facebook

Allo !! quelq'un a ouvert un autre compte Facebook au meme nom que moi .Pas de photo de profile,image de journal;un loup ou plutôt les yeux d'un loup....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
anouk 66

Facebook est un seul e-mail

Bonjour, J'ai oublier mon de passe de fb,et la seule adresse que j'ai sur ce f c'est une adresse fb genre ****@facebook.com, donc je peux pas recev...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bico

Nouveau code

Bonjour, J'étais inscrite sir facebook mais je ne sais comment lorsque je demande mon code c'est le facebook de mon mari qui s'ouvre . Du coup il en a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kris89

Problème acces a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Problème de connexion

Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

A la recherche de tutos pour création d'onglets / iframe

Bonjour à tous ! Je suis en pleine configuration de ma fan page facebook nouvellement créée. Et j'ai du coup quelques petites questions à vous po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sourisdesvilles

Probléme avec compte facebook

Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Comment reprendre mon compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Confirmation de compte

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte sur Facebook, mais je ne reçois toujours pas de confirmation au sujet de ce compte. merci pour votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mpuissance4

Insérez plutôt le code de confirmation de votre message électron

insérez plutôt le code de confirmation de votre message électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
insérez plutôt le code de confirmation de votre message électron

Compte facebook temporaiment verrouille

Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Le code de ma page

Bonjour, je voudrais savoir comment on met le code de la page apres qu'on ai dejas crée une page merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
john2772

Impossible d'accéder a mon compte facebook

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaie de me connecter sur mon compte et impossible. Comme il se doit j'essaie en vain de rentrer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
roxy13

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Code source

Bonjour, comment je peut trouver mon code de source de ma page facebook est en passant j'ai safari merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Les émoticones !!

Bonjour à tous, Mon ami envoyé un message pour moi ! et voila des nouveau émoticones https://i.imgur.com/removed.png Es que quelq'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mohmih

Facebook récupération

Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clarisse
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 2 922