Photos

Fermé
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 30 sept. 2015 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 10:36
Bonjour,
je souhaite ajouter des photos de mon telephone a mon compte Facebook. J ai donc envoye un email avec la photo souhaitee a mobile@facebook.com hors combien de temps faut il attendre pour recevoir l email de confirmation? Ca fait 20mn que j attends...merci d avance de vos reponses


A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pourquoi tu les postes pas directement sur facebook ?

En plus si mes souvenirs sont bons, quand tu le fait par mail, tu as un email spécial avec un code qui doit correspondre à ton compte perso à toi... et pas le mail générique...

Edit:

Voir ici chemin pour connaître ton adresse perso:

Dans la partie Exprimez-vous, cliquez sur Photo, puis sur Télécharger une photo. Facebook vous propose ensuite deux options : Sélectionner une image sur votre ordinateur ou Télécharger par courrier électronique. Choisissez cette dernière option.
Aussitôt, une fenêtre s'affiche indiquant votre adresse e-mail personnelle Facebook.?Vous pouvez la noter ou bien demander à ce qu'elle vous soit envoyée par e-mail et même par SMS.


;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
1
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 2
30 sept. 2015 à 10:10
merci...sauf que j ai un probleme, je clique sur photo,mais je n arrive pas a trouver telecharger,...je suis novice en la matiere
0
Utilisateur anonyme > elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
Modifié par Strumpfette le 30/09/2015 à 11:51
pas sur la photo

sur "poster une photo" dans ton mur facebook...
0