Compte bloqué

Fermé
EMMA - 30 sept. 2015 à 13:26
 EMMA - 30 sept. 2015 à 14:28
Bonjour,

Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité afin je prouver que j'étais bien la titulaire du compte. Suite à ça on ma demander de changer mon mot de passe afin que cela soit plus sécurisé, j'étais censé recevoir un code de confirmation par mail mais je l'attend toujours.
J'ai bien évidemment essayer a plusieurs reprise la manip mais en vain...
Je voudrait donc savoir si quelqu'un s'est déjà trouvé dans ma situation, si quelqu'un aurait une solution pour moi...

PS: Je fais partie d'une compagnie de danse et je n'ai plus accès a la fan page que j'avais créer pour faire de la com, sur cette page beaucoup de professionnel nous contact c'est bien pour ça que je me démène autant pour récupérer mon compte...


Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 30/09/2015 à 13:43
Bonjour,
Un peu de patience.
Il faut leur laisser le temps de vérifier vos informations.
Vous êtes même susceptible de devoir attendre un mois, voir plus... Tout dépend du nombre de dossiers similaires vous précédant.

Cordialement.
2
Un mois c'est vrai que ca fais long... j'ai déjà eu une réponse de facebook comme quoi ils avaient analysé mes pièces d'identité, j'attends juste le code de confirmation...
0
Bonjour,

Si votre compte est piraté, peut être que le pirate a changer l'adresse mail lié au compte ?
Etes vous sûre qu'il n'y a pas de mail dans Courrier indésirable ?

Cordialement
1
Oui j'ai regarder dans le courrier indésirable mais rien...
0