Résultats (2 883)

Je besoin de recuperer mon compte facebook.

Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer code d approbaion de connection facebook

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

7 compte ouvert avec mon nom

Bonjour, Quand je tape mon nom sur Google je voie apparaitre 7 compte Facebook qui porte mon nom et prénom, et les 7 compte ont un contenu identiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Laury4785

Piratage compte fb

comment utilise extracteur code merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
pimpon112

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Le code de recuperation

Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Code de confirmation

Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bg62

Mot de passe facebook oublié

Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Réinitialiser mot de passe

bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook sans l"email ni le code

Fermé

Bonjour, L'équipe je vous ai contacter pour supprimer deux compte Facebook .J'ai réussit à les supprimer en envoyant un mail à Facebook avec une copie...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon code connexion?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook sans l'adresse mail

Bonjour, j'ai cree deux comptes Facebook dont je me souvient plus l'adresse mail ni les codes pouvez vous me donner la solution pour les effacer ? cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Trouble avec le mot de passe

Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype via facebook

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Facebook me donne un code derreur 2

Fermé

Bonjour, jesseille de me connecter sur fb et il me dise cade dèrror 2 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

On ma supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je ne comprend pas on ma supprimer mon compte facebook que j'ai creer que pour ma famille ou j'etais aussi dans des groupes de ventes div...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte disparu.

Bonjour Mon compte es fermé définitivement svp aider moi à retrouver mon compte ,ça sert à beaucoup de choses surtout pour communiquer à ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Comment obtenir un code sur mon e-mail pour démasquer mon compte

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Facebook est masqué et toutes mes tentatives pour identifier mes commentaires, identifié la photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentative de piratage

bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mk51

Mon code

Bonjour, recu code facebook sur ancien no de portable comment faire pour changer mon no de telephone ou recevoire mon code par mail Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée par facebook depuis des semaines

Bonjour, Depuis que ma fille a touché à mon PC, mon mot de passe a disparu. J'en ai donc créé un nouveau et réponse de FACEBOOK mail envoyé avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu

bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Anne Sophie

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Facebook, celui-ci me demande de changer mon code, mais je ne peux le faire car je ne me rappelle plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
grominet22

Fb mot de passe oublié

Bonjour, Petit soucis ... j'étais toujours connectée sur FB sur mon iphone et la il est en réparation. .. Le truc c'est que je ne me souviens n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Margaux

Je oublié mon mot de passe facebook et mon adresse gmail

Je perdu mon mot de passe Facebook ,mon ancienne adresse Gmail et le numéro téléphonique que j'utilisais... je veux a tout prix le retrouver je sais p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi lors d'un nouveau compte facebook sa me met compte désactivé Quand je m'inscrit je rentre mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Un probleme de mot de passe

Salut , j'ai oublié mon mot de passe de facebook et chaque fois que je demande un code sur mon email ou avec mon numéro de téléphone je ne reçois rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
PatriciaG

Code de confirmation

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais quand je clique sur oublié mon mot de passe j'écris mon numéro j'ai reçu un code qaund je le cris j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Compte facebook innaccesible

compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dori@n

Récupération du compte

Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, je ne peut aller sur fecebook car j'ai fait une erreur dans le code je me suis trompé que dois je faire merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Débloquer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à débloqué mon compte Facebook malgré que je met mon code de sécurité. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rentrer dans mon compte; je n'arrive pas à ouvrir; code?

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gugu01

Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?

Résolu

Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kris31Kris

Facebook mdp

Bonjour, voilà j'ai perdu mon mot de passe facebook et lorsque je vai sur mot de passe oublié ils disent qu'il mon envoyé un code problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloquer je n'est plus le meme numero pour recevoir le code de validation Configuration: Android / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alerte

Bonjour.je suis elenard,je suis membre.je veux savois mon cod de mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Retracage payement en ligne facebool

Bonjour, j'ai recu une note de payement facebook (cb) que je voudrais retracer. Voici le code qu'ils m'ont envoyé et merci d'avance. 3006/ FACEBK *...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Fbook

Bonjourcomment retrouver mon ancien code et identifiant sur ancien facebook car j'ai tt perdu.trop merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un soucis avec mon compte facebook

Bonjour, le soucis avec mon compte , j'ai crée mon facebook avec mon numéro personnelle que j'ai plus maintenant et il m'ont bloquer parce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Mots de passe et mail fb

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
regcal

Problème connexion fb

Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
1710375114
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 883