Compte hacké problème procédure réinitialisation

Fermé
Lucie - 1 sept. 2015 à 03:09
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2015 à 20:56
Bonjour,

Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème.
Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement). Quand je me suis connectée avec mon mot de passe habituel il m'a été indiqué que je venais de rentrer un ancien mot de passe qui avait été changé la veille.
Il y avait un lien sur lequel cliquer si je n'étais pas l'auteur de ce changement de mot de passe. J'ai donc été face à plusieurs propositions me permettant de recevoir un lien de réinitialisation sur l'adresse mail du compte. Or je n'ai plus accès à cette boite mail qui a été supprimée il y a longtemps.
J'ai donc cliqué sur le lien Vous n'avez plus accès aux éléments suivants ? et j'ai alors du choisir 3 amis à qui Facebook doit envoyer des codes de sécurité pour réinitialiser mon mot de passe.
Seulement ces amis n'ont rien reçu et moi non plus. J'ai pas mal fouillé sur les forums pour trouver une solution mais rien et je n'ai plus accès à mon compte.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci à tous

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 07:55
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

;)
0
Bonjour,

J'ai déjà rempli ce questionnaire mais aucune réponse de la part de facebook.
Au passage est-ce possible que ma boite mail bloque les mails de facebook (ce qui pourrait peut être expliquer que je n'ai pas reçu le mail de réinitialisation sur l'adresse que je leur ai fournie) ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 19:46
Faut vérifier la boîte courrier indésirable...

Mais le temps de réponse de FB est de 1 à 3 mois... Donc faut surtout patienter...

;)
0
Lucie > Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 19:49
Et ils finissent quand même par répondre ?
Pour le formulaire ok mais l'histoire des 3 amis c'est pas sensé être un mail automatique ?
0
Utilisateur anonyme > Lucie
1 sept. 2015 à 20:56
Non ils analysent manuellement ton dossier c'est pour ça que ça prend du temps... Des milliers de dossiers qui se rajoutent sur la pile tous les jours...

Possible que tu doives fournir une pièce d'identité en + si les infos actuelles suffisent pas...
0