Résultats (1 462)
Invitations aux associations
Bonjour, Je suis administratrice d'une page professionnelle d'un Réseau associatif sur Facebook, et j'aimerai savoir comment je peux inviter des as...
Gestion groupe secret
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Secret sur Facebook (Danse) où les éléves peuvent voir les vidéos que je poste après chaque cours. ...
Image de couverture
Bonjour Administrateur d'un groupe sur FB, je veux changer ma photo de couverture, créée avec photoshop en 820/312. Lorsque je veux l'insérer sur le ...
Page facebook accé perdu
Bonjour, Cette nuit, sans raison je ne suis plus l administrateur de ma page facebook...a savoir que j etais la seule et unique Admin...la page ex...
Connexion bloquée
FerméBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je te...
[sujet groupé] page pas redirigée correctement
Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma page facebook "profil sportif". Lorsque je lance, j'ai ce message "La page n’est pas...
Insights du groupe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...
Internet bloqué me demande une photo....
Bonjour, mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo, combien de temps cela va-t-il durer? Merci pour vos avis éclairés.
Récupération
Bonjour, suite à une mause manipulation je me suis retiré de mon groupe sur Facebook, dont j'étais le seul administrateur et un modérateur, maintenant...
Récupération de mon groupe sur facebook
Bonjour, suite à une fausse manipulation je suis retiré de mon groupe ,pour tant j'étais le seul administrateur, quels les procédures pour redevenir ?
Récupération
Bonjour, voilà après une fausse manipulation. Je me suis retiré, sachant que j'étais le seul administrateur, comment récupérer mon groupe ? Co...
Membre d'un groupe fermé !
Bonjour, Lorsque l'on est admis dans un groupe fermé, est-ce que les administrateurs de ce groupe ont ils accès à mon profil facebook complet ?
Création de groupe sur facebook
Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y ajouter un onglet groupe. J'ai suivi le chemin Paramètre >modifier la pa...
Transfert page facebook perso vers page d'une asso
RésoluBonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...
Compte facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...
Déconnexion
RésoluBonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Inviter des personnes non amis à aimer une page
RésoluBonjour, J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur. Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne so...
Passer d'éditeur à administrateur sur facebook
Bonjour, J'ai un grand soucis avec ma page facebook tous les comptes avec lesquels on administrait la page ont étés désactivés alors il ne reste plu...
Photos absentes du texte d'une page administrée
Bonjour, lorsque je joins une photo à un texte qui doivent paraître dans une page dont je suis administrateur, il se trouve que les personnes extérieu...
Rècupèrè mon groupe humour piquant
Bonjour, Un administrateur a archives mon groupe et j aimerais le rècupèrè Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...
Impossible d'entrer sur mon compte
Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...
Éditeur a admin
Bonjour, Je suis éditeur sur une page sans administrateur car le compte administrateur est désactivé. Comme devenir administrateur ? Merci
Compte non accepter par facebook
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...
Il veulent désactiver mon compte
Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...
Compte suspendu
Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...
Récupération de facebook
Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...
Deblocage de mon compte facebook
Bonjour, Je suis *** Je viens par la presente note soliciter un deblocage de mon compte Facebook qui a ete bloquer suite au fait que j'avais pub...
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...