Résultats (1 462)
Compte facebook désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???
Comment redevenir administrateur de ma page facebook
Bonjour, Je me suis effacé comme administrateur sur ma page par erreur et j’a Savoir comment faire pour le redevenir svp aider moi Urgence
Groupe facebook désactivé
Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...
Groupe fan facebook
Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...
J'ai perdu ma place d'administrateur de mon groupe.
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
Mot de passe de compte facebook oublié
Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...
Groupe bloqué
Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...
Story de page facebook invisible
Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...
Compte facebook suspendu et aucune solution
Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...
Publication anonyme facebook
Bonjour, Voilà je suis administrateur d’un groupe Facebook est j’ai vue sur d’autres groupe que les membres pouvaient poster en anonyme cela s’affic...
Transférer l'une de mes pages vers un autre compte
Bonjour, J'ai une page Facebook d'un organisme dans mon compte personnel. Je désire transférer cette page (Organisme) dans un nouveau compte qui...
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Mon compte a été désactivé comment le réactive
Bonjour, Que la paix soit sur vous, une demande pour administrer Facebook. Mon compte a été supprimé du canal Facebook sans le vouloir. J'ai peut-êt...
Bannie injustement d'une page
J'ai été bannie d'une page car j'ai eu un petit malentendu avec une administratrice qui m'a bloqué de la page après une dicusussion vocale sur discord...
Mise a jour
Comment obtenir l'assistance administrateur sur mon groupe facebook
Membres ajoutés sans ma approbation
Bonjour, Bonjour, je suis admin sur un groupe . Les membres envoye des invitations à leurs amis et ils sont ajoutés automatiquement au groupe . Je...
Impossible de rejoindre un groupe avec ma page
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
Music action bourgogne
Bonjour, l'administrateur de music action bourgogne étant décédé comment le remplacer?? Merci
Problème de page
bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...
Je voudrais devenir admin de groupes sans
RésoluBonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...
Délai examen du compte facebook
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook
Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...
Redevenir administrateur de ma page
Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?
Comment avoir ma page facebook après avoir été supprimé entre temps que éditeur
Bonjour, je me suis retiré de ma page entre temps que éditeur et créateur de cette page comment y avoir accès à ma page et publié dessus? S'il vous p...
Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook
Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...
Redevenir administrateur
Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...
Compte fb bloqué
Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...
Nouvelle version 2020
Bonsoir comment revenir à l'ancienne version facebook ? Je ne m'y retrouve pas avec la nouvelle version. Merci de votre aide
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...