Résultats (1 462)

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Comment redevenir administrateur de ma page facebook

Bonjour, Je me suis effacé comme administrateur sur ma page par erreur et j’a Savoir comment faire pour le redevenir svp aider moi Urgence

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
AguilaReal0307

Groupe facebook désactivé

Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
HMGS

Groupe fan facebook

Bonsoir, J'ai plus au moiny 530000 des membres, mais mon groupes *** a été désactivé et bloqué, les membres du groupe parviennent à rejoindre sauf mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
madmyke

J'ai perdu ma place d'administrateur de mon groupe.

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Groupe bloqué

Bonjour un groupe tente de m'inviter sans succès Comment l'intégrer ? Problème de paramètres ? https://www.facebook.com/GroupeSynergieLR Mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bene73728

Story de page facebook invisible

Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Liberatya

Compte facebook suspendu et aucune solution

Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Publication anonyme facebook

Bonjour, Voilà je suis administrateur d’un groupe Facebook est j’ai vue sur d’autres groupe que les membres pouvaient poster en anonyme cela s’affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transférer l'une de mes pages vers un autre compte

Bonjour, J'ai une page Facebook d'un organisme dans mon compte personnel. Je désire transférer cette page (Organisme) dans un nouveau compte qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
TheBledard

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Mon compte a été désactivé comment le réactive

Bonjour, Que la paix soit sur vous, une demande pour administrer Facebook. Mon compte a été supprimé du canal Facebook sans le vouloir. J'ai peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Bannie injustement d'une page

J'ai été bannie d'une page car j'ai eu un petit malentendu avec une administratrice qui m'a bloqué de la page après une dicusussion vocale sur discord...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Mise a jour

Comment obtenir l'assistance administrateur sur mon groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Membres ajoutés sans ma approbation

Bonjour, Bonjour, je suis admin sur un groupe . Les membres envoye des invitations à leurs amis et ils sont ajoutés automatiquement au groupe . Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Impossible de rejoindre un groupe avec ma page

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
AntoineM

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Music action bourgogne

Bonjour, l'administrateur de music action bourgogne étant décédé comment le remplacer?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Problème de page

bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Je voudrais devenir admin de groupes sans

Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb

Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Mag

Redevenir administrateur de ma page

Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS

Comment avoir ma page facebook après avoir été supprimé entre temps que éditeur

Bonjour, je me suis retiré de ma page entre temps que éditeur et créateur de cette page comment y avoir accès à ma page et publié dessus? S'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LAW22

Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nassim

Redevenir administrateur

Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Compte fb bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Nouvelle version 2020

Bonsoir comment revenir à l'ancienne version facebook ? Je ne m'y retrouve pas avec la nouvelle version. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
mikado38450

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 462