Résultats (1 462)

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Facebook - équipe sportive

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
amigo13

Facebook.

Salut, je suis nouvelle. J'ai créé une page sur facebook, j'en suis donc administratrice. Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à la retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
popote15

Date de naissance

Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sitelle42

Page facebook

Bjr,j'ai une page depuis juin mais elle ne marche pas.Comment faire pour qu'elle sois connue ? le lien est : https://www.facebook.com/SiToiAussiTuDitU...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
FACEBOOK

Bloquer un utilisateur de notre page.

Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Pages

Résolu

Bonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Svp aidez-moi à bloquer cette personne

Bonjour, j'ai cherché toute la journée sur internet et personne n'a été en mesure de me répondre. Il y a quelqu'un que je veux bloquer au plus vite d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Astuces facebook

Fermé

Bonjour, Avez vous des astuces pour avoir plus de j'aimes sur une page Facebook ? Merci ! :)

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
youdu13

Gagner de l'argent à partir d'une page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook et récement ils m'ont dit que je peux réelement gagner l'argent de cette page o.O c vrai ??

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lili_A

Comment supprimer un groupe sur facebook?

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook, mais j'ai voulu le supprimer aprés et j'ai supprimer l'administrateur, (moi) en premier du coup, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ericka

Comment ajouté une admine

Bonjour, j'ai une page fan sur facebook et je ne veux pas m'en chargé seul et pour cela je veux désigne une admine mais je n-y arrive pas merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Changer photo de profil sur un groupe face book

Bonjour, pour changer la photo de profil du groupe svp ? pas celle de couverture Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
charlie15

Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?

Bonjour, une personne mal attentionnée a signalé mon compte facebook en disant qu'il était faux, que je ne suis pas une vraie personne etc d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
palaba2

Personnalisation tableau des statistiques - facebook

Bonjour, Je suis l'administrateur d'une page Facebook communautaire et j'aimerai personnaliser la page des statistiques du bouton "j'aime". Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jefferson974

Supprime page

Bonjour, quand je clique pour ouvrir ma page d'acceuil habituelle qui est yahoo voila maintenant que j'ai d'office sans rien faire FbDownloader a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème, poser un sondage facebook

Résolu

Bonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marcphilippejoly

Comment se supprimer an tant qu'admin sur une page facebook ?

Bonjour, Je suis admin sur une page facebook et je voudrait en sortir mais la créatrice de la page refuse que je parte et ne veut pas me supprimer ....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Mdg

Site indesirable

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Page faceboock

Bonsoir Comment ajouter un administrateur a une page faceboock svp Merci d avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1i

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
iPhone tech inc

Faire connaitre sa page sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire connaitre ma page facebook, pour ceux qui veulent aller voir c'est quoi je vous donne le lien :...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Avis photo

Comment supprimer une page sur facebook

Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer une page facebook dont je ne suis pas le créateur mais dont j'ai hérité du statut de "créateur du conten...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Code page facebook

Résolu

Bonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
noerubiks

Disparition de mon groupe

Bonjour, Nous sommes 177 membres de mon groupe 2 administrateurs le groupes c est notre prénom Sergine toutes les Sergine nous les avons demandées...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sharon stones

Administration d'une page facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une page Facebook sur laquelle je souhaite ajouter un administrateur supplémentaire. Sauf que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ArnOM14

Page facebook piratée

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marrakchia49

Supprimer un profil sans supprimer la page

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
harou

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Fake

Bonjour, J'ai un ami qui a vu une fille se faisant passé pour moi, prenant mes photos, elle se met sous le nom de Vanille Rodriguez. J'aimerai la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lucienk49140
Résultats 961 - 990 sur un total de 1 462