Résultats (1 462)
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Page facebook
Bonjour, juste pour une petite info quand on crée une page facabook il faut forcément avoir un compte? et tout ce que l'on met sur sa page app...
Membre de groupe facebook : pas de visuel
RésoluBonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...
Piratage facebook
Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Connexion facebook
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...
Supprimer une page facebook.
Bonjour, J'aimerais supprimer quelques page Facebook qui m'appartiennent parce que je ne les utilises jamais et et donc je ne sers à rien au p...
Revenir à l'ancienne barre latérale facebook
Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...
Aide facebook ordinateur non reconnu
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...
Disparition de photos sur une page facebook !
Bonjour, J'ai publier sur une fan page un petit nombre de photo pour contribuer et l'administrateur, un anglais ou américain avec qui je reste en co...
Mon compte facebook a été désactivé.
Bonjour, Je voudrais savoir si on un admin pourrais réactivé mon compte facebook ? Je sais même pas pourquoi mon compte a été désactivé . Merci po...
Problème de changement de nom facebook
Bonjour! J'espère que vous allez bien. Alors voici mon soucis, mon nom facebook est un vieux surnom d'enfance et je voudrais le changer étant donne...
Facebook probleme page fan
Bonjour, je n'arrive plus à commenter ni aimer le statut d'une page ! Je ne peux pas publier sur le mur de la page non plus ! quand j'essaye de l...
Bonjour, Mes applications disparaisse aussi vite qu elles sont apparues sur fb il ne me reste que le fil conducteur je n'ai plus les amis ni évè...
Problème avec facebook.
FerméBonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec Facebook ! Et le problème c'est que j'étais piratée par un sal fils-de-... [ Désolée de l'ins...
Pb supprimer membres groupe facebook ?
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un groupe sur facebook, je sais comment supprimer un membre, Or depuis quelques temps, y'en a un qui s'amuse a me...
Spam facebook doute
RésoluBonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...
Facebook compte vérrouillé
FerméBonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...
Mon compte facebook va peutetre etre piraté
Bonjour, allor hier soir une amie ma demander de poster une annonce pour elle mais le probleme c est que son compte a été piraté et que ce n etait...
Quitter un groupe sur facebook
Bonsoir, Est-ce que quand on quitte un groupe sur Facebook, l'administrateur et les membres en sont informés ? Merci d'avance !
Discussion groupe facebook indisponible.
Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe Facebook, et aujourd'hui en ajoutant de nouveaux membres, je me rends compte que la discussion de gro...
Compte facebook piraté
Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Administrateur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un administrateur sur une page facebook. J'ai cliqué sur " désigner comme administrateur ", m...
Facebook : problème pour les admins
Bonjour, Je suis propriétaire d'une page sur facebook de plusieurs milliers de personnes, et j'ai demandé si quelqu'un voudrait devenir admin de ma ...
A l'aide : bogue de mon groupe facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Ma page facebook n'accepte aucune application
Bonjour, J'ai récemment créé une page facebook professionnelle.. Et j'aurais voulu ajouter une page html... j'ai donc testé Iwipa, et d'autres a...
Photos facebook
Bonjour, Je ne sais pas comment (peut être fausse manip de ma part?!!!) 2 photos qui appartiennent à un de mes amis se sont retrouvées dans mes phot...
Problème avec un groupe facebook
Bonjour, J'ai créé un groupe facebook il y a quelque temps et il ne se présente absolument pas comme les groupes que je rencontre d'habitude. En e...
Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page sur Facebook et il y'a bien lontemps j'avais mis un amis comme administrateur et aujourd'h...