Cela cornerne l'ajout des membres dans le groupe
Colotroc
-
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon groupe a dépassé la barre des 10 mille membres, et je voudrais arrêter les demandes d'ajouts, mais je ne sais pas comment faire, puissez- vous m'aider SVP ???
Mon groupe a dépassé la barre des 10 mille membres, et je voudrais arrêter les demandes d'ajouts, mais je ne sais pas comment faire, puissez- vous m'aider SVP ???
A voir également:
- Cela cornerne l'ajout des membres dans le groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour Colotroc, je ne pense pas que ce soit possible de stopper les demandes d'ajouts. Mais tu peux les limiter en changeant les paramètres de confidentialité du groupe à "Secret".
De cette façon seuls les membres peuvent trouver le groupe et voir les publications.
Ensuite tu peux régler les approbations d’adhésion sur "Chaque membre peut ajouter des membres, mais un administrateur ou un modérateur doit les approuver."
Comme ça aucun membre ne pourra rejoindre le groupe temps que tu ne les aura pas approuvé.
J'espère t'avoir aider, à bientôt ! :)
De cette façon seuls les membres peuvent trouver le groupe et voir les publications.
Ensuite tu peux régler les approbations d’adhésion sur "Chaque membre peut ajouter des membres, mais un administrateur ou un modérateur doit les approuver."
Comme ça aucun membre ne pourra rejoindre le groupe temps que tu ne les aura pas approuvé.
J'espère t'avoir aider, à bientôt ! :)