Problemr connexion facebook

Fermé
francky - 15 avril 2017 à 14:42
 abou teanage debeing - 17 août 2017 à 17:02
Bonjour,
You Can't Log In Right Now
Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution.
Déconnexion

comment faire ?

A voir également:

23 réponses

Bonjour, même problème depuis Jeudi dernier ( 6 jours ) mais je trouve celà étrange que d'un coup plein de profil soient dans le même cas. J'ai une page pro attachée à mon profil et sans accès à mon profil je ne peux plus accéder à ma page pro c'est très embêtant pour mes client et pour l'image de notre entreprise. J'ai aussi des publicités en cours alors je suis très énervé car je vais payer pour rien c'est un abus
17
Utilisateur anonyme
18 avril 2017 à 10:22
le compte rattaché à la page est un compte sous quel nom ? ton nom privé ?
0
Oui c'est mon vrai nom et vrai Prénom, ma page est au nom de ma boutique Pro
0
mizim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 > Vany
20 avril 2017 à 12:56
bonjour,
j'ai le même souci depuis vendredi 14 avril 2017.

on peux essayer d'écrire directement à Facebook France et voir si il s'occupe du problème.

J'ai trouvé ça sur les pages jaunes:
Facebook France.
112 avenue Wagram.
75017 Paris.
0
j'ai essayer les numéros de téléphone, les formulaires de contact et les e.mails rien ne fonctionne impossible de les joindre du coup j'ai réouvert un ancien compte et 48h plus tard --> verrouiller !
Ca commence à bien faire
0
Utilisateur anonyme > vany
22 avril 2017 à 12:02
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse, que ça ne fonctionne pas.
0
Bonjour je suis dans le même cas ça fais 4 jours que j'ai envoyé une photo et pas de réponse
1

Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse est d'environ 3 mois.

0
Lilymeo5957 > Utilisateur anonyme
22 avril 2017 à 19:54
Bonjour
Comment le savez vous ?
Mon compte est bloqué aussi depuis mardi et ils ne répondent à aucun mail. Ça fait plus de 72h ai je une chance de le récupérer un jour ? J ai essayé d en recréer mais ils désactivent de suite je suis perdue je ne comprends pas pourquoi tout a coup ça arrive
0
Idem depuis une semaine et pas de News !!!

Leur politique de fake à chasser est abusive ne partage bcp de choses en effet mais à titre perso entre pote et juste pour ça on se fait fumer son compte !!!
Il y a un module pour faire appel j'ai tenté d'envoyer ma pièce d'identité en expliquant que mon nom était masqué dans le nom de profil juste à cause de mon taf (sensible en ce moment en France...)
Réponse : ce mail correspond à un compte qui n'est pas désactivé !
Lol alors ps accès car désactivé mais pas désactivé.....grrrr comme d'habitude aucun moyen de contacter qui que ce soit....
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
25 avril 2017 à 17:04
idem ! histoire de fous ! courage et prions ! lol
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 10:27
Bonjour,

Pareil pour moi depuis hier 17h (19/04/2017) " Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution."

Voila je reçois aussi des notifications de mon compte mais tout est incessible... Je pense que je vais pas trop compter dessus pour le récupérer...
En tout cas bon courage à ceux qui ont perdu un peu plus qu'un simple facebook.

Bonne journée à tous !
1
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
21 avril 2017 à 19:49
idem ! courage ! en ce qui me concerne il ne sagit que d'une page perso ! mais c'est saoûlant quand même
0
Utilisateur anonyme > beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
24 avril 2017 à 15:39
Merci , en tout cas on est le 24 avril est ... RAS ... toujours bloquer. Du coup je me suis créer un nouveau compte ! Tant pis.
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15 > Utilisateur anonyme
25 avril 2017 à 12:21
merci de me dire comment vous avez fait et si ça fonctionne ! j'ai l'intention de faire de même
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2017 à 14:47
idem, bloqué sans raison et surtout sans explications depuis 1 semaine. Je continue à recevoir des notifications, mais sans pouvoir les ouvrir. Je vois que je ne suis pas seul, et qu'il n'y a rien à faire sinon que patienter (et répondre par mail à mes amis qui me demandent pourquoi j'ai quitté FB !)
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
22 avril 2017 à 15:15
hélas c'est exactement ça ! idem pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis également dans le même cas depuis samedi matin. Je me rassurait en me disant que c'était le week-end de paque mais apparemment je ne suis pas prête de le récupérer ... c'était mon compte professionnel je ne peux même plus travailler...
0
mizim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
20 avril 2017 à 12:59
bonjour,
même souci pour moi depuis vendredi 14 avril 2017.

on peux essayer d'écrire directement à Facebook France et voir si il s'occupe du problème.

J'ai trouvé ça sur les pages jaunes:
Facebook France.
112 avenue Wagram.
75017 Paris.
0
Sagesse73 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 12
20 avril 2017 à 08:57
Bonjour,

Idem que vous tous. Compte prof (j'suis nounou), cela permettait aux parents de voir les activités, partager avec les collègues etc.... donc rien de dangereux ...

Contrairement à certains qui créée plusieurs comptes, sous des pseudos, avec des photos légères, des mineurs, etc....

Et moi, on vient me bloquer pour je ne sais quelle raison, sans prévenir....

J'ai envoyé ma photo et j'ai le même message que vous, contactez par différente adresse email : aucune réponse.

Pour qui, pour quoi ?!!!

J'essite à refaire un compte si samedi je n'ai tj rien. Mais il y aura forcément le soucis du nom/prénom/date de naissance....
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
20 avril 2017 à 09:00
bonjour , comme beaucoup j'ai eu le meme problème de vérification il a fallu que je réinitialise mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre après vérification de mon compte google !
0
Sagesse73 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 12
20 avril 2017 à 09:11
Louisou17, j'ai essayé de réinitisé mon mot de passe également niet, même message
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387 > Sagesse73 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
20 avril 2017 à 09:28
vous ont il demandé comme à moi de vous connecter avec votre compte Google ?
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387 > Sagesse73 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
20 avril 2017 à 09:32
0
Ptitelouve > louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023
20 avril 2017 à 09:34
Personnellement non ils m'ont seulement demande une photo de moi
0
Sagesse73 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 12 > louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023
20 avril 2017 à 21:21
Bonsoir Louisou17, seulement une photo de moi.
0
mizim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
Modifié le 20 avril 2017 à 12:32
Bonjour,

j'ai le même souci depuis vendredi 14 avril. Je n'arrive pas à me connecter et j'ai aussi le message qui dit "à dans 72 heures". J'ai aussi une page pro attaché à mon compte perso et de ce fait, plus aucun moyen d'y accéder.

J'ai récupéré cette adresse pour Facebook France sur les pages jaunes:

Facebook France.
112 avenue Wagram.
75017 Paris.

Je propose dans un premier temps que l'on envoie tous une lettre à Facebook France pour les renseigner sur notre problème, en leur demandant de résoudre ce problème. Plus il y aura de lettre envoyée, plus il y aura de chance que cela soi pris en compte.

Essayez de savoir si autour de vous d'autres personnes connaissent le même problème et invitez les à écrire aussi.
0
Fabien Lyraud
20 avril 2017 à 18:05
Est ce que vous utilisez vous aussi Adblock ? Je me demande si les algorithmes de Facebook n'auraient pas massivement désactivé des utilisateurs qui ont activé Adblock sur leur navigateur.
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
20 avril 2017 à 18:15
j'utilisais Adblock également depuis sur les conseils de Malekal j'utilise uBlock Origin qui est beaucoup plus intéressant en attendant le bloqueur de pub de Google Chrome !
0
mizim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
20 avril 2017 à 18:29
Personnellement je n'utilise pas Adblock.
0
j'ai le même problème désactivé le16avril 2017,j'ai envoyé photo +mail a fb . les notifications arrivent dans boite mail mais on ne peut les voir .personnellement j'utilise Adblock
0
mizim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
20 avril 2017 à 19:19
Je rectifie l'adresse pour écrire à Facebook France. D'après ce que j'ai trouvé, ce serait plutôt celle-ci depuis le 18/04/2016.

Facebook Paris
6 rue Ménars.
75002 Paris.

Une personne travaillant à l'ancienne adresse m'a dit d'envoyer un courrier exposant le problème et que Facebook Paris ferait suivre l'info (enfin, c'est ce qu'il m'a dit).
0
Elles commencent à faire longues les 72h. Ça sent le nouveau compte d'ici 2 mois si rien ne bouge de leur côté
0
Lilymeo5957 > StitchLille
22 avril 2017 à 19:49
Le probleme c est que quand on essaie de recréer un compte ils le désactivent direct
0
mizim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
21 avril 2017 à 13:08
J'ai trouvé ce numéro Facebook qui appartient à une de leur adresse à 112 avenue de Wagram, 75017 paris. c'est celui-ci: 0173028378. J'ai téléphoné mais je suis tombé sur l'accueil est la personne qui y répond ne sait pas comment régler le problème. Sinon, il y a la solution d'écrire à leur nouveau bureau depuis 2016: Facebook Paris, 6 rue Ménars, 75002 Paris2. En leur écrivant, ils feront suivre le problème à Facebook états unis. Mais à mon avis, cela risque de prendre une plomb. Une autre solution serait de faire connaitre le problème aux médias (informatiques, papiers etc....) pour le rendre public, si quelqu'un à des idées...
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
21 avril 2017 à 19:44
bonjour à tous et à toutes ! je vois que nous sommes nombreux !
comment font ceux qui réussissent à passer entre les mailles du filet ???
écrire , je crains en effet que ça ne fasse pas beaucoup d'effet !faire connaître le problème aux médias oui , mais comment ?
en tous cas sur " comment ça marche " ça marche !
0
mizim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
Modifié le 21 avril 2017 à 23:27
j'ai été voir sur un site en Amérique qui recense les pannes, il semble que certains ont aussi ce problème de connexion. Je met un lien pour ceux qui veulent y jeter un œil: https://downdetector.com/status/facebook/

Le site similaire Français est aussi intéressant: https://downdetector.fr/statut/facebook/

et voici aussi une carte du monde avec les pannes de Facebook: https://downdetector.fr/statut/facebook/carte/
0
Bonjour,

J'ai le même soucis, demande d'envoi d'une photo, compte désactivé, obligée de me déconnecter.
Je rassure certains, ou pas, j'ai été bloquée 3 fois cette semaine, et à part la 3e fois qui tombe sur le weekend, Facebook a débloqué mon compte entre moins de 24h et jusqu'à 72h.

Depuis que j'ai ouvert mon compte en octobre dernier, je pense que mon compte a été bloqué environ une dizaine de fois.
Plusieurs types de demande auxquels j'ai répondu pour réactiver mon compte :
- Demande d'une pièce d'identité : 4 fois
- Envoi d'un code par SMS : 3 fois
- Envoi d'une photo : 3 fois

Pour ce qui est de l'utilisation de mon compte, J'ai un profil personnel avec mes véritables nom/prénom/date de naissance... je me connecte tous les jours pour des raisons professionnelles mais je ne publie pratiquement jamais sur ma page (3 fois depuis son ouverture en octobre 2016), j'envoie assez peu de messages, je ne fais que liker ou regarder qui se connecte à mon profil (là aussi pour des raisons professionnelles). Je n'ai envoyé des invitations qu'aux personnes que je connais très bien qui ont toutes répondues positivement.
Les déconnections me paraissent totalement injustifiées, je pense tout simplement ne pas correspondre au profil type de Facebook, et donc ne pas être appréciée par leur robot car je ne remplierais pas les "normes" instituées par Facebook. C'est disons l'explication qui me parait la plus sensée.

Bon courage à tous !
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
23 avril 2017 à 14:05
bonjour et merci pour le témoignage!
0
Claire > beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
24 avril 2017 à 18:02
Je viens de retrouver mon compte Facebook, comme d'habitude, pas plus de 72h ouvrés.
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
25 avril 2017 à 08:28
super ! dommage que ça se reproduise si souvent !
pour moi c'est la première fois et ça fait huit jours aujourd'hui ! toujours pas de news
0
Claire > beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
Modifié le 25 avril 2017 à 11:50
Au cas où, l'adresse à chaque fois sur laquelle je réponds :
lien pointant vers des infos perso supprimé Modération CCM
0
Claire > beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
25 avril 2017 à 11:42
LOL, je suis à nouveau bloquée.
0
Quel bordel, j'ai également un blocage de mon compte avec le message « Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution. »

Comme par hasard juste avant les élections présidentielles. Et mon compte perso possède une page et une application professionnelle liée à ma société.

Cette demande de photo est complètement abusée car mon compte est validé par téléphone mobile. Ils savent parfaitement qui je suis et que mon compte n'est pas piraté comme le précisait le message avant blocage.

Quelle est l'adresse exacte de Facebook France pour envoyer un recommandé ?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2017 à 09:57
Ne cherchez plus les origines de cette campagne de fermeture de compte abusive. Censure expliquée par NExtimpact concerne 30000 comptes https://www.nextinpact.com/news/104034-fake-news-facebook-sattaque-a-30-000-comptes-en-france.htm
0
Fabien Lyraud
24 avril 2017 à 10:53
C'est ce que je croyais moi aussi au début. Mais il semble qu'il y ait le même problème dans d'autres pays. Il est clair que les pirates dont les comptes ont été désactivés se sont vengés en attaquant les serveurs de Facebook et en désactivant des comptes au hasard.
Curieusement sur la carte fournie par Mizim on se rend compte que l'un des seuls pays où il n'y a pas de gros pics de pannes est la Russie. Certainement pas un hasard.
0
Utilisateur anonyme > Fabien Lyraud
24 avril 2017 à 14:03
Dans mon cas, cela n'a rien à voir avec une attaque de hacker. C'est bien une décision unilatérale des admins de Facebook. De plus, il ne faut pas croire que les méchants Russes sont les plus virulents des hackers. Je connais bien ce domaine. Les USA sont les pire et attaquent bien souvent la Chine et la Russie sans aucun scrupule. https://norsecorp.com/
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2017 à 15:47
Bonjour, Merci pour les liens :)
Ah bah je comprends mieux pourquoi cela m'est arrivé. Ce jour la (où mon compte a été bloquer) je suivais un sujet sur un groupe que j'adore et j'ai beaucoup commenter, mis des j'aimes sur pas mal de publications et parler beaucoup de monde en privé... alors je pense que ça doit être lier lol, mon profil avait une activité suspecte mdr !
0
Fabien Lyraud > Utilisateur anonyme
24 avril 2017 à 15:54
C'est arrivé après une attaque de bot sur mon site internet qui avait un lien vers ma page Facebook pro. Donc je n'exclue pas qu'il y ait non plus un rapport?
0
Bonjour
A votre avis, a t on une chance de récupérer notre fb un jour ?
Ca me semble tellement injuste je ne faisais rien de spécial en plus à part rester en contact avec mes amis !!!
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
27 avril 2017 à 06:56
bonjour à toutes et à toutes :
la lumière est au bout du tunnel
pour ceux et celles dont le compte a été désactivé aux alentours de pâques ça ne devrait plus tarder !
nous sommes plusieurs à avoir récupéré notre compte !sans aucun mail de FB ! alors allez vérifier de temps en temps !
bonne journée
0
Pour info j'ai recup mon compte se matin après 15 jours de blocage et envoi de ma photo personnel .
0
J ai récupéré le mien ce matin aussi ouf
0
Bonjour, j'ai aussi récupéré le mien hier soir après 2 semaines de blocage, après l'envoie d'une photo personnel
0
Pareil que vous débloqué le 27 et rebloque aujourd'hui. Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis.
0
Oui ça commence à bien faire la !
0
Hé ! Essayez de vous connecter en anglais. J ai lu ça sur un forum et pour moi ça a marché. Je ne prédis pas si d autres bugs hein c est juste un tuyau que j ai lu et j ai pu récupérer mon compte
0
sagesse14 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 2
27 avril 2017 à 14:08
Récupérer ce matin après 15 jours et envoi photo.

Trop contente.... mais connait pas la raison
0
Est ce que vous avez un autre compte ?
0
bosjr Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 1
28 avril 2017 à 14:53
Bonjour,
Compte récupéré au bout de 10 jours.
Il faut attendre le temps que Facebook traite le problème.

J'ai du changer ma photo de profil et envoyer une photo de moi.

Les comptes suspects sont ceux avec faux photo de profil, beaucoup d'activités sur les groupes et pages.

Par contre le signalement de comptes suspects n'est pas traité efficacement et peut-etre aussi la cause ...

Facebook devrait humaniser son assistance

Quand c'est gratuit ...
0
Sagesse73 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 12
2 mai 2017 à 09:36
Bonjour,

J'ai eu peur ce matin....

Une amie me dit qu'elle ne peut me faire parvenir de mp...

Vite, je me connecte, là un message me demandant mon numéro de portable pour vérifier mon compte etc... On me donne un numéro de passe que je dois noter...

Oufff, cela marche mais la peur .... j'me suis pas encore 2 fois....
0
Ça devient stressant leur truc
0