Résultats (1 462)

Bloquer adresse msn et facebook

Bonjour, Je vous pose cette question après des recherches qui ne représentent pas ce que je cherche. J'aimerais avoir un logiciel qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, je veux creer une page facebook mais dans laquelle y entre que ceux qu'un administrateurs de la page a invité.est-ce possible? si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kusco

Sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page fan facebook

Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Stevyarobase

Supprimer page facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide HELP ME ! voila mon problème, j'ai supprimé les administrateurs de mes 2 pages que j'avais créées, et je voudrais suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
setag llib

Comment supprimer une page groupe su facebook

Résolu

Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actu groupe sur facebook ?

Bonjour, J'ai adhéré à un groupe sur facebook ouvert à tout public mais je ne reçois pas les publications de ce groupe sur mon fil d'actualités. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bidouille

Groupe et photo facebook

Bonjour, j'ai un ami qui a créer un groupe et qui a publier des photos dans un groupe qu'il a créer alors que je ne souhaitait pas qu'il publie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
keurdange

Page facebook

Bonjour, Moi j'ai un petit soucis ( encore avec les pages facebook ! ) Je veux toutes les supprimées enfin gardé quelques unes quand meme... seulement...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sad_b

Administrateur d'une groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
unefilledefb

Récupérer les données que facebook possède

Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Windguru

Contacter facebook

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook dont j'était administrateur puis par faute j'ai quitté le groupe et je ne suis administrateur , je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laulau

Confirmation d'affiliation dune page facebook

Bonjour, sa fais deux jours ya un message qui apparait sur ma page => Vous devez confirmer l'affiliation de cette page avec la marque, l'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Connection a facebook

comment ce connecter a facebook au cdi du lycée alors que le site est bloquer?? J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rocco1971

Help : amis facebook bloqués non retrouvés

Bonjour, Voilà , dernièrement je me suis fâchée avec quelqu'un et sus le coup de l'énervement je me suis connectée sur facebook et j'ai bloqué la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Celioune

Facebook invitation à groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rikkunter

Administrateur page facebook

Bonsoir, ma question est peut être simple mais mon grand ami google n'a pas su me donner la réponse : Est-e possible de commenter un commentaire ou u...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Al-catraz

Facebook groupe

Bonjour, Nous sommes plusieurs personnes à suivre une formation, et pour faire passer plus facilement les informations j'ai créé un groupe FB, en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nicollivier

Evenement sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
slimjoe

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook a chaque fois que je veut me connecter sa meut mais "About Facebook Friend Requests" ensu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hardboss32

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chakatax

Problème groupe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour cacher notre nom quand on créer un groupe car il y a marquer Administrateur: *** ****. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
PLayar

Deux comptes facebook

Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Drya

E-mail: pbl de suppression des pages facebook

Voila un e-Mail que j'ai envoyé à l'équipe de Facebook Bonjour, Je suis le webmaster d'un journal électronique. L'une de mes tache...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PERCE-NEIGE

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb publications actualités facebook

Bonjour, Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ? Avant ça marchait...

49 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Rym

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Facebook fan page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VertDurable
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 1 462