Résultats (1 462)
Bloquer adresse msn et facebook
Bonjour, Je vous pose cette question après des recherches qui ne représentent pas ce que je cherche. J'aimerais avoir un logiciel qui me permet...
Page facebook
Bonjour, je veux creer une page facebook mais dans laquelle y entre que ceux qu'un administrateurs de la page a invité.est-ce possible? si oui comme...
Sur facebook
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...
Page fan facebook
Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...
Supprimer page facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide HELP ME ! voila mon problème, j'ai supprimé les administrateurs de mes 2 pages que j'avais créées, et je voudrais suppr...
Comment supprimer une page groupe su facebook
RésoluBonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook
Fil d'actu groupe sur facebook ?
Bonjour, J'ai adhéré à un groupe sur facebook ouvert à tout public mais je ne reçois pas les publications de ce groupe sur mon fil d'actualités. C...
Groupe et photo facebook
Bonjour, j'ai un ami qui a créer un groupe et qui a publier des photos dans un groupe qu'il a créer alors que je ne souhaitait pas qu'il publie ...
Page facebook
Bonjour, Moi j'ai un petit soucis ( encore avec les pages facebook ! ) Je veux toutes les supprimées enfin gardé quelques unes quand meme... seulement...
Administrateur d'une groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...
Récupérer les données que facebook possède
Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...
Contacter facebook
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook dont j'était administrateur puis par faute j'ai quitté le groupe et je ne suis administrateur , je n...
Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...
Confirmation d'affiliation dune page facebook
Bonjour, sa fais deux jours ya un message qui apparait sur ma page => Vous devez confirmer l'affiliation de cette page avec la marque, l'entrepri...
Connection a facebook
comment ce connecter a facebook au cdi du lycée alors que le site est bloquer?? J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne!
Help : amis facebook bloqués non retrouvés
Bonjour, Voilà , dernièrement je me suis fâchée avec quelqu'un et sus le coup de l'énervement je me suis connectée sur facebook et j'ai bloqué la ...
Facebook invitation à groupe
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...
Administrateur page facebook
Bonsoir, ma question est peut être simple mais mon grand ami google n'a pas su me donner la réponse : Est-e possible de commenter un commentaire ou u...
Facebook groupe
Bonjour, Nous sommes plusieurs personnes à suivre une formation, et pour faire passer plus facilement les informations j'ai créé un groupe FB, en ...
Evenement sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook a chaque fois que je veut me connecter sa meut mais "About Facebook Friend Requests" ensu...
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...
Problème groupe facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour cacher notre nom quand on créer un groupe car il y a marquer Administrateur: *** ****. Merci
Deux comptes facebook
Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...
E-mail: pbl de suppression des pages facebook
Voila un e-Mail que j'ai envoyé à l'équipe de Facebook Bonjour, Je suis le webmaster d'un journal électronique. L'une de mes tache...
Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35
Pb publications actualités facebook
Bonjour, Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ? Avant ça marchait...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...
Facebook fan page
Résolu/FerméBonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...