Résultats (1 462)
Comment supprimer des smiley d'une personne mal intentionnée sur page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer des smiley qu'une personne mal intentionnée a mis sur beaucoup de photos de la page facebook que j'adminis...
Comment récupérer une page fb pro et le controle d'un groupe ?
Bonjour, mon compte fb a été désactivé, impossible de le récupérer, pas très grave mais le pb est que ma page pro **Pub compte Facebook pro interdite*...
Compte désactivé – banni par facebook ?
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...
Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta
FerméBonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...
Problème de ip du serveur facebook
Bonjour, depuis quelque jours je n arrive plus à acceder à facebook ,j ai toujours : Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du ...
Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur
RésoluBonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...
Comment récupérer une page facebook depuis un autre compte
Bonjour, J'ai crée une page facebook en utilisant un nouveau compte, depuis une nouvelle adresse email, exprès pour ça qu'on va nommer "Compte X"....
Reprendre contrôle de ma page facebook
Bonjour, tous Voilà plus d'un mois que j'ai perdu accès a ma page facebook . Tout a commencé quand un individu est entré en contact avec nous ,comme ...
Compte piraté
Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...
Impossible d'accepter une demande d'admin
Bonjour, Je suis un peu embarrassé, on m'a envoyé une invitation à être admin d'un groupe sur Facebook, je reçois une notification mais quand je cl...
Mail de fb
RésoluBonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Comment redevenir administrateur d’une page facebook
Bonjour Voilà j’étais administrateur d’une page et avec business manager je me suis supprimé en tant qu’administrateur je ne peux plus rien faire n...
Perdu le controle de ma page gacebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre le contrôle de ma page facebook un intru est devenu administrateur
Page facebook bloquée
RésoluBonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...
Fuseau horaire statistiques page facebook
Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...
Groupe facebook fermeture
Bonjour, J'en appelle à vos connaissances. Je gère la page facebook d'un établissement de tourisme. Certains clients ont créé une autre page Fa...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué, une amie m'a dit qu'elle ne me voyait plus. J'étais administratrice d'un groupe et cela me désespère. Certains se ...
Coup de gueule
Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça
Deconection de feccebok
Bonjour j ai desactiver mon compte feccebok es ce que les gens peuvent toujour venir sur ma page ? et voir mon contenue ? merci de votre reponse cdt
Plus d'administrateur sur la page
Bonjour, Je suis éditrice d'une page et je suis la seule personne qui apparait dans les rôles de la page. Il n'y a pas d'administrateur. Le pro...
Groupe facebook administrateur
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de jeu Facebook. Je rencontre des difficultés avec l'administrateur et je souhaite le bloquer sur mon facebo...
Impossible de choisir mes mots-clés
Bonjour, Quand j'entre le mot-clé qui m'intéresse, des suggestions s'affichent, 2 dans mon cas, des pages ou groupes médical contenant mon mot-clé...
Mon compte mail à été désactiver
Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...
Facebook - problème affichage détails selon type de connexion
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...
Annuler une invation à rejoindre un groupe fb
RésoluBonjour, Est-il possible d'annuler une invitation à rejoindre un groupe secret de Facebook pour une personne qui ne l'a pas encore rejoint ? Je ne ...
Groupe sur facebook
Bonjour, je suis modérateur d'un groupe sur Facebook. L'administrateur est décédé. Donc il n'y a plus d administrateur. J'aimerais le devenir. Comme...
Seul administrateur de page
Bonjour, J’ai un problème avec ma page Facebook dont je suis le seul administrateur depuis la création. Depuis quelques jours ne n’arrive plus à pu...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...
Désactivation de compte
Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis administrateur d'une page Facebook "Animaux et Paysages du Monde". Depuis plusieurs semaines, Facebook blo...