Résultats (1 462)
Sos - publication impossible dans mon groupe
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à publier dans le groupe dont je suis administrateur. La phrase suivante s'affiche : Il y a eu un problème avec ...
Page inaccessible
Bonjour, Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités"). Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la pag...
Dépourvue de mon rôle d'admistrateur:que faire ?
Bonjour Les pirates m'ont dépourvue de mon rôle d'admistrateur dans le groupe ''FEMME AU FOYER ET LA CUISINE''(305000 membres)que moi même j'ai créé ...
Impossible de publier dans des groupes
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas publié dans des groupes.. comment résoudre se problème
Bloqué retiré le membre du groupe facebook
Bonjour, On a tout effacé publications, commentaires bloqué retiré le membre du groupe j'ai encore accès a mon groupe Facebook qui peut faire ca ? ...
Comment supprimer un album sur un groupe facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un album sur un groupe privé Facebook ? Et est-ce possible de rendre impossible la création de nouveau...
Problème demande d'administrateur
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je dois gérer la page professionnelle de mon client mais pour cela il doit me faire une demande...
Page facebook problème administrateur
RésoluBonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...
Changer l'admin d'une page facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais j'ai une page pro associée à ce compte. J'aimerais qu'une autre personne puisse reprendre la ...
Supprimer groupe créé facebook
Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...
Le nombre maximum de page facebook qu'un compte peu creer
bonjour, je rencontre une dificulter pour la création d'une page facebook. Je suis administrateur de cinq (05) page facebook et propriétaire d'une seu...
Membre groupe facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier si des personnes ont quitté votre groupe Facebook. Je suis administratrice d'un groupe et j'accepte ...
Je ne veux plus être admin de la page, mais...
Bonjour, Je suis administrateur d'une page FB mais ne veut plus l'être. Je ne suis pas le créateur de cette page. Je suis allé sur la page des param...
Comment se retirer d'une page facebook ?
Bonjour, Cet été dans le cadre de mon travail j'ai été ajoutée à une page facebook pour pouvoir publier dessus. Malheureusement cela fait des mois qu...
Rôle facebook: cacher le nom de l’administrateur
Bonjour, Afin de donner un coup de main avec les publications dans un groupe privé Facebook, on veut me nommer administrateur ou éditeur. Par contre,...
Récupérer une page facebook compte désactivé définitivement
Bonjour, voici mon problème : mon compte facebook a été supprimé, je ne souhaite pas le récupérer et il est de toutes manières supprimé définitive...
Groupe facebook fil d actualité bloqué
J ai 3 groupes dont je suis l administrateur, je peux publier dessus mais je ne vois plus mes fils d actualités sur aucun groupe . J ai contacté fa...
Empécher page facebook de dupliquer un contenu partagé ?
Bonjour Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum = Sur une page facebook avec plusieurs administrateurs, quand l'un des admins partage la publi...
Discussions à mes communautés inaccessibles
Bonjour, je suis membre de plusieurs groupes privés sur Facebook. Plusieurs de ces groupes ont créer des discussions avec l'ensemble des membres. Ma...
Supprimer admin en tant que créateur de la page
Bonjour, J'aimerais supprimer l'autre admin de ma page qui ne veut pas pour pouvoir supprimer ma page Facebook, que je ne veut plus voir s'afficher d...
Quelle est la procédure pour demander un examen de facebook
Bonjour, Comment démander un examen Facebook svp ? Il me dise que dans 28jours mon compte sera fermé mais ne me donne aucune solution et je suis admi...
Mon rôle sur fb supprimé. ....
Bonjour, Une de mes connaissances nous avait créé une page fb accompagnée d'un site.... J'étais éditrice et la personne admin J'ai reçu la notifica...
Page facebook piratee
Bonjour, Ma page pro facebook a été piratée, j'ai rempli les formulaires dédiés, j'ai envoyé des mails, j'aimerai même envoyé un recommander. Aucune ...
Comment antidater une photo de profil?
Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...
Compte piraté - désactivé définitivement
Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...
Supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...
Lien spam
Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...
Page facebook professionnel accès administrateur bloquer
Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...
Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "
Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...
Page facebook restreint
Bonjour, Ma page Facebook est restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...