Résultats (1 462)

Sos - publication impossible dans mon groupe

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à publier dans le groupe dont je suis administrateur. La phrase suivante s'affiche : Il y a eu un problème avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
MPMP10

Page inaccessible

Bonjour, Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités"). Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la pag...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
julien1955

Dépourvue de mon rôle d'admistrateur:que faire ?

Bonjour Les pirates m'ont dépourvue de mon rôle d'admistrateur dans le groupe ''FEMME AU FOYER ET LA CUISINE''(305000 membres)que moi même j'ai créé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
GEBH

Impossible de publier dans des groupes

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas publié dans des groupes.. comment résoudre se problème 

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing

Bloqué retiré le membre du groupe facebook

Bonjour, On a tout effacé  publications, commentaires bloqué retiré le membre du groupe j'ai encore accès a mon groupe Facebook  qui peut faire ca ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Didi64_549

Comment supprimer un album sur un groupe facebook

Bonjour,  J'aimerais savoir comment supprimer un album sur un groupe privé Facebook ? Et est-ce possible de rendre impossible la création de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ovnisuewovni

Problème demande d'administrateur

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je dois gérer la page professionnelle de mon client mais pour cela il doit me faire une demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Page facebook problème administrateur

Résolu

Bonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Changer l'admin d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais j'ai une page pro associée à ce compte. J'aimerais qu'une autre personne puisse reprendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Supprimer groupe créé facebook

Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Le nombre maximum de page facebook qu'un compte peu creer

bonjour, je rencontre une dificulter pour la création d'une page facebook. Je suis administrateur de cinq (05) page facebook et propriétaire d'une seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Membre groupe facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier si des personnes ont quitté votre groupe Facebook. Je suis administratrice d'un groupe et j'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Naheinforma

Je ne veux plus être admin de la page, mais...

Bonjour, Je suis administrateur d'une page FB mais ne veut plus l'être. Je ne suis pas le créateur de cette page. Je suis allé sur la page des param...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Fred

Comment se retirer d'une page facebook ?

Bonjour, Cet été dans le cadre de mon travail j'ai été ajoutée à une page facebook pour pouvoir publier dessus. Malheureusement cela fait des mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MPMP10

Rôle facebook: cacher le nom de l’administrateur

Bonjour, Afin de donner un coup de main avec les publications dans un groupe privé Facebook, on veut me nommer administrateur ou éditeur. Par contre,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
domi

Récupérer une page facebook compte désactivé définitivement

Bonjour, voici mon problème : mon compte facebook a été supprimé, je ne souhaite pas le récupérer et il est de toutes manières supprimé définitive...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Groupe facebook fil d actualité bloqué

J ai 3 groupes dont je suis l administrateur,  je peux publier dessus mais je ne vois plus mes fils d actualités sur aucun groupe .  J ai contacté fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Empécher page facebook de dupliquer un contenu partagé ?

Bonjour  Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum =  Sur une page facebook avec plusieurs administrateurs, quand l'un des admins partage la publi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Discussions à mes communautés inaccessibles

Bonjour, je suis membre de plusieurs groupes privés sur Facebook.  Plusieurs de ces groupes ont créer des discussions avec l'ensemble des membres.  Ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Jojorejojo

Supprimer admin en tant que créateur de la page

Bonjour, J'aimerais supprimer l'autre admin de ma page qui ne veut pas pour pouvoir supprimer ma page Facebook, que je ne veut plus voir s'afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
thomas.dufour1989

Quelle est la procédure pour demander un examen de facebook

Bonjour, Comment démander un examen Facebook svp ? Il me dise que dans 28jours mon compte sera fermé mais ne me donne aucune solution et je suis admi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Mon rôle sur fb supprimé. ....

Bonjour, Une de mes connaissances nous avait créé une page fb accompagnée d'un site.... J'étais éditrice et la personne admin J'ai reçu la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Page facebook piratee

Bonjour, Ma page pro facebook a été piratée, j'ai rempli les formulaires dédiés, j'ai envoyé des mails, j'aimerai même envoyé un recommander. Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Aicha

Comment antidater une photo de profil?

Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Kiara

Compte piraté - désactivé définitivement

Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Lien spam

Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Page facebook restreint

Bonjour, Ma page Facebook est  restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 462