Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Fermé
Marie - 18 avril 2017 à 09:00
Chacha2703 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 10:35
Bonjour,
voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge pas:

You Can't Log In Right Now
Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution.

Au début mon compte avait bel et bien été mis en sommeil, depuis je continue de recevoir des mails m'indiquant les notifications messages que je reçois
ça me saoule...


A voir également:

5 réponses

https://m.facebook.com/help/logout/?form=260749603972907&_rdr=


J ai utiliser ce formulaire
1
je ne peux pas utiliser ce formulaire car il faut se connecter
et j'ai déjà envoyé une photo
merci qd même
0
Joelle > Marie
23 avril 2017 à 10:31
Moi aussi j avais deja envoyer une photo mais La j ai envoyer mà pièce d identité et je n ai pas eu besoin de me connecter en le faisant de l'ordi
0
Chacha2703 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
23 avril 2017 à 10:35
Bjr moi g le meme souci sauf qu'il me dise que g aucune piece valide alors que g bien telecharger les pieces... autre souci l'email de mon compte est inactive...
0
bonjour ,j ai le même problème ! as tu été résolu car moi en plus je ne peux plus gérer ma page Facebook pro ni mes publicités qui sont rattachées a ce compte du coup
merci des infos
0
Bonjour, non le pbe n'est tjs pas résolu; certains de mes amis disent que c'est une arnaque d'envoyer une photo, mon mari a vérifié, il dit que c'est une nouvelle procédure de vérification; en tout état de cause, dans mon cas, cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé la photo et que rien ne bouge (en même temps, je ne comprends pas trop comment fb peut vérifier que je suis bien titulaire du compte avec cette fameuse photo étant donné que je n'en publie jamais de moi); j'ai essayé de recréer un compte avec le même nom, même mot de passe, même tél, fb ne m'a reconnu qu'au niveau du tél, indiquant que le numéro était déjà déjà associé à une page et qu'il ne pouvait donc le retenir; et je ne trouve aucun moyen de contacter fb (developpers ou administrateurs) pour voir avec eux la marche à suivre; si je vais sur aide, pour résoudre le pbe, il faut d'abord se connecter: on marche sur la tête!!!!
0
Même problème je me demande si on a une chance de récupérer notre compte Facebook un jour ??
0
Utilisateur anonyme > Lilymeo5957
23 avril 2017 à 09:44
Bjr,

Il faut attendre

A noter qu'il faut qu'il y ait matière a comparaison sur le compte, pour que l'envoi de la photo puisse servir.

De toute manière s'ils ont besoin d'autres choses, ils vous contacteront par email.

;)
0
Marie > Utilisateur anonyme
23 avril 2017 à 09:49
Bonjour Sourisverte2
attendre d'accord, mais combien de temps? je n'ai tjs pas été contactée par mail, par contre je reçois bien plusieurs fois par jour des mails m'indiquant "avez vous lu la modification de statut de untel" ou "vous avez x nouvelles notifications, y nouveaux messages...", c'est cesse pied
ça vous est déjà arrivé?
0
Utilisateur anonyme > Marie
Modifié le 23 avril 2017 à 09:50
Voir réponse de Dorian. Facebook met en moyenne 1 à 3 mois pour répondre après l'envoi des pièces.
0
Bon j ai devancer les choses , je me suis DiS qui tente rien n a rien et j ai envoyer mà pièce d'identité ainsi qu un petit mot d explication et la magie .... une heure apres j ai eu la réponse que mon nom de facebook ne correspondais pas Avec mà pièce d identité et de me connecter pour changer mon nom par Le bon et j ai pu récupérer mon compte, ma page et mes pubs.... pour une fois que favebook est réactif je n y croit toujours pas ....
0
Bonjour Joëlle
à qui avez vous envoyé votre photo?
moi depuis que j'en ai envoyé une samedi dernier, je suis bloquée bloquée
un mail à me donner peut être?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
18 avril 2017 à 09:02
Bonjour,

L' attente peut varier de 1 à 3 mois.
-1