Je ne peux pas agir sur ma page

Fermé
F@b17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 16:25
 OsVitreux - 13 juil. 2017 à 17:18
bonjour, j'ai une page facebook (et non pas un compte perso) où je dépose régulièrement des photos en tant que photographe amateur (paysages, fleurs, animaux...etc..).
Depuis 10 jours je ne peux plus agir sur ma page. J'arrive à l'ouvrir mais quand je clique sur un quelconque lien en bleu dans les paramètres, rien ne se passe. Je ne peux plus accéder aux infos de ma page pour les modifier par exemple, je ne peux plus afficher mes photos en grand ni même les commenter. Mon fil d'actualité n'apparaît plus. Je ne peux plus par exemple afficher ma photo de profil ou de couverture pour indiquer un lieu ou modifier l'heure de la prise de vue. Dans mon statut en haut de ma page je peux mettre un commentaire mais je n'arrive pas à télécharger une photo.
J'arrive à télécharger des photos en créant un album ou en en ajoutant une par une à l'album photos de couverture mais une par une dans mon journal d'actualité, c'est impossible.
Bref....mon compte est pratiquement inutilisable par moi. Je suis le seul administrateur et même en ajouter un autre m'est impossible aujourd'hui.
vous auriez une idée de l'anomalie ou du blocage ?? d'avance merci.
Quand je vais dans l'aide facebook, ça mouline dans le vide.
Je précise qu'avec mon compte perso, tout fonctionne bien.
cordialement
F@b

1 réponse

Je suis dans la même situation. Facebook a changé ses règles. Il faut maintenant avoir un profil personnel pour être administrateur d'une page.
Comme je n'ai pas trouvé de solution, je me suis créé un profil et une nouvelle page.
Ce que je crains toutefois, c'est que mon ancienne page, active et accessible au public mais orpheline et sans administrateur, ne devienne un site idéal pour les messages haineux et autres fraudes.
Facebook, vous êtes irresponsable.
0