Résultats (1 462)
Problème de compte
Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...
Code de connexion
Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...
Des hackers ont prit le contrôle de ma page
Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...
Page professionnel personne bloquer
Bonjour, j’aimerais bloquer une personne qui n’est ni abonné ni liker ma page professionnel ? Elle ne se trouve pas ds les personnes à banir non plus ...
Enigme sur fb une publication cachée
RésoluBonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...
Renseignements
Bonjour, Comment redevenir administrateur d'une page Facebook ? J'étais administrateur on était deux à gérer la page sauf que aujourd'hui il m'a ret...
Groupe facebook renseignements
Bonjour je veux redevenir Administrateur de mon groupe
Problème de visualisation de publications
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe public sur Facebook et beaucoup de membres ne voient pas mes publications .... Y a t il une raison ? ...
Publication public-privé
Bonjour Je voudrais créer un groupe Facabook pour mon association dans le but de publier des infos qui seraient visibles par tout public, publier nos...
Je ne peux plus accéder au groupe que j’ai créé...
Bonjour, J’ai créé un groupe fermé sur Facebook dont je suis le seul administrateur. Il y a 50 membres maintenant. J’ai du appuyé sans le savoir s...
Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page
Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...
Compte désactivé
Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...
Compte indisponible pour vérifications
Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...
Signaler une conversation sur facebook
Bonjour, J'ai signaler une conversation sur Facebook, il s'agit des insultes, mais l'administration de Facebook a mets du temps pour répondre. J'a...
Page sans administrateur
Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide
Mes commentaires sont dévalués sur toutes les pages.
Bonjour, Un problème assez particulier depuis pas mal de temps déjà, je ne pense pas qu'il existe une solution mais peut-être que quelqu'un aura u...
Impossible de supprimer un éditeur sur une page alors que je suis administrateur
Bonjour, J'essaye de supprimer un éditeur sur un page FB que je gère. Ce que je fais : je vais sur la page, dans les paramètres, puis sur la pag...
Probleme page facebook
Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Retirer un administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je suis chargé de la communication au seins d'un club sportif et j'aimerai faire quelques modifications des paramètres sur la Page Facebo...
Je n'arrive pas à publier de post en tant qu'administrateur depuis plus de 3 jrs
Bonjour, J'amerais savoir pourquoi soudainement je ne peut plus publier en tant qu'administrateur sur une de mes pages de compagnie pourquoi s.v.p? ...
Comment je reviens l'administrateur du mon groupe
Bonjour, J'ai crée un groupe mais j'ai supprimé moi de l'administrateur sans mettre une autre personne le groupe maintenant sans administrateur me...
Administrateur de groupe
RésoluBonjour, J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…" Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis r...
Ma page facebook a été piratée
Bonjour, Ma page Facebook a été piratée et la personne qui l’a piraté m’a enlevé du rôle d’administrateur et du coup je ne peu plus rien faire sur...
Recuperer ma page facebook ?
Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...
Aide administrateur sur facebook
Bonjour, j'ai essayé de contacter facebook suis à un retrait d'un groupe par erreur dont j"étais administrateur et en voulant y retourner je ne sui...
Compte facebook désactivé et groupe toujours visible
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Adresse e-mail suspecte
RésoluBonjour, Un administrateur m'a envoyé un message il y a quelques jours me disant qu'une adresse mail (qui m'avait contactée) paraissait suspecte. ...
Plus d’administrateur suite désactivation de compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte perso Facebook vendredi dernier suite à cela mon compte a été désactivé par Facebook et plus moyen de ...
Marre de facebook
Résolu/FerméBonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...