Résultats (1 462)

Problème de compte

Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Code de connexion

Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Des hackers ont prit le contrôle de ma page

Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Page professionnel personne bloquer

Bonjour, j’aimerais bloquer une personne qui n’est ni abonné ni liker ma page professionnel ? Elle ne se trouve pas ds les personnes à banir non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Othman-luciano

Enigme sur fb une publication cachée

Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Renseignements

Bonjour, Comment redevenir administrateur d'une page Facebook ? J'étais administrateur on était deux à gérer la page sauf que aujourd'hui il m'a ret...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jordane45

Groupe facebook renseignements

Bonjour je veux redevenir Administrateur de mon groupe

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de visualisation de publications

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe public sur Facebook et beaucoup de membres ne voient pas mes publications .... Y a t il une raison ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publication public-privé

Bonjour Je voudrais créer un groupe Facabook pour mon association dans le but de publier des infos qui seraient visibles par tout public, publier nos...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder au groupe que j’ai créé...

Bonjour, J’ai créé un groupe fermé sur Facebook dont je suis le seul administrateur. Il y a 50 membres maintenant. J’ai du appuyé sans le savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Yulia

Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page

Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
AntMahh

Compte désactivé

Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Compte indisponible pour vérifications

Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bendrop

Signaler une conversation sur facebook

Bonjour, J'ai signaler une conversation sur Facebook, il s'agit des insultes, mais l'administration de Facebook a mets du temps pour répondre. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Page sans administrateur

Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes commentaires sont dévalués sur toutes les pages.

Bonjour, Un problème assez particulier depuis pas mal de temps déjà, je ne pense pas qu'il existe une solution mais peut-être que quelqu'un aura u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
diablo13800

Impossible de supprimer un éditeur sur une page alors que je suis administrateur

Bonjour, J'essaye de supprimer un éditeur sur un page FB que je gère. Ce que je fais : je vais sur la page, dans les paramètres, puis sur la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Probleme page facebook

Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Retirer un administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je suis chargé de la communication au seins d'un club sportif et j'aimerai faire quelques modifications des paramètres sur la Page Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à publier de post en tant qu'administrateur depuis plus de 3 jrs

Bonjour, J'amerais savoir pourquoi soudainement je ne peut plus publier en tant qu'administrateur sur une de mes pages de compagnie pourquoi s.v.p? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment je reviens l'administrateur du mon groupe

Bonjour, J'ai crée un groupe mais j'ai supprimé moi de l'administrateur sans mettre une autre personne le groupe maintenant sans administrateur me...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Administrateur de groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…" Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Ma page facebook a été piratée

Bonjour, Ma page Facebook a été piratée et la personne qui l’a piraté m’a enlevé du rôle d’administrateur et du coup je ne peu plus rien faire sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Debby_8963

Recuperer ma page facebook ?

Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Aide administrateur sur facebook

Bonjour, j'ai essayé de contacter facebook suis à un retrait d'un groupe par erreur dont j"étais administrateur et en voulant y retourner je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Adresse e-mail suspecte

Résolu

Bonjour, Un administrateur m'a envoyé un message il y a quelques jours me disant qu'une adresse mail (qui m'avait contactée) paraissait suspecte. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Marieno57

Plus d’administrateur suite désactivation de compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte perso Facebook vendredi dernier suite à cela mon compte a été désactivé par Facebook et plus moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Topher

Marre de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 421 - 450 sur un total de 1 462