Résultats (1 462)

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Fb invite tout seul des personnes à aimer ma page

Bonjour, Ce matin je reçois une notification comme quoi des modifications sur ma page on été effectuées. Sur l'historique des modifications, je dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
popi

Compte admin page facebook grisé

Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Accès à ma page

Bonjour, comment autoriser l'accès à ma page pour tous. Mes amis ne peuvent pas poster sur ma page merci pour la réponse /CDLT

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Demande adhésion groupe

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe de 3500 membres. Depuis quelques mois, j'avais hors invitations, environ 10 demandes d'adhésion par jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
madmyke

J'aime récupérer ma page facebook

Bonjour, Comment récupéré une page facebook que j'ai créé avec un autre compte facebook pour que ce dernier n'est plus accès a ma page

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Radinoz

Page professionnelle facebook piratée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97

Problème sur page facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Page pro

Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
willy

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, Je suis le seul administrateur de ma page Facebook. Mais je viens tout à coup de perdre mon compte Facebook. J'ai donc recréer un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
domaine.chardonbleu

L admin de ma page est décédé

Bonjour L admin qui gérait la page sportive de notre club est décédé son compte a été mit en commémoration pour la famille Je suis éditrice comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Aide facebook

Bonjour, Je suis ajouter comme administrateur d'une page Facebook mais la personne qui m'a ajouter n'apparaît pas, je ne la vois pas en tant qu'admi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Récupérer ma page facebook

Bonjour je suis le seul administrateur de la page et j'ai fais une erreur .j ai effacer mes droits d'administrateur et ma page reste sans administra...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Perte de rôle d'administrateur

Bonjour, Bonjour , je suis seule sur ma page et j'ai perdu mon rôle d'administrateur et je suis maintenant éditeur de ma page. Depuis 3 mois , a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Perte de mon rôle d'administrateur

Bonjour, je suis le seul administrateur de ma page et malheureusement je me suis édité par erreur .comment je fais pour redevenir admin??

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
OKAN

Comment revenir dans un groupe qu'on a créé ?

Bonjour, J'ai créé un groupe messenger et j'ai décidé de quitter ce groupe. Mais maintenant je veux revenir et puis ce que le groupe n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Cla33

Groupe urbex lorraine

Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Chantage

Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Lina2405

Supprimer

Bonjour, J'aimerais supprime toutes mes publications dans un groupe Facebook ou je suis plus membre

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Problème d'accès à ma page facebook

Bonjour, Aider moi si possible, J'ai une page Facebook nommée SORY-Conceptions, avec laquelle je faisais la promotion de mes plans de bâtiment. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
madmyke

Piratage compte facebook double authentification

Bonjour à tou.te.s, Petite bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème ;-) Fin mai, je me suis fait pirater mon compte faceb...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Charle

Droit administrateur modifié par facebook en moderateur

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Je veux récupérer ma page facebook qui vient d'être pirate

Bonjour ,Facebook svp aide moi à récupérer ma page Facebook c'est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
diegoefumo@gmail.com

Suppression de nombres de mes contacts et groupes fb

Bonjour j ai constater depuis 2 jours que fb m avait supprimé plus de 2000 contacts et groupes sur mon profil principal Nathalie Cooreman et mon group...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Invitation groupe

Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
erika

Reprendre l'administration d'un groupe que j'ai créé

Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Bug facebook

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas plus à accéder aux groupes sur Facebook je reçois un message d'erreur, j'ai déjà informé mon fournisse...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
AmandeMande

Page fecebook

bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Goege
Résultats 211 - 240 sur un total de 1 462