Résultats (1 462)
Une accumulation de folie
Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...
Supprimer un administrateur de ma propre page
Bonjour, Voulant supprimer un administrateur de la page, je ne retrouve plus l'un ce même administrateur que je souhaiterais supprimer. Il a disparu...
Devenir administrateur facebook
Bonjour, Comment devenir administrateur facebook et comment beneficier de tous les privilèges une fois administrateur? Merci
Je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice
je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice, comment faire pour la récupérer??
Je veux récupérer mon groupe.
Bonjour, je suis un administrateur d'une groupe "شتاوي وغناوي وشعر صقور القوافي الليبية" malheureusement je quitter mon groupe , alors je veux récupé...
Problème groupe facebook
Bonjour, J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était u...
Cacher mes amis sur ma propre page
Bonjour* J'aimerais savoir si y a moyen de cacher ses amis sur sa propre page sur facebook, car si une amie viens chez moi et que je suis sur ma pa...
Fb
Bonjour, Peut on creer une nouvelle page fb en étant l'administrateur et en important les contacts d'une page antérieure ? Configuration: Mac...
Impossible de supprimer un admin d'un groupe
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a supprimer un admin d'un groupe Facebook dont je suis également admin Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...
Suppression des publications de certains amis trop
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...
Admin facebook... tous les droits?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...
Supprimer un compte fb
Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...
Impossible d'ajouter un administrateur
Résolubonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...
Supprimer un administrateur
Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...
Compte bloqué/photo.
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...
Mot de passe oublié
Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...
Vole de groupe facebook par un administrateur...
Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...
J'ai un problème avec mon groupe facebook
Je viens d'ouvrir un compte Facebook et j'ai créé un groupe je n'arrive pas à faire rentrer mes amis a membres de mon groupe je veux les faire rentrer...
Vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité
Bonjour, je ne peut plus rajoutez mes amies (s) dans mon groupe dont je suis administrateur j ai cette fenêtre qui me dit " vous n’avez pas utilisé c...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Page sans administrateur suite à erreur de manip
Bonjour, Une amie avait créé ma page pro il y a quelques années, et m'avait ajoutée en tant qu'éditeur. Un jour je lui ai dit que je voulais admin...
Vues sur mon groupe
Bonjour, j'ai créé un groupe de vente de vètements "enfant " , je suis administrateur et modérateur , mon groupe à 230 membres , depuis plusieurs jour...
Récupérer non ancien compte
Bonjour, Bonjour svp je veux récupérer mon ancien compte j'ai les groupes ou je suis administrateur et mes jeux que je ne pas perdre merci de voul...
Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook
Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...
Désactivation compte.
Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance. Con...
Facebook désactivé
Bonjour quand je me connecte sur mon compte facebook on me dit que votre compte a été désactivé car vous ne répond aux questions d'administration fac...
Augmentation anormale de fans sur ma page facebook
Bonjour à tous Mon problème Je fais ce poste dans l'espoir d'avoir une solution à mon problème Je gère une page Facebook sous peu et nous ne so...
Récupérer un compte qui n'existe plus ???
RésoluBonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...
Fan page
Bonsoir. Je voudrai savoir si les administrateurs d'une fan page accèdent aux contenus des profils qui on liké. Merci
Plus administrateur de ma page facebook
Bonjour, Je suis community manager dans un théâtre et cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus accès à la page Facebook de la structure. Du j...