Résultats (1 668)

Résultat somme avec #valeurs! sur cell de recherchv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets et des liaisons sur une feuille avec des recherchV dans une formule de type : =SI(ESTNA((RECHERCHE...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BAUDECLE

Planning de réservation sous excel 2010

Bonjour, Merci encore pour les aides précédentes. J'aimerais créer un planning sous Excel sans VBA, destiné à être partagé par 7 utilisateurs en...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
DjiDji59430

Formule recherche

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une grande base de données qui se prête à un planning annuel. ------------------------------------ Colonne A : le n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba effacer les cellules d'une plage correspondantes aux week-en

Bonjour, Je travaille sur un planning, avec une feuille Modèle qui sert à créer les feuilles mensuelles. par défaut, tous les jours de la semaine on...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mouftie

Planning activités marketing

Je recherche un modèle de tableau de planning d'activités marketing annuel. Je voudrais pouvoir insérer les campagnes, le média planning, la durée de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro vba

je souhaiterais sur un planning de production créer une macro qui irait chercher dans un onglet une liste de code pour m'informer dans ce même classeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fkycilou

Horaires de travail et planning annuel

Bonjour, je suis à l'éducation nationale et nous devons fournir en début d'année scolaire un planning annuel du 1er jour de la rentrée des classes ju...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bob31800

Colorier des cellules en fonction de dates

Résolu

Bonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Hillian Fellers

Classeur planning et classeur donnée du planning.

Bonjour, Voila je travail dans un milieu militaire où il demande de plus en plus des chiffres pour faire des économies, bref il faut que je travail...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnel planning 2

Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnel planning

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gtonio

Références relatives des feuilles (2)

Bonjour, Avec VBA, est-il possible de copier/coller un nombre non-prédéterminé de feuilles sans les nommées toutes mais seulement la 1ère et la dern...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
via55

Addition et soustraction d'heure

Bonjour, dans le cadre d'un planning d'agents, je suis amené à additionner des heures, ce à quoi j'arrive, mais aussi à en soustraire. un exemple...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eriiic

Lier cellule avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BAUDECLE

Concaténation partielle 6 fichiers

Bonsoir le forum ! J'aurais besoin d'un coup de patte pour réaliser un fichier Excel réalisant automatiquement la concaténation de 6 fichiers (situ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gbinforme

Mettre en correlation 2 colonnes de chiffres

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Kakouetta

Planning horaire mensuel pour gestion salle de réunion

Résolu

Bonjour Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
michel_m

Apport de complément pour modifier source

Bonjour J'ai demandé comment modifier une source et malgré les réponses apportées et l'essai effectué, je ne parviens pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gyrus

Détail modifcation document source

Bonjour, Je dois rectifier un doc créé par une autre personne et mettre des valeurs par défaut début/fin ainsi de modifier des données dans le menu d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
amat22lyo

Aide pour confection planning

Bonjour, Je suis actuellement en étude pour la confection d'un planning pour 5 agents sur l'année ( renouvelable ). je souhaiterai que ce plannin...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier une source (ou menu déroulant) dans un planning

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier la source, ni à l'annuler ni à la créer car je reprends un document créer par une autre personne et je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
via55

Automatisation de dates dépendant d'autres feuilles excel...

Bonjour à toutes et tous, Je suis confrontée à un problème de récurrence... Je souhaite faire un planning pour la réservation d'une salle lors des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
via55

Récap infos dans une liste des onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...

108 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pijaku

Gestion de données vba

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bedoda

Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
excel_debutant

Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)

Résolu

Bonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
beneclik

Suivi des modifications et programmation de date d'action

Bonjour à tous, J'ai un fichier assez simple sur lequel je fait un import depuis un autre logiciel Avec une mise en forme conditionnelle et des li...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
skk201

Insérer des colonnes

Bonjour, je veux rendre plus explicite un planning a long terme du coup j'ai que des colonnes de mois dans lesquelles j'aimerais insérer d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
chrispr07

Coloriser une plage de cellules

Bonjour, je tente désespérément de trouver une solution à mon problème, sans grand succès. Sous mise en forme conditionnelle, en choisissant ma pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
via55

Procédure avec find

Résolu

Bonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cowboy56
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 668