Résultats (1 668)
Résultat somme avec #valeurs! sur cell de recherchv
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets et des liaisons sur une feuille avec des recherchV dans une formule de type : =SI(ESTNA((RECHERCHE...
Planning de réservation sous excel 2010
Bonjour, Merci encore pour les aides précédentes. J'aimerais créer un planning sous Excel sans VBA, destiné à être partagé par 7 utilisateurs en...
Formule recherche
RésoluBonjour, J'ai dans un fichier une grande base de données qui se prête à un planning annuel. ------------------------------------ Colonne A : le n...
Vba effacer les cellules d'une plage correspondantes aux week-en
Bonjour, Je travaille sur un planning, avec une feuille Modèle qui sert à créer les feuilles mensuelles. par défaut, tous les jours de la semaine on...
Planning activités marketing
Je recherche un modèle de tableau de planning d'activités marketing annuel. Je voudrais pouvoir insérer les campagnes, le média planning, la durée de...
Macro vba
je souhaiterais sur un planning de production créer une macro qui irait chercher dans un onglet une liste de code pour m'informer dans ce même classeu...
Horaires de travail et planning annuel
Bonjour, je suis à l'éducation nationale et nous devons fournir en début d'année scolaire un planning annuel du 1er jour de la rentrée des classes ju...
Colorier des cellules en fonction de dates
RésoluBonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...
Classeur planning et classeur donnée du planning.
Bonjour, Voila je travail dans un milieu militaire où il demande de plus en plus des chiffres pour faire des économies, bref il faut que je travail...
Mise en forme conditionnel planning 2
RésoluBonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...
Mise en forme conditionnel planning
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...
Références relatives des feuilles (2)
Bonjour, Avec VBA, est-il possible de copier/coller un nombre non-prédéterminé de feuilles sans les nommées toutes mais seulement la 1ère et la dern...
Addition et soustraction d'heure
Bonjour, dans le cadre d'un planning d'agents, je suis amené à additionner des heures, ce à quoi j'arrive, mais aussi à en soustraire. un exemple...
Lier cellule avec liste déroulante
RésoluBonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...
Concaténation partielle 6 fichiers
Bonsoir le forum ! J'aurais besoin d'un coup de patte pour réaliser un fichier Excel réalisant automatiquement la concaténation de 6 fichiers (situ...
Mettre en correlation 2 colonnes de chiffres
RésoluBonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...
Planning horaire mensuel pour gestion salle de réunion
RésoluBonjour Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra t...
Apport de complément pour modifier source
Bonjour J'ai demandé comment modifier une source et malgré les réponses apportées et l'essai effectué, je ne parviens pas.
Détail modifcation document source
Bonjour, Je dois rectifier un doc créé par une autre personne et mettre des valeurs par défaut début/fin ainsi de modifier des données dans le menu d...
Aide pour confection planning
Bonjour, Je suis actuellement en étude pour la confection d'un planning pour 5 agents sur l'année ( renouvelable ). je souhaiterai que ce plannin...
Modifier une source (ou menu déroulant) dans un planning
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier la source, ni à l'annuler ni à la créer car je reprends un document créer par une autre personne et je ne v...
Automatisation de dates dépendant d'autres feuilles excel...
Bonjour à toutes et tous, Je suis confrontée à un problème de récurrence... Je souhaite faire un planning pour la réservation d'une salle lors des p...
Récap infos dans une liste des onglets
RésoluBonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...
Gestion de données vba
RésoluBonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...
Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...
Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)
RésoluBonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...
Suivi des modifications et programmation de date d'action
Bonjour à tous, J'ai un fichier assez simple sur lequel je fait un import depuis un autre logiciel Avec une mise en forme conditionnelle et des li...
Insérer des colonnes
Bonjour, je veux rendre plus explicite un planning a long terme du coup j'ai que des colonnes de mois dans lesquelles j'aimerais insérer d'autres ...
Coloriser une plage de cellules
Bonjour, je tente désespérément de trouver une solution à mon problème, sans grand succès. Sous mise en forme conditionnelle, en choisissant ma pl...
Procédure avec find
RésoluBonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...