Résultats (1 661)

[excel ou access] lequel utiliser ?

Bonjour, Je possède une liste de produits que je souhaite ranger suivant des critères (rouge, bleu, vert ou encore, rond, carré, triangulaire etc......

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
modia

Mise à jour d'un planning dans excel

Bonjour, vous m'avez déjà aider de nombreuses fois, mais j'ai encore une question. J'ai fait un planning pour l'année scolaire 2005-2006. Pour l'année...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
maudrina

[excel] liste de choix

Bonjour à tous ! Débutante et ayant besoin de rendre mon travail plus efficiant, j'ai créé un petit classeur avec essentiellemnt des fonctions RECHERC...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
G.David

Travail sous access a partir d'excel

Bonjour! j'ai besoin d'aide!! A partir d'un planning preventif créer sous excel sous forme de tableau, je dois le faire fonctionner sous access... Le ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
haffa

Import fichier excel sous access (tableau)

Bonjour a tous ! J’aimerais importer un fichier EXCEL qui est sous forme de tableau dans ACCESS. Le probleme est que je voudrais l’importer tel qu’il...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
jack

Générer tableau excel a partir donées access

Bonjour tout le monde! J'ai un probleme j'ai une table avec comme champs différent numéro (1num corespond a une semaine précise) et un champ particul...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
G.David

[excel] copie de c2 ds d4 à partir de a1

Bonjour, Y a-t-il une fonction Excel 2000 qui permette d’affecter la valeur d’une cellule à une autre cellule ? Par exemple, je désire que faire dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
shp

Excel et vb

Bonjour a tous Par rapport au contenu d'une cellule (0,1,2 ou 3), j'aimerais coloriser toute la ligne correspondante (nature, jaune, rose ou rouge). M...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Alexis

Pb su excel

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer deux ou trois trucs sur Excel? .Je veux dans un premier temps protéger toutes les cellules d'une feuille Excelsa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
UsulArrakis

Insertion excel 2003

Bonjour, j'aimerais faire un planning sur excel pour des équipes d'ouvriers, mais lorce que je dois insérer une journée en plus de travail donc une ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
gbinforme

[excel] incliner des cellules

Salut, Savez-vous si on peut incliner les cellules dans Excel? (On peut en incliner le texte, mais il faudrait que la cellule soit inclinée) Comment? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mm
Résultats 1651 - 1661 sur un total de 1 661