Résultats (1 660)
[excel ] formule si
Bonjour, Je suis pas très doué pour les formules excel, aussi vais je vous presenter mon problème et j'espère que l'un d'entre vous saura me dépanne...
Nom de cellule excel
RésoluBonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...
Excel 2003
RésoluBonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...
Planning sur excel
Bonjour, Je dois realiser un nouveau planning sur excel sachant que je travail actuellement sur une plate forme telephonique de 100 personnes et ...
Planning avec excel
Bonjour, Je cherche a me faire gagner du temps et des manipulations. Je m'explique: Aujourd'hui le planning de l'entreprise est créer sur exel,...
Extraction excel
RésoluBonjour, J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d...
Applix/excel
Bonjour, J ai récupéré un fichier applix qui me plais bien car il me sert a editer des planning de maintenance , il y a une macro a la quelle je ne c...
Suppression de lignes inutiles excel vba
Bonjour, tout le monde. Bon voila je suis en train d'éditer un petit outil qui permettra de faire automatiquement un planning, je ne rentre pas dan...
Programmation, vba, excel....?
Bonjour, je viens de m'inscrire comme membre parce que j'ai appris plein de choses avec vous tous, et que comme ça je pourrai peut etre aider moi a...
Total bloqué macro excel
RésoluBonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...
Comment entrer une date avec vba sous excel
Bonjour, tout le monde. Je suis toujours en train de réaliser mon petit outil pour éditer un planning de façon automatique. Pour entrer les date...
Fusion de cellule en vba excel
Bonjour, le forum. Je suis en train d'éditer un planning, je vous montre un peu ce que ça donne: https://www.cjoint.com/?drkztm0AOs Vous alle...
Extremum d'un tableau excel
RésoluBonjour, tout le monde. Je suis en train d'édité un petit outil de planning automatique où chaque colonne corespond à un jour. Les différents plann...
Pb organisation et statistiques en excel
Bonjour à toutes et tous et surtout à eriicccccc, Je voudrai faire des statistiques, classique lollll. J'ai un classeur par jour et dans chaque ...
Evoyer un mail sous excel
Bonjour à tous, Surtout ne m’incendiez pas mdrrrrrrrrrrr Ne me répondez surtout pas « fais une recherche une le forum ou sur Google », c’est déj...
Créer planning sur excel avec lien entre 2 f.
Bonjour, J'ai un pti souci, je suis débutante sur excel et je dois créer des liens entre deux feuilles. Sur la première feuille j'ai un planning ...
Excel et les dates !
Bonjour, Au boulot, je dois construire un tableau de planning de gestion de projet sous Excel. Dans ce tableau, chaque ligne correspond à une acti...
Excel97
Bonjour, Je suis rouillée question code, mais si vous m'expliquez ça peut revenir. Voilà j'ai une imputbox, qui demande le nombre de ligne util...
Vba excel : selectionner des cellules
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un certain nombre de chantiers (disons 6) auxquels sont affectés au minimum 3 personnes qui se relèven...
Codage de cellule ss excel
Bonjour, bonjour,je fais un petit programme de totalisation d'heures sur excel mais j'ai un blocage. exemple:je souhaite que lorsque je tape 6 dans ...
Excel help
Bonjour, bonjour je suis entrain de réaliser un emploi du temps et je voudrais colorer des cases correspondant à des rendez vous. je voudrais rentr...
Comment soustraire des heures dans excel
Résoluje n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand...
Ms excel 2003, insérer le jour actuel
Bonjour, Une fois qu'on ouvre le logiciel MS Excel 2003, et nous allons dans: Aperçu avant impression> Mise en page> l'onglet En-tête et pie...
Insertion planning sur excel
Bonjour, Je souhaite intégrer un planning dans une feuille de calcul excel cela est-il possible ? Merci de votre aide fatiha
Supprimer ancien file auto incrémenté excel
Bonjour, et merci pour votre participation à tous sur ce site. Pour un fichier Excel dont nous sommes plusieurs à utiliser plusieurs fois par jour,...
Excel jour ouvré
RésoluBonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...
Recherche v sous excel
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai automatiser un tableau/planning qui est saisi sous excel. Je pensais utiliser la recherche v ...
Excel et formule =si
Bonjour, j'ai un problème sur Excel et les formules =SI, en cellule A3 j'ai le nom du salarié et en B1 jusqu'à AF1 j'ai les jours du mois et B2 jusqu...
[excel] conditions de cellules ? help
Hello Je vous explique mon probleme. au taf, nous avons une feuille excel avec le planning de toute l'année. Je me suis fait une feuille de plannin...
Clic droit dans excel
Bonjour, J'ai récupéré un un fichier de planning excel. Or, le clic droit a été modifié. Maintenant il n'apparait plus les options basiques comme "c...
[excel] liens entre deux feuilles
Bonjour à tous! J'ai un pti souci, je suis débutante sur excel et je dois créer des liens entre deux feuilles. Sur la première feuille j'ai un pl...
Calcul d'heures négatives sur excel ?
bonjour, je recherche la solution pour calculer des heures négatives avec excel. Merci d'avance ! Marie.
Excel (occurences d'un mot)
Bonjour, Je bosse sur un planning d'occupation de notre espace multimédia de Bibliothèque J'ai donc mon tableau excel avec une feuille par jour de ...
[excel] incrémentation pour un planning
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question qui ne vous posera pas de problèmes c'est sur mais qui dépannera une bille comme moi. J'ai un plann...
Excel - planning
Bonjour, Sous Excel, je fais des plannings, même si ce n'est pas le meilleur soft pour cela, c'est clair, mais très simples. Dans le cas d'espèce : ...
[excel] macro d'automatisation
Bonjour, dans le cadre de mon travail, je suis amener a utiliser un fichier excel stocker sur un serveur. ce fichier est notre base de communicati...
[excel] nb si à deux critères?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance
Lien "conditionnel" sous excel
RésoluBonjour ! J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ... J'ai créé une feuille excel d...
[excel] compter des cellules de couleurs diff
[Excel] - Compter des cellul de couleurs différentes ayant une valeurs. Bonjour à tous, BUT : Faire une synthèse rapide sur le type des absence...
Avec excell gerer un réseau de taxi seniors?
Bonjour, je voudrais savoir si avec excell (je n'ai que des notions) on peut faire une gestion de planning de réservations sur plusieurs communes po...
Extraction de ms-project vers excel
Bonjour à tous, J'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible de réaliser directement des extractions de données depuis MS-Project vers Excel. ...
Problème (classeur excel)
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide... Voilà, j'ai créé un classeur d'Excel de 20 feuilles (planning), avec des nom différents. A chaque fois que j...
Excel planning somme de différentes valeurs
Bonjour, J'ai fait un planning dans Excel. Il y a plusieurs personnes concernées par ce planning (en colonne) avec les jours du mois en ligne. ...
Création d'un graphique chronologique excel
Bonjour amis pro de l'informatique Je sollicite votre aide afin de créer un graphique chronologique sous excel. En abscisse, j'aimerais avoir un...
Automatiser les feuilles d'excel!
Bonjour, J'ai un planning à constituer dans un classeur d'Excel, et je souhaiterai atomatiser les feuilles. C'est-à-dire, passer d'une feuille à l...
Automatisation de feuilles d'excel
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je souhaite créer des plannings pour l'année, mais je ne sais pas comment automatiser les feuille...
Excel source introuvable
Bonjour, je débute sur excel. J'ai réalisé un model de gestion de planning sur excel. Ce sont plusieurs classeurs liés entre eux (transpose etc...) ...
[excel] quelle formule utiliser ?
Bonjour, J'ai créé un planning de réservation de micros dans mon service et que j'ai mis sur réseau afin que tout le personnel puisse y accéder. Ce...
Fonction aléatoire sur excel
RésoluBonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...
[excel ou access] lequel utiliser ?
Bonjour, Je possède une liste de produits que je souhaite ranger suivant des critères (rouge, bleu, vert ou encore, rond, carré, triangulaire etc......