Résultats (1 660)

[excel ] formule si

Bonjour, Je suis pas très doué pour les formules excel, aussi vais je vous presenter mon problème et j'espère que l'un d'entre vous saura me dépanne...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
xkristi

Nom de cellule excel

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, jai deux feuilles : La première me permet de saisir les informations pour différents utilisateurs concernant leur emploi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jyg50

Excel 2003

Résolu

Bonjour, svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DJAMAOS

Planning sur excel

Bonjour, Je dois realiser un nouveau planning sur excel sachant que je travail actuellement sur une plate forme telephonique de 100 personnes et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gbinforme

Planning avec excel

Bonjour, Je cherche a me faire gagner du temps et des manipulations. Je m'explique: Aujourd'hui le planning de l'entreprise est créer sur exel,...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
opfer35

Extraction excel

Résolu

Bonjour, J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lusitan

Applix/excel

Bonjour, J ai récupéré un fichier applix qui me plais bien car il me sert a editer des planning de maintenance , il y a une macro a la quelle je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
EasySoft

Suppression de lignes inutiles excel vba

Bonjour, tout le monde. Bon voila je suis en train d'éditer un petit outil qui permettra de faire automatiquement un planning, je ne rentre pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
aquarelle

Programmation, vba, excel....?

Bonjour, je viens de m'inscrire comme membre parce que j'ai appris plein de choses avec vous tous, et que comme ça je pourrai peut etre aider moi a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
labri

Total bloqué macro excel

Résolu

Bonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Grobibi34

Comment entrer une date avec vba sous excel

Bonjour, tout le monde. Je suis toujours en train de réaliser mon petit outil pour éditer un planning de façon automatique. Pour entrer les date...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Grobibi34

Fusion de cellule en vba excel

Bonjour, le forum. Je suis en train d'éditer un planning, je vous montre un peu ce que ça donne: https://www.cjoint.com/?drkztm0AOs Vous alle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Grobibi34

Extremum d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, tout le monde. Je suis en train d'édité un petit outil de planning automatique où chaque colonne corespond à un jour. Les différents plann...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Vaucluse

Pb organisation et statistiques en excel

Bonjour à toutes et tous et surtout à eriicccccc, Je voudrai faire des statistiques, classique lollll. J'ai un classeur par jour et dans chaque ...

137 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
eriiic

Evoyer un mail sous excel

Bonjour à tous, Surtout ne m’incendiez pas mdrrrrrrrrrrr Ne me répondez surtout pas « fais une recherche une le forum ou sur Google », c’est déj...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jcs

Créer planning sur excel avec lien entre 2 f.

Bonjour, J'ai un pti souci, je suis débutante sur excel et je dois créer des liens entre deux feuilles. Sur la première feuille j'ai un planning ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gbinforme

Excel et les dates !

Bonjour, Au boulot, je dois construire un tableau de planning de gestion de projet sous Excel. Dans ce tableau, chaque ligne correspond à une acti...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Schyzo

Excel97

Bonjour, Je suis rouillée question code, mais si vous m'expliquez ça peut revenir. Voilà j'ai une imputbox, qui demande le nombre de ligne util...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
loulou1684

Vba excel : selectionner des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un certain nombre de chantiers (disons 6) auxquels sont affectés au minimum 3 personnes qui se relèven...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Le Pingou

Codage de cellule ss excel

Bonjour, bonjour,je fais un petit programme de totalisation d'heures sur excel mais j'ai un blocage. exemple:je souhaite que lorsque je tape 6 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
earl 144

Excel help

Bonjour, bonjour je suis entrain de réaliser un emploi du temps et je voudrais colorer des cases correspondant à des rendez vous. je voudrais rentr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
booddha

Comment soustraire des heures dans excel

Résolu

je n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Philippe

Ms excel 2003, insérer le jour actuel

Bonjour, Une fois qu'on ouvre le logiciel MS Excel 2003, et nous allons dans: Aperçu avant impression> Mise en page> l'onglet En-tête et pie...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Insertion planning sur excel

Bonjour, Je souhaite intégrer un planning dans une feuille de calcul excel cela est-il possible ? Merci de votre aide fatiha

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
UsulArrakis

Supprimer ancien file auto incrémenté excel

Bonjour, et merci pour votre participation à tous sur ce site. Pour un fichier Excel dont nous sommes plusieurs à utiliser plusieurs fois par jour,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bjmx

Excel jour ouvré

Résolu

Bonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jgosl1

Recherche v sous excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai automatiser un tableau/planning qui est saisi sous excel. Je pensais utiliser la recherche v ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
dogfriend

Excel et formule =si

Bonjour, j'ai un problème sur Excel et les formules =SI, en cellule A3 j'ai le nom du salarié et en B1 jusqu'à AF1 j'ai les jours du mois et B2 jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Thiep

[excel] conditions de cellules ? help

Hello Je vous explique mon probleme. au taf, nous avons une feuille excel avec le planning de toute l'année. Je me suis fait une feuille de plannin...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
vwseb

Clic droit dans excel

Bonjour, J'ai récupéré un un fichier de planning excel. Or, le clic droit a été modifié. Maintenant il n'apparait plus les options basiques comme "c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Philippe

[excel] liens entre deux feuilles

Bonjour à tous! J'ai un pti souci, je suis débutante sur excel et je dois créer des liens entre deux feuilles. Sur la première feuille j'ai un pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Ph.C

Calcul d'heures négatives sur excel ?

bonjour, je recherche la solution pour calculer des heures négatives avec excel. Merci d'avance ! Marie.

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
gbinforme

Excel (occurences d'un mot)

Bonjour, Je bosse sur un planning d'occupation de notre espace multimédia de Bibliothèque J'ai donc mon tableau excel avec une feuille par jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
gbinforme

[excel] incrémentation pour un planning

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question qui ne vous posera pas de problèmes c'est sur mais qui dépannera une bille comme moi. J'ai un plann...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
orka60

Excel - planning

Bonjour, Sous Excel, je fais des plannings, même si ce n'est pas le meilleur soft pour cela, c'est clair, mais très simples. Dans le cas d'espèce : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
gbinforme

[excel] macro d'automatisation

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je suis amener a utiliser un fichier excel stocker sur un serveur. ce fichier est notre base de communicati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
avotreservice

[excel] nb si à deux critères?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

Lien "conditionnel" sous excel

Résolu

Bonjour ! J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ... J'ai créé une feuille excel d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Smartizbzh

[excel] compter des cellules de couleurs diff

[Excel] - Compter des cellul de couleurs différentes ayant une valeurs. Bonjour à tous, BUT : Faire une synthèse rapide sur le type des absence...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Raymond PENTIER

Avec excell gerer un réseau de taxi seniors?

Bonjour, je voudrais savoir si avec excell (je n'ai que des notions) on peut faire une gestion de planning de réservations sur plusieurs communes po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
spidermanjardin

Extraction de ms-project vers excel

Bonjour à tous, J'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible de réaliser directement des extractions de données depuis MS-Project vers Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tony

Problème (classeur excel)

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide... Voilà, j'ai créé un classeur d'Excel de 20 feuilles (planning), avec des nom différents. A chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
halima77

Excel planning somme de différentes valeurs

Bonjour, J'ai fait un planning dans Excel. Il y a plusieurs personnes concernées par ce planning (en colonne) avec les jours du mois en ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Création d'un graphique chronologique excel

Bonjour amis pro de l'informatique Je sollicite votre aide afin de créer un graphique chronologique sous excel. En abscisse, j'aimerais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
piopicolo

Automatiser les feuilles d'excel!

Bonjour, J'ai un planning à constituer dans un classeur d'Excel, et je souhaiterai atomatiser les feuilles. C'est-à-dire, passer d'une feuille à l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
halima77

Automatisation de feuilles d'excel

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je souhaite créer des plannings pour l'année, mais je ne sais pas comment automatiser les feuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Excel source introuvable

Bonjour, je débute sur excel. J'ai réalisé un model de gestion de planning sur excel. Ce sont plusieurs classeurs liés entre eux (transpose etc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
G.David

[excel] quelle formule utiliser ?

Bonjour, J'ai créé un planning de réservation de micros dans mon service et que j'ai mis sur réseau afin que tout le personnel puisse y accéder. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
TEXAS57

Fonction aléatoire sur excel

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...

141 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pampam1983

[excel ou access] lequel utiliser ?

Bonjour, Je possède une liste de produits que je souhaite ranger suivant des critères (rouge, bleu, vert ou encore, rond, carré, triangulaire etc......

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
modia
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 660