Résultats (1 660)

Aide excel ...

Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel qui me permettrait de comparer la présence de plusieurs effectifs de musiciens à des répétitions simult...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Ricky38

Excel 2007 - bug affichage cellule

Bonjour à tous, J'ai un bug d'affichage sur un document Excel 2007 (extention .xlsx). Utilisé avec WinXP Pro SP3. Voici le problème: Je dispose ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dustbin

Calendrier excel redondant sur 15 jours

bonjour a tous je m'explique , je recherche un calendrier sur excel dans une forme horizontal avec un moi par feuille sur lequel je pourrai rentre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kalie62

Excel demande de conseils precis sur l utilis

Bonjour, Je souhaiterais faire un tarificateur sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre concrètement. Si quelqu'un un tutoriel ou une métho...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
michel_m

Macro excel

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire ce que je veux avec Excel ! J'aimerai que sur la première page du classeur il y a un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Davaliche

Macro sur excel

Bonjour, J'espère pouvoir m'expliquer. Voilà . Sur excel je réalise un petit planning pour quelques employés. Je demande si au moyen de bouton de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mots croisés

Date du jour en evidence sur excel

Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai, dans une colonne, une date par cellule, le tout sur 365 lignes pour les 365 jours de l'année. comme un planning. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Marcel

Logique sur excel 2003

Bonjour, Je cherche une formule test logique sur Excel 2003. Voici le propos. Je suis en train de monter un planning commun à 2 services diffé...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
eriiic

Réaliser un reporting sous excel

Bonjour, Je vous prie de m'aider à pouvoir réaliser un bon reporting sous excel, je suis responsable formation dans l'automobile et mon directeur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kalie62

Formule excel

Bonjour, Je bloque avec une formule qui doit certainement être simple. Voici mon souci J'ai une feuille 1 nommée planning une feuille deux "Recap"...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
aziz_alg80

Excel calendrier & jour de travail modifiable

Bonjour,je voudrais faire un calendrier sous excel avec mon cycle de travail de mon équipe. matin matin midi midi soir soir repos repos repos...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
AZIRAR_mus@hotmail.com

Problème fonction nb.si excel

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec Excel 2003, j'utilise la fonction NB.SI dans tableau pour un Planning, elle me sert à rechercher ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Shatez

Liste déroulante excel

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante sur excel avec les noms de différents salariés afin de réaliser un planning quotidien. Je voudrais savoir que...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Vaucluse

Excel, rempliissage cellule automatique

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sous excel et j'ai grand besoin de votre aide ! Dans un classeur, j'ai 13 feuilles. Janvier, fevrier, ......

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pierrotlaluna

Mettre une valeur sur une lettre sur excel.

Bonjour, Ma hiérarchie me demande de me moderniser dans la réalisation de mes plannings. J'utilise donc désormais Excel. J'ai créé un tableau t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Winfly

Planning sous excel

Bonjour, J'ai lu avec intérêt les messages de Raymond qui a bien de la chance d'être au soleil, et j'ai également besoin d'un conseil pour un plannin...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction excel pour calcul heures salariés

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide! J'ai créé un planning hebdomadaire sur excel, colonne de gauche les heures et ligne du haut les dates. J'ai ens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Tableau excel pour les heures supp et nuits

Bonjour, j'ai besoin d'aide... j'aimerai créer un tableau excel afin que les responsables de service puissent rentrer les heures d'arrivée et départ ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel: copier couleur cellule (suite et fin?)

Bonjour tout le monde, J'ai planché tout le week-end sur mon planning en Excel, et je vois le bout du tunnel. J'arrive à récupérer les données dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Kazal57

Excel : mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai un planning avec en A1 la formule suivante : =DATE(B$2;1;1) En B2 , je mets l'année , donc en A1 , compte tenue de mon format de cellu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
aldéric76

Excel: question pour les balèzes!

Bonjour à tous les pros d'Excel, Voici une question pour les super doués en Excel... (j'avais déjà posé la question il y a quelques temps, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
stupidophil

Fonction excel

Bonjour, Voila je suis en train de faire un planning de travail annuel avec des CA, RTT,RF, ........ dans mon classeur j'ai trois feuil la premi...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Mike-31

Planning sur excel

Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire un planning annuel et je bloque sur une fonction qui surement doit etre toute bête... Mon classeur compte 3 Feuil...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Ricky38

Excell

Bonjour, voila je voudrais faire un planning annuel de mes services et qu il se mette autaumatiquement à jour pour les années suivantes. mes servi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jphaul

Planning sous excel

Bonjour, J'ai créé sur EXCEL un planning pour mon projet, j'ai une colonne pour les taches, une colonne pour la date de début des taches, une col...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gilou

Recherche dans excel

Bonjour tout le monde, Je sèche sur un truc dans Excel: J'ai un classeur avec 52 onglets, nommés "Semaine 1" à "Semaine 52". C'est un planning. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gilou

Calcul d'horaire sous excel

Bonjour, j'ai donc: 6 créneaux horaires: 19h-22h , 22h-00h , 00h-2h , 2h-4h , 4h-6h , 6h-7h 6 groupes de personnes: 1er groupe : 3 personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gbinforme

Automatiser un planning calendrier sous excel

Bonjour, Je souhaite automatiser un calendrier planning qui me permet de planifier des semaines de permanence en évitant les erreurs car pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Yol

Double affichage sous excel

Bonjour, Je souhaiterai trouver le moyen d'isoler une colonne pour qu'elle puisse supporter des boutons d'action sans que des actions de filtres ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Utilisation excel

Bonjour, Voila, je suis entrain de me faire un planning annuel sur excel en utilisant une feuille par mois, donc 12 feuilles plus 1 feuille supplém...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Realiser un planning sur excel

Résolu

bonjour, voila je dois realiser un planning sur excel avec dc tout les jours de chaque semaine. J'ai deja un model ( celui de 2007) Ms ce q...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Nicol

Travail simultané sur 1 fichier excel

Bonjour, Nous utilisons actuellement un planning multi-utilisateurs qui est accessible à 5 employés de suivre en temps réel les informations du pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fabromantic

Calcul d'heure total avec excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
angelique

Excel bloquer 1 colonne

Bonjour, comment bloquer colonne A sur excel 2007 par rapport au déroulement des lignes. merci fm37

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel calculer par couleur de remplissage

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur un planning de personnel excel pouvoir calculer le nombre de cellule remplie par telle ou telle couleur (rouge, verte, orang...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cob

Problème recherche valeur sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de rechercher une valeur dans la feuille de calcul Excel ! Mais elle ne marche pas. mais quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Ghissa

Planning excel

Bonjour, J'ai besoin de créer un planning sur Excel mais mes connaissances sont tres limitées. Le planning commencerait au 1er octobre 2009 : il d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Creer un planning consolidé sous excel

Bonjour, Je voudrais créer sous excel un planning consolidé mais je ne sais comment faire ... merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lea

Excel

Bonjour, j'ai un soucis sur mon planning, j'utilise la mise en forme conditionnelle pour qu'il me métte les couleurs que j'ai choisis en fonction de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
pijaku

Télécharger un planning gratuit sous excel

Bonjour, je suis salarié d'une entrepise et je souhaiterai télécharger gratuitement un planning qui me permettrai de suivre en toute simplicité mes h...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
coconut

Problème de formule sur excel

Bonjour, voilà je galère pour réaliser un planning horaires j'ai créé un tableaux avec les jours et la date les heures d'arriver et les heures de dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
benjy974

Excel!!!!

Bonjour, j'aimerais rentrer mon planning horaires de boulot afin de calculer le nombre d'heure que je fais dans la journée j'ai réussi a faire la for...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mike-31

Planning hebdomadaire excel

Bonjour, Je voudrais faire un planning hebdomadaire pour la maintenance. Donc je veux mettre en titre de colone le numéro de la semaine ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michel_m

Planning "dynamique" excel

Bonjour, Je souhaiterais dans excel visualiser un planning des audits que j'ai à réaliser. Cela peut être des audits interne externe et produits, p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Carooooooo

Besoin d'aide pour excel

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un planning sur excel : dans les colonnes j'ai des M ou des S (representant le Matin et le Soir). En bas de chaque...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
beetwen

Planning sur excel

Bonjour, je voudrais concevoir un planning hebdomadaire sur excel d'une équipe d'intervention clients c'est pour mon examen de fin de formation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
synthoster

Dates et heures automatisés sous excel

Bonjour, J'aimerais créer, pour les besoins d'un planning, un bouton qui automatise et actualise la date et l'heure dans la case sélectionnée au pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Le Pingou

Excel

Bonjour, Débutant sur excel, je souhaite réaliser un planning horaire personnalisé et pour ce la, je souhaite pouvoir colorer une cellule et que auto...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
piopicolo

Excel colonne non deroulante

Bonjour, comment fait-on pour fixer une ou 2 colonne de titre non déroulante ? pour un planning, avoir les 2 premières colonnes fixes, et le reste...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
smartway14

Enregistrement excel via macro vba

Résolu

Bonjour, Pour les pro de vba... Je cherche via un "bouton magique" A faire un enregistrement simultané vers deux répertoires. J'ai utilisé la for...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
vwtroudy
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 660