Résultats (1 660)
Aide excel ...
Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel qui me permettrait de comparer la présence de plusieurs effectifs de musiciens à des répétitions simult...
Excel 2007 - bug affichage cellule
Bonjour à tous, J'ai un bug d'affichage sur un document Excel 2007 (extention .xlsx). Utilisé avec WinXP Pro SP3. Voici le problème: Je dispose ...
Calendrier excel redondant sur 15 jours
bonjour a tous je m'explique , je recherche un calendrier sur excel dans une forme horizontal avec un moi par feuille sur lequel je pourrai rentre...
Excel demande de conseils precis sur l utilis
Bonjour, Je souhaiterais faire un tarificateur sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre concrètement. Si quelqu'un un tutoriel ou une métho...
Macro excel
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire ce que je veux avec Excel ! J'aimerai que sur la première page du classeur il y a un tablea...
Macro sur excel
Bonjour, J'espère pouvoir m'expliquer. Voilà . Sur excel je réalise un petit planning pour quelques employés. Je demande si au moyen de bouton de m...
Date du jour en evidence sur excel
RésoluBonjour, Sur excel, j'ai, dans une colonne, une date par cellule, le tout sur 365 lignes pour les 365 jours de l'année. comme un planning. Je ch...
Logique sur excel 2003
Bonjour, Je cherche une formule test logique sur Excel 2003. Voici le propos. Je suis en train de monter un planning commun à 2 services diffé...
Réaliser un reporting sous excel
Bonjour, Je vous prie de m'aider à pouvoir réaliser un bon reporting sous excel, je suis responsable formation dans l'automobile et mon directeur m...
Formule excel
Bonjour, Je bloque avec une formule qui doit certainement être simple. Voici mon souci J'ai une feuille 1 nommée planning une feuille deux "Recap"...
Excel calendrier & jour de travail modifiable
Bonjour,je voudrais faire un calendrier sous excel avec mon cycle de travail de mon équipe. matin matin midi midi soir soir repos repos repos...
Problème fonction nb.si excel
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec Excel 2003, j'utilise la fonction NB.SI dans tableau pour un Planning, elle me sert à rechercher ...
Liste déroulante excel
Bonjour, J'ai crée une liste déroulante sur excel avec les noms de différents salariés afin de réaliser un planning quotidien. Je voudrais savoir que...
Excel, rempliissage cellule automatique
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sous excel et j'ai grand besoin de votre aide ! Dans un classeur, j'ai 13 feuilles. Janvier, fevrier, ......
Mettre une valeur sur une lettre sur excel.
Bonjour, Ma hiérarchie me demande de me moderniser dans la réalisation de mes plannings. J'utilise donc désormais Excel. J'ai créé un tableau t...
Planning sous excel
Bonjour, J'ai lu avec intérêt les messages de Raymond qui a bien de la chance d'être au soleil, et j'ai également besoin d'un conseil pour un plannin...
Fonction excel pour calcul heures salariés
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide! J'ai créé un planning hebdomadaire sur excel, colonne de gauche les heures et ligne du haut les dates. J'ai ens...
Tableau excel pour les heures supp et nuits
Bonjour, j'ai besoin d'aide... j'aimerai créer un tableau excel afin que les responsables de service puissent rentrer les heures d'arrivée et départ ...
Excel: copier couleur cellule (suite et fin?)
Bonjour tout le monde, J'ai planché tout le week-end sur mon planning en Excel, et je vois le bout du tunnel. J'arrive à récupérer les données dan...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai un planning avec en A1 la formule suivante : =DATE(B$2;1;1) En B2 , je mets l'année , donc en A1 , compte tenue de mon format de cellu...
Excel: question pour les balèzes!
Bonjour à tous les pros d'Excel, Voici une question pour les super doués en Excel... (j'avais déjà posé la question il y a quelques temps, mais je...
Fonction excel
Bonjour, Voila je suis en train de faire un planning de travail annuel avec des CA, RTT,RF, ........ dans mon classeur j'ai trois feuil la premi...
Planning sur excel
FerméBonjour, Je suis en train de faire un planning annuel et je bloque sur une fonction qui surement doit etre toute bête... Mon classeur compte 3 Feuil...
Excell
Bonjour, voila je voudrais faire un planning annuel de mes services et qu il se mette autaumatiquement à jour pour les années suivantes. mes servi...
Planning sous excel
Bonjour, J'ai créé sur EXCEL un planning pour mon projet, j'ai une colonne pour les taches, une colonne pour la date de début des taches, une col...
Recherche dans excel
Bonjour tout le monde, Je sèche sur un truc dans Excel: J'ai un classeur avec 52 onglets, nommés "Semaine 1" à "Semaine 52". C'est un planning. ...
Calcul d'horaire sous excel
Bonjour, j'ai donc: 6 créneaux horaires: 19h-22h , 22h-00h , 00h-2h , 2h-4h , 4h-6h , 6h-7h 6 groupes de personnes: 1er groupe : 3 personnes ...
Automatiser un planning calendrier sous excel
Bonjour, Je souhaite automatiser un calendrier planning qui me permet de planifier des semaines de permanence en évitant les erreurs car pour l'ins...
Double affichage sous excel
Bonjour, Je souhaiterai trouver le moyen d'isoler une colonne pour qu'elle puisse supporter des boutons d'action sans que des actions de filtres ou...
Utilisation excel
Bonjour, Voila, je suis entrain de me faire un planning annuel sur excel en utilisant une feuille par mois, donc 12 feuilles plus 1 feuille supplém...
Realiser un planning sur excel
Résolubonjour, voila je dois realiser un planning sur excel avec dc tout les jours de chaque semaine. J'ai deja un model ( celui de 2007) Ms ce q...
Travail simultané sur 1 fichier excel
Bonjour, Nous utilisons actuellement un planning multi-utilisateurs qui est accessible à 5 employés de suivre en temps réel les informations du pl...
Calcul d'heure total avec excel
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a...
Excel bloquer 1 colonne
Bonjour, comment bloquer colonne A sur excel 2007 par rapport au déroulement des lignes. merci fm37
Excel calculer par couleur de remplissage
RésoluBonjour, Je voudrais sur un planning de personnel excel pouvoir calculer le nombre de cellule remplie par telle ou telle couleur (rouge, verte, orang...
Problème recherche valeur sur excel
RésoluBonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de rechercher une valeur dans la feuille de calcul Excel ! Mais elle ne marche pas. mais quand je le...
Planning excel
Bonjour, J'ai besoin de créer un planning sur Excel mais mes connaissances sont tres limitées. Le planning commencerait au 1er octobre 2009 : il d...
Creer un planning consolidé sous excel
Bonjour, Je voudrais créer sous excel un planning consolidé mais je ne sais comment faire ... merci pour votre aide.
Excel
Bonjour, j'ai un soucis sur mon planning, j'utilise la mise en forme conditionnelle pour qu'il me métte les couleurs que j'ai choisis en fonction de ...
Télécharger un planning gratuit sous excel
Bonjour, je suis salarié d'une entrepise et je souhaiterai télécharger gratuitement un planning qui me permettrai de suivre en toute simplicité mes h...
Problème de formule sur excel
Bonjour, voilà je galère pour réaliser un planning horaires j'ai créé un tableaux avec les jours et la date les heures d'arriver et les heures de dé...
Excel!!!!
Bonjour, j'aimerais rentrer mon planning horaires de boulot afin de calculer le nombre d'heure que je fais dans la journée j'ai réussi a faire la for...
Planning hebdomadaire excel
Bonjour, Je voudrais faire un planning hebdomadaire pour la maintenance. Donc je veux mettre en titre de colone le numéro de la semaine ainsi que l...
Planning "dynamique" excel
Bonjour, Je souhaiterais dans excel visualiser un planning des audits que j'ai à réaliser. Cela peut être des audits interne externe et produits, p...
Besoin d'aide pour excel
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un planning sur excel : dans les colonnes j'ai des M ou des S (representant le Matin et le Soir). En bas de chaque...
Planning sur excel
Bonjour, je voudrais concevoir un planning hebdomadaire sur excel d'une équipe d'intervention clients c'est pour mon examen de fin de formation. ...
Dates et heures automatisés sous excel
Bonjour, J'aimerais créer, pour les besoins d'un planning, un bouton qui automatise et actualise la date et l'heure dans la case sélectionnée au pr...
Excel
Bonjour, Débutant sur excel, je souhaite réaliser un planning horaire personnalisé et pour ce la, je souhaite pouvoir colorer une cellule et que auto...
Excel colonne non deroulante
Bonjour, comment fait-on pour fixer une ou 2 colonne de titre non déroulante ? pour un planning, avoir les 2 premières colonnes fixes, et le reste...
Enregistrement excel via macro vba
RésoluBonjour, Pour les pro de vba... Je cherche via un "bouton magique" A faire un enregistrement simultané vers deux répertoires. J'ai utilisé la for...