Aide pour confection planning

seb3112 Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en étude pour la confection d'un planning pour 5 agents sur l'année ( renouvelable ).
je souhaiterai que ce planning est certaines contraintes et si possible automatisé avec des calculs de temps de travail ,de CA et RC ,maladie ...
Quelqu'un pourrait il m'aider pour effectuer ce planning qui pour moi est assez complexe .
Merci

4 réponses

1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Bonjour,

Demande trop floue....
    0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Oui, volontiers.

* Tout d'abord, énumère en détail toutes les règles, contraintes et conditions.

* Ensuite, envoie-nous ton fichier avec toutes les données de ton étude, en utilisant https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras copier ici.
    On pourra alors t'aider à effectuer les calculs de durées (par agent, par jour, par semaine, etc.).

Mais soyons clairs : c'est à toi de décider de l'organisation des jours et heures de travail de chacun ; aucun logiciel ne peut faire ça à ta place !

Cordialement.
    0
  3. seb3112

Ok super
    Je vous donne cela demain
    Merci
    0