Résultats (1 660)
Excel: dates en série
Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai un classeur "planning". ( http://cjoint.com/?0KkicXoZBd7 ) En colonne B sont mentionnées les dates. Elles ...
Faire un planning pour 40 employes
RésoluBonjour, Je suis actuellement responsable des plannings je souhaiterais savoir si cela est possible de faire un tableau excel pour environ 40 employ...
Planning
RésoluBonjour, bonjour je souhaite faire un planning annuel pour une organisation avec les mois, les semaines et les jours. Y-a-t-il une matrice ou un cal...
Formule si avec plusieurs niveaux
RésoluBonjour, Je recherche la formule suivante pour l'établissement d'un planning. 1er onglet : planning général 2ème onglet : planning des appros...
Probleme dtpicker toujours
RésoluBonjour, j'ai 2 soucis avec mon userform et les DTpicker je n' arrive pas a transferrer les données des dates des DTpicker avec le bouton imprime...
Problème de contrainte avec le solveur excel
Bonjour, J'utilise le solveur excel depuis peu et j'arrive à le faire fonctionner pour des exemple simple en y ajoutant des contraintes, par contr...
Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...
Planning de chambre sur excel
Bonjour, Je souhaite realiser un planning de reservation de chambres sur ecxcel. merci à ceux qui ont un modéle. Cordialement Configuration: W...
Générer un planing via un fichier excel
Bonjour, Est il possible de générer un calendrier a partir d'un fichier excel ? Ce servir d'un premier fichier comme Data ... Tout les info so...
Macro etablir un calendrier à partir d'un tableau excel
Bonjour à tous et à toutes, Je Suis un jeune amateur de excel et j'entamme un chapitre qui je pense est un peu compliqué pour moi ! Ma problé...
Comparer deux plages de cellules
Bonjour, j'aimerais comparer 2 plages de cellules contenant des noms propres et recevoir une confirmation si les deux plages contiennent les mêmes nom...
Gestion personnnel planning
Bonjour, pour réaliser un planning mensuel d'activités de service. Comment attribuer automatiquement une valeur numérique à une lettre exemple: A=1...
Demande exemple de planning de suivi des commandes
Bonjour, Pouvez-vous me donner un modèle de planning de suivi des commandes. Merçi
Excel -- problème sur une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'utilise à mon travail Excel 2003. J'ai récupéré le fichier situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mi...
Planning hebdo excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...
Excel 2003
Bonjour, On m'a donné une formule Excel pour un tableau que je suis entrain de créer mais il me manque des éléments. Est-ce que quelqu'un pourrai...
Retroplanning sous excel
Bonjour, je souhaiterais réaliser un retro planning sous excel avec une liste de taches en feuille 2 , je voudrais que ces taches s'exécute sur ce p...
Database excel
Bonjour, Je travailles pour une société de chauffeur de luxe. Une part de mon boulot est d'appeler chaque chauffeur à une heure précise afin de vér...
Pourcentage de présence sur excel
RésoluBonjour, Je suis entraineur de natation, et je cherche à effectuer un pourcentage de présence pour mes nageurs. J'ai conçu un tableau avec : en ...
Problèmes avec excel
Bonjour, Je viens ici pour quémandé votre aide ! J'utilise assez souvent excel mais pour des choses assez "basiques". J'ai besoin de mettre en...
Question temps sur excel
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...
Formule excel
Bonjour, Je suis chargée de placer des formules dans un planning pour mon employeur. Celui-ci ne souhaite pas modifier la mise en page de son docu...
Création d'un planning avec excel
Bonjour Raymond , je suis très intéressée par vos propos sur la création d'un planning. Je suis aide soignante et nous "souhaitons" passées en 10h/ j...
Recherche une formule sous excel
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je dois faire un tableau (pour un planning) et je voudrais qu'à la fin de ce tabl...
Aide pour un gantt sous excel
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un gantt sous excel, que je devrai automatiser en vba (mais plus tard !). LA MFC n est pas mon fort sous excel....
Répartition aléatoire dans excel
Bonjour, Je cherche une solution pour répartir, de façon aléatoire, un planning de chargement. J'ai des dates à disposition, avec un nombre de ...
Urgent formule excel pour code horaire...
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour une formule si joint mon tableau planning j'ai installé des codes horreur qui équivaut...
Calcule d'heure sous excel 2010
RésoluBonjour, Je suis agent de planning et je souhaiterai soustraire le nombre d'heures contrats aux heures effectuées : Exemple : ...
Problème formule excel
RésoluBonjour, j'ai un problème de formule pour faire un planning. Jusqu'ici, j'ai la formule suivante, à deux conditions, avec un intervalle simple: =...
Planning sur excel: coller l'axe
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de concevoir un tableau de bord et je viens...
Correspondance ligne colonne sous excel
Bonjour, J'ai un fichier avec le planning de présence de plusieurs personnes. Sur une colonne les nom, sur la ligne les dates et pour chaque prés...
Excel:nb de jour par semaine entre 2 dates
Bonjour, Bonjour, J'ai un planning type gant avec - une ligne par tache - une case qui indique la date de debut - une case qui indique la dat...
Planning simple type gantt sur excel
Bonjour, Je dois faire un récap de planning sur excel, du type Gantt. Je n'ai jamais eu de formation sur excel, mais j'arrive à suivre un tuto s...
Excel fonction précise
Bonjour, j'ai un planning de vacance d'été pour environs 50 menbre , j'ai marquer la date de debut et de fin en format date , il me dit il ont comb...
Sos urgent graphique sur excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerais créer un graphique avec 3 données: le nom de salles, le nombre d'heures allouées à chaque salle le type de réservations ...
Excel filtrage automatique et mfc
Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré sur Excel (version 2003), je vous explique : J'ai un tableau avec...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, Je fais face a un problème de mise en forme dans une cellule Excel. J'ai un plusieurs tableau de planning sur lesquels figurent des événem...
Frise chronologique sous excel
RésoluBonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...
Planning et salaire sous excel 2010
Bonjour, Je suis en train de faire un planning sous excel qui me permettra, en entrant mes heures, de calculer automatiquement, et ainsi de vérifie...
Excel adition de donner inférieur à aujourd'h
Bonjour, J'ai un tableau rempli sur 450 jours depuis une date donnée. je cherche à additionner les donner depuis le début du tableau jusqu'à aujou...
Images dynamiques sous excel
Bonjour à tous Je cherche une solution qui permettrait de m'afficher dans le même objet image, une image parmi plusieurs dont les chemins et les n...
[excel] mise en forme et fonctions
RésoluBonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...
Formule ou macro excel
Bonjour, Je ne suis pas ultra callé en Excel et je me retrouve face à une problématique qui sort clairement de mes compétences. Je vous explique c...
Excel 2002 fusions de cellules
RésoluBonjour, à tous voici ma question après plusieurs recherche sur internet pour trouver la solution à mon problème et n'ayant rien trouver je me tourne ...
Excel problème de planning
Bonjour, J'ai un souci dans excel. je créé un planning par semaine du lundi au vendredi. j'ai un problème avec la première semaine. Je voudr...
Excel planning help
Bonjour, voila je suis chargé de faire un planning mais j ai un gros souci que je ne sais pas resoudre.... Sur une feuille il y a le planning a...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste déroulante dans un tableau. Je voudrais que la liste déroulante face un tri en fait. J'ai un tableau de 11...
[excel] entrée et màj automatique
Bonjour, J'ai pour mission de creer un tableau qui doit servir a mettre en place un planning des arrivees des camions dans un dépôt. J'ai deja cre...
Planning excel
RésoluBonjour a tous comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure ...
Heures négatives dans excel
Bonjour, Je cherche à créer un planning décomptant le temps de travail d'un équipe. Pour chaque jour de travail, une colonne indique le total [hh...