Résultats (1 660)

Excel: dates en série

Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai un classeur "planning". ( http://cjoint.com/?0KkicXoZBd7 ) En colonne B sont mentionnées les dates. Elles ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
michel_m

Faire un planning pour 40 employes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement responsable des plannings je souhaiterais savoir si cela est possible de faire un tableau excel pour environ 40 employ...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
denischau

Planning

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite faire un planning annuel pour une organisation avec les mois, les semaines et les jours. Y-a-t-il une matrice ou un cal...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Bruce Willix

Formule si avec plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, Je recherche la formule suivante pour l'établissement d'un planning. 1er onglet : planning général 2ème onglet : planning des appros...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mj49

Probleme dtpicker toujours

Résolu

Bonjour, j'ai 2 soucis avec mon userform et les DTpicker je n' arrive pas a transferrer les données des dates des DTpicker avec le bouton imprime...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
surplus

Problème de contrainte avec le solveur excel

Bonjour, J'utilise le solveur excel depuis peu et j'arrive à le faire fonctionner pour des exemple simple en y ajoutant des contraintes, par contr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
koka

Deux mfc pour un seul planning de gantt sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning type Gantt sous Excel. Et pour cela, j'aimerai que la durée de ma tache soit colorée en b...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
marinou57200

Planning de chambre sur excel

Bonjour, Je souhaite realiser un planning de reservation de chambres sur ecxcel. merci à ceux qui ont un modéle. Cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
michel_m

Générer un planing via un fichier excel

Bonjour, Est il possible de générer un calendrier a partir d'un fichier excel ? Ce servir d'un premier fichier comme Data ... Tout les info so...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
PHILOU10120

Macro etablir un calendrier à partir d'un tableau excel

Bonjour à tous et à toutes, Je Suis un jeune amateur de excel et j'entamme un chapitre qui je pense est un peu compliqué pour moi ! Ma problé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pakitoto

Comparer deux plages de cellules

Bonjour, j'aimerais comparer 2 plages de cellules contenant des noms propres et recevoir une confirmation si les deux plages contiennent les mêmes nom...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jesmen60

Gestion personnnel planning

Bonjour, pour réaliser un planning mensuel d'activités de service. Comment attribuer automatiquement une valeur numérique à une lettre exemple: A=1...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Patrice33740

Demande exemple de planning de suivi des commandes

Bonjour, Pouvez-vous me donner un modèle de planning de suivi des commandes. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel -- problème sur une mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise à mon travail Excel 2003. J'ai récupéré le fichier situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mi...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
judithcle

Planning hebdo excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fafam

Excel 2003

Bonjour, On m'a donné une formule Excel pour un tableau que je suis entrain de créer mais il me manque des éléments. Est-ce que quelqu'un pourrai...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Jéjé

Retroplanning sous excel

Bonjour, je souhaiterais réaliser un retro planning sous excel avec une liste de taches en feuille 2 , je voudrais que ces taches s'exécute sur ce p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lidlk

Database excel

Bonjour, Je travailles pour une société de chauffeur de luxe. Une part de mon boulot est d'appeler chaque chauffeur à une heure précise afin de vér...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Morgothal

Pourcentage de présence sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entraineur de natation, et je cherche à effectuer un pourcentage de présence pour mes nageurs. J'ai conçu un tableau avec : en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eriiic

Problèmes avec excel

Bonjour, Je viens ici pour quémandé votre aide ! J'utilise assez souvent excel mais pour des choses assez "basiques". J'ai besoin de mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Margaux1812

Question temps sur excel

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, Je suis chargée de placer des formules dans un planning pour mon employeur. Celui-ci ne souhaite pas modifier la mise en page de son docu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chantal74

Création d'un planning avec excel

Bonjour Raymond , je suis très intéressée par vos propos sur la création d'un planning. Je suis aide soignante et nous "souhaitons" passées en 10h/ j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Raymond PENTIER

Recherche une formule sous excel

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je dois faire un tableau (pour un planning) et je voudrais qu'à la fin de ce tabl...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide pour un gantt sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un gantt sous excel, que je devrai automatiser en vba (mais plus tard !). LA MFC n est pas mon fort sous excel....

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Samanosuke

Répartition aléatoire dans excel

Bonjour, Je cherche une solution pour répartir, de façon aléatoire, un planning de chargement. J'ai des dates à disposition, avec un nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
eriiic

Urgent formule excel pour code horaire...

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour une formule si joint mon tableau planning j'ai installé des codes horreur qui équivaut...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Vaucluse

Calcule d'heure sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis agent de planning et je souhaiterai soustraire le nombre d'heures contrats aux heures effectuées : Exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gweb59

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de formule pour faire un planning. Jusqu'ici, j'ai la formule suivante, à deux conditions, avec un intervalle simple: =...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Boulgakov

Planning sur excel: coller l'axe

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de concevoir un tableau de bord et je viens...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Correspondance ligne colonne sous excel

Bonjour, J'ai un fichier avec le planning de présence de plusieurs personnes. Sur une colonne les nom, sur la ligne les dates et pour chaque prés...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
PHILOU10120

Excel:nb de jour par semaine entre 2 dates

Bonjour, Bonjour, J'ai un planning type gant avec - une ligne par tache - une case qui indique la date de debut - une case qui indique la dat...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PHILOU10120

Planning simple type gantt sur excel

Bonjour, Je dois faire un récap de planning sur excel, du type Gantt. Je n'ai jamais eu de formation sur excel, mais j'arrive à suivre un tuto s...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excel fonction précise

Bonjour, j'ai un planning de vacance d'été pour environs 50 menbre , j'ai marquer la date de debut et de fin en format date , il me dit il ont comb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MrNuTruT

Sos urgent graphique sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un graphique avec 3 données: le nom de salles, le nombre d'heures allouées à chaque salle le type de réservations ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pépé35530

Excel filtrage automatique et mfc

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré sur Excel (version 2003), je vous explique : J'ai un tableau avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Patrice33740

Mise en forme excel

Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème de mise en forme dans une cellule Excel. J'ai un plusieurs tableau de planning sur lesquels figurent des événem...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tode31

Frise chronologique sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Nono

Planning et salaire sous excel 2010

Bonjour, Je suis en train de faire un planning sous excel qui me permettra, en entrant mes heures, de calculer automatiquement, et ainsi de vérifie...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
saraphel

Excel adition de donner inférieur à aujourd'h

Bonjour, J'ai un tableau rempli sur 450 jours depuis une date donnée. je cherche à additionner les donner depuis le début du tableau jusqu'à aujou...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Vaucluse

Images dynamiques sous excel

Bonjour à tous Je cherche une solution qui permettrait de m'afficher dans le même objet image, une image parmi plusieurs dont les chemins et les n...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
alex6772

[excel] mise en forme et fonctions

Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Attila

Formule ou macro excel

Bonjour, Je ne suis pas ultra callé en Excel et je me retrouve face à une problématique qui sort clairement de mes compétences. Je vous explique c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
michel_m

Excel 2002 fusions de cellules

Résolu

Bonjour, à tous voici ma question après plusieurs recherche sur internet pour trouver la solution à mon problème et n'ayant rien trouver je me tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saphir01

Excel problème de planning

Bonjour, J'ai un souci dans excel. je créé un planning par semaine du lundi au vendredi. j'ai un problème avec la première semaine. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PHILOU10120

Excel planning help

Bonjour, voila je suis chargé de faire un planning mais j ai un gros souci que je ne sais pas resoudre.... Sur une feuille il y a le planning a...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
PHILOU10120

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante dans un tableau. Je voudrais que la liste déroulante face un tri en fait. J'ai un tableau de 11...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54

[excel] entrée et màj automatique

Bonjour, J'ai pour mission de creer un tableau qui doit servir a mettre en place un planning des arrivees des camions dans un dépôt. J'ai deja cre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
PHILOU10120

Planning excel

Résolu

Bonjour a tous comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ikk

Heures négatives dans excel

Bonjour, Je cherche à créer un planning décomptant le temps de travail d'un équipe. Pour chaque jour de travail, une colonne indique le total [hh...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mike-31
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 660