Résultats (1 661)

Insertion d'une période dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une période dans excel : je m'explique Toute les semaines je dois envoyer le planning des animateurs et l'imprimer. Po...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AMISDAL

Excel/planning teant compte jours fériés

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'ai un souci avec mon fichier et j'ai une question à vous soumettre. si vous pouviez m'aider se serait sympa.. mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sebastien

Help excel (tableau croisé dynamique ?)

Bonjour !!J J'ai un troisième entretien lundi pour un boulot de gestion de planning. Nous sommes 2 candidats en lice et je souhaiterais faire la...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
johnmaiiii

Tableau excel dans word

Résolu

Comment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...) merci

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
:p

Emploi du temps de mes employer excel

Résolu

Bonjour, chaque semaine je doit réaliser l'emploi du temps de mes employer, je le fait via excel, et a chaque fois je doit tout redémarrer a 0 pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
michel_m

Pour les pros d' excel j ai besoin d'aide

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, Je bosse actuellement sur un planning mensuel en excel et aimerais quelques infos de pro.... Dans mon t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
chalart

Excel recherchev

Bonjour, grâce à vous j'ai appris à utiliser la RechercheV sur Excel. Aujourd'hui, je souhaiterais compiler 2 plannings. Mon premier dit que ce que...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Vaucluse

Calendrier sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'organiser et par la même occasion m'organiser sous excel afin de préparer mon mariage prévu en 2012 :) Pour cela je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Ladybird

Excel conversion chiffre en mois

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché des éléments de réponse dans les divers messages sans succès, je vous pose mon problème : Nous mettons en place le...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Deathsite

Pour les experts excel help me fast !!!

Bonjour, Cf : le fichier que j'ai fait : https://www.cjoint.com/?0kBuqXeUjyJ Voila je souhaiterais automatiser mon planning 2011 qu'il me faudr...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Appel onglet ouverture excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Le_Maniouk

Copie quotidienne fichier excel

Bonjour, J'aimerais qu'une copie se fasse tous les jours de mon fichier excel qui est en réseau car c'est un planning et s'il viendrait à s'efface...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cousinhub29

Gérer les chantiers sous excel

Bonjour, Je cherche comment faire pour que un fois le planning établit, lorsqu'il y a un jour d'intempérie (par exemple) on puisse aller l'encoder e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
UsulArrakis

Planning hebdomadaire excel

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dosi réaliser un planning sur excel. Seulement je dois répondre à plusieurs contraintes : - Les heur...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Vaucluse

Afficher lun 6 sept 2010 sur excel 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher la date suivante sur excel 20...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Mytå

Formule excell

Résolu

Bonjour, je dois établir une formule et je n'y arrive pas, il s'agit d'un planning avec en titre de colonne les jours 1,2,3,4,5, etc en titre d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sia_samyshow

Calendrier excel

Bonjour a tous je voudrais bien elaborer un calendrier qui calcule mes rotations de travail pour l'annees, c'est a dire introduire le premier jour...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
eriiic

Créer un planning vehicule de prêt sur excel

Bonjour, je voudrai créer un planning pour gerer mes vehicules de prêt, un colonne immat+ vehicule , une pour les jours et une pour le mon des client...

68 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel/résultat formule non conforme.../help..

Résolu

Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...

43 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
benji71

Excel:attribut a ?

excel:Attribut A? Bonjour, Au boulot, on n'arrive plus à ouvrir le planning sous excel...C'est une catastrophe pour consulter le planning pour l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Mytå

Concevoir planning compliqué sur excel

Bonjour, Si un expert en Excel pouvait m'aider, je voudrais concevoir un planning assez compliqué sur excel : Je travaille sur 2 fonctions diff...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
WEPY69

Besoin d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite association d'aide à la personne, avec une vingtaine d'intervenants qui travaillent chez une cinquantaine de personn...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Patrice33740

Creation userform / excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...

95 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sebastiengillot

[excel] fonction somme.si à 2 conditions

Bonjour, Je exploiter une base de données EXCEL que je viens de remplir. Dans mon tableau j'ai plusieur colonnes (environ 15). Maintenant, il s'ag...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sawasdee

Référence de cellules excel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a vous soumetre. en plus, je sens que je vais avoir du mal a vous l'exposer. Soit 3 fichiers Un fichier de planning...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
gbinforme

Problèmes avec la lecture seule sur excel

Résolu

Bonjour, Je tiens un planning de livraison et je voudrais que mes collaborateurs puissent consulter mon planning prévisionnel sans pouvoir faire d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bamby06150

Planning gantt avec excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un planning ou un diagramme de gantt avec excel besoin urgent en français svp merci

Dernière réponse le 11 août 2010 par
gestionprojetauto

Excel/suite/réalisation/échéancier...

Résolu

Bonjour à tous et ttes, je vous ecris dans le cadre de la réalisation d'une tit fichier qui doit me permettre de gérer des entrées et sortie dans u...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Le Pingou

Planning excel

Bonjour, je gère aussi une flotte de véhicules et j'ai essayé de créer mon propre planning mais bon... ce n'est pas vraiment le top. Donc après...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Perlinpinpin

Compteur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Charles25620

Planning et date sur excel sos

Bonjour à toutes et tous Voici mon problème qui me semble bien ardu (à mon niveau) J'ai ouvert un fichier excel La feuille 1 comporte une liste d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dobo69

Planning excel..pas si simple...

Bonjour à tous et ttes. Je vous expose mon problème J'ai deux feuilles, sur la première [appelé formulaire], j'ai plusieurs colonne que je dois...

60 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
benji71

Affichage de grand fichier excel

Bonjour, Je souhaite afficher dans une salle de réunion, un planning en entier que j'ai réalisé sous excel, sans avoir à utiliser les « ascenseurs...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel : format d'affichage de date

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
m@rina

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yahya.bellyamani

Excel - créer un planning

Bonjour, Je souhaite créer un planning sur Excel, j ai déjà automatisé la date des jours lorsqu'on change la date du lundi de la première semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Vaucluse

Probleme couleur excel

Bonjour, j'ai quatre feuille de planning de semaine dans un document excel dont certaines cellules sont coloréés . j'ai aussi dans le meme fichier ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mike-31

Transposition planning excel

Résolu

Bonjour, J'ai un planning par semaine sous excel 2003 à la forme suivante : Code S1 S2 S3 S4 .... 111 x1 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pion0

Feu bicolore sur excel 2007

Bonjour, Je ne suis pas très doué en programmation et j'aimerai ajouter des feux bicolores (rouge et vert) dans une feuille Excel. Voici mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dobo69

Excel planning automatique plan formation

Bonjour, Je suis en train de créer un planning de formation.. J'ai donc le planning du formateur avec ses horaires. Je souhaiterai que le plan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Laperuk

Excel - gestion de données sur diff. feuilles

re-Bonjour, J'ai un grand besoin de vos lumières...je vous explique mon problème en vos précisant que je suis un très moyen en informatique [j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
michel_m

Planning automatique sous excel

Résolu

Bonjour, je dois établir sous excel, un planning automatique annuel pour des livreurs respectant 5 conditions: - 18 conducteurs et 8 camions - t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Deltadav

Recopie d'un format excel

Bonjour, J'ai fait un planning mensuel avec une macro qui colorie les week end et jours fériés. Or je voudrais que ce format se recopie sur de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Ricky38

Excel, répercution en ligne ?

Résolu

Je fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...

63 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Laperuk

Copier formules excel

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur Excel prenant racine dans d'autres classeurs. La valeur de la cellule dans la feuille S1...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
michel_m

Calendrier excel

Résolu

Bonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lgijli

Excel mise en forme conditionnele

Résolu

Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pimousse2

Planning congès excel formules?

Bonjour, J'essaye de mettre un jour un planning des congès, seulement je ne trouve pas de formule correspondante. Mon planning est construit ain...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
michel_m

Vérifier si des feuilles excel sont ouvertes

Tout est dit dans le titre. C'est pour compléter ce code: Sub quittersanssauver() MsgBox "Quitter sans sauvegarder?", vbQuestion + vbOKCancel, "...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pijaku

Vba pour fermer un document excel

J'aimerai savoir s'il existe un code pour fermer le classeur actuel en le sauvegardant (dans la cas ou il y aurai plusieurs classeur ouvert) ou qui fe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
benzi
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 661