Résultats (1 661)
Excell - recopier une ligne en fonction de la date
Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...
Planning équipe de 14
RésoluBonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...
Colorier une cellule selon deux conditions
Bonjour, Je débute dans Excel et j'aimerai créer un planning de suivis de travaux. Sur ma ligne 1 à partir de B1: les dates. Dans la colonne ...
Code vba detecter 1er cellule d'une couleur + texte
Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui peut détecter la 1er cellule bleu (issu d'une MFC) dans une ligne et quand trouvé y écrire le contenu ...
Export excel en pdf interactif
Bonjour, Je suis un peu ennuyée, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite. J'ai créé les plannings du personnel de mon travail sur exc...
Faire correspondre les dates de 2 colonnes différentes
Bonjour, Pour réaliser un planning sportif, je fais un copier coller d'un tableau sur un autre J'aimerais que des lignes s’insèrent (ou pas) afin d...
Calculer les heures supplémentaires
BONJOUR. Je n arrive pas a calculer les heures supplémentaires de mon planning. J ai essayé de multiplié les heures par le prix de l heures supplémen...
Planning semaine excel
RésoluBonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...
Transformer les jours en numéro de semaines tableau de gantt
Bonjour, Je souhaiterais que les jours soit transformer en numéro de semaine pour raccourcir le tableau et avoir une vision plus large sur les moi...
Roulement de planning annuel
Bonjour, je travailles sur la base de 1607 heures annuelles.7 heures par jours y compris lun week end sur 3 sur un cycle de 3 semaines. Je ne compren...
Modèle de planning 24/24 7/7
Bonjour, J'aimerai mettre en place un planning pour ma future société (plateau d'appels téléphonique). Niveau planning, je n'ai aucune compétence...
Plan de roulement hôpital excel
RésoluBonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...
Planning excel
Bonjour, A partir d'un fichier excel déjà existant ou il y'a un tableau avec des informations (des heures de rdv de camion), je souhaite créer jus...
Protection d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...
Planning de facturation
RésoluBonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...
Comment voir le reste du tableau ?
RésoluBonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...
Fichier excel disparu
Bonsoir à tous! Meilleurs voeux 2022!! Je suis catastrophée, actuellement en télétravail j'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel de...
Question de planning
Bonjour, encore et encore une question de planning ... je dois trouver des idées de planning pour une équipe de 4 personnes qui : - assure de...
Excel, formulaire vba
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en VBA, je souhaite récupérer une valeur dans une TextBox en fonction des valeurs de 2 ComboBox (...
Ouvrir automatiquement un commentaire
Bonjour, Est il possible d'ouvrir automatiquement un commentaire lorsqu'une cellule est remplie? Exemple pour un planning de réservation d’hôte...
Création d'un planning d'équipe
Bonjour, Je créé des planning d'équipe avec des rotations entre les postes et les personnes. Mon but est que tout le monde travaille ensemble mai...
Recherche valeur
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un grand planning sur excel. Je souhaiterai trouver la formule magique qui me permettrait de conn...
Excel : reste de ligne qui suit les dexu première cases
Bonjour, Je cherche à lier une ligne avec ses deux première cases. C'est dans le cadre d'un suivi de tâche au sein d'un atelier, avec des membres ...
Problème formule excel nbval avec une condition????
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...
Insertion de ligne
Bonjour, Je viens vous car je suis en train de faire un planning sur excel. Je vous explique mon cas. Mon planning comporte plusieurs feui...
Formule si
Bonjour, Je suis en train de créer un planning sur excel et les agents ont automatique +0.03 HS par jour travaillé. j'aimerai avoir une formule qu...
Compter les lignes comprise entre 2 dates par rapport à une date
Bonjour, Je voudrais dans une page Excel mettre une date (01/01/2021 ou autre) et la fonction calculerai le nombre de lignes du tableau qui sont c...
Tri chronologique planning sur excel sheet
Bonjour, j'aurais besoin de trier les données d'une plage sur un planning excel (version sheet en ligne). je ne vois pas quel menu adopter.
Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...
Planning réservation sportif
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un planning gratuit en ligne pour la réservation des tables de jeux dans ma salle de sport. Quelqu'un aurait-i...
Somme de codes horaires en format texte
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une somme de différents codes horaires correspondants à des durées différentes. Pour faire plus simple, j'ai une pla...
Calcule date
Bonjour, Je cherche à faire un calcule de jour poser sur un calendrier sans compter le/les week-end même si ils sont poser et décompter les jours d...
Heures supplémentaires
Bonjour j aimerai savoir comment faire pour que Excel reconnaisses que les dates soit des samedi et dimanche et passe les heures faites à 100% automat...
Tableau excel croise dynamique
Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible ???????? Je travaille au service exploitation d'une entreprise de transport. No...
Filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante exterieur
Bonjour, J'aimerais filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante extérieur : si je sélectionne la valeur "x" dans la liste déroulante le tab...
Clignotement de cellules
Résolubonjour, j'aimerais faire clignoter une cellule de comptage quand elle change de nombre
Quelle formule utilisée
Bonjour, j'ai un tableau excel avec des dates et je dois calculer la fréquence d'intervention des visites (au moins 3 fois/semaine, 2fois/semaine,...
Donner une valeur = 1 à plusieurs lettres pour gestion planning
Bonjour, j'ai hérité de l'organisation du planning de ma structure. j'ai fait un fichier excel où, une lettre représente une personne selon journée ...
Problème dans une formule sur un planning
RésoluBonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...
Planning à l'heure
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un planning de gantt afin de planifier les heures de montage de mes meubles. Mon souci est q...
Planning excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. je viens de créer un planning Excel avec des formules et un mise en forme conditionnelle et cela ma...
Mise forme conditionnelle pour des cellules calculées complexes.
RésoluBonjour à tous, cette question vient à la suite de ma question précédente " Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?" Donc, j'a...
Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur la conception d'un planning. Pour les dates, je voudrai qu'elles s'affichent sous la forme "L 1 ...
Tableau de bord - planning
Bonjour, Dans le même ordre de question, je voudrais faire un planning avec des dates discontinues qui varient (l'idée c'est d'avoir un tableau de...
Programmation excel
Bonjour, Nous sommes un établissement de formation en alternance et nous recherchons de l’aide pour créer un programme qui nous aide à distribuer les...
Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...
Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire
RésoluBonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je cherche solution a mon problème mais je ne sais pas si ce que je recherche est faisable.. J'ai un planning sur lequel figurent des ...
Vba remplacer le contenu et la mise en forme des cases
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider sur un sujet bloquant pour moi. Je ne connais pas bien les macros et votre aide sera précieuse pour moi. Je vou...
Figer cellules planning
Bonjour, je souhaiterai que les cellules renseignées soit associées au mois et à l'année affichée car quand je change de mois et d'année celles-ci r...