Résultats (1 661)

Excell - recopier une ligne en fonction de la date

Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
via55

Planning équipe de 14

Résolu

Bonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Colorier une cellule selon deux conditions

Bonjour, Je débute dans Excel et j'aimerai créer un planning de suivis de travaux. Sur ma ligne 1 à partir de B1: les dates. Dans la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Code vba detecter 1er cellule d'une couleur + texte

Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui peut détecter la 1er cellule bleu (issu d'une MFC) dans une ligne et quand trouvé y écrire le contenu ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cs_Le Pivert

Export excel en pdf interactif

Bonjour, Je suis un peu ennuyée, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite. J'ai créé les plannings du personnel de mon travail sur exc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Bricole

Faire correspondre les dates de 2 colonnes différentes

Bonjour, Pour réaliser un planning sportif, je fais un copier coller d'un tableau sur un autre J'aimerais que des lignes s’insèrent (ou pas) afin d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
via55

Calculer les heures supplémentaires

BONJOUR. Je n arrive pas a calculer les heures supplémentaires de mon planning. J ai essayé de multiplié les heures par le prix de l heures supplémen...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine

Planning semaine excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
vill64

Transformer les jours en numéro de semaines tableau de gantt

Bonjour, Je souhaiterais que les jours soit transformer en numéro de semaine pour raccourcir le tableau et avoir une vision plus large sur les moi...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Gasp_4506

Roulement de planning annuel

Bonjour, je travailles sur la base de 1607 heures annuelles.7 heures par jours y compris lun week end sur 3 sur un cycle de 3 semaines. Je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
franc38

Modèle de planning 24/24 7/7

Bonjour, J'aimerai mettre en place un planning pour ma future société (plateau d'appels téléphonique). Niveau planning, je n'ai aucune compétence...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Alfred-33

Plan de roulement hôpital excel

Résolu

Bonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Planning excel

Bonjour, A partir d'un fichier excel déjà existant ou il y'a un tableau avec des informations (des heures de rdv de camion), je souhaite créer jus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Protection d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Planning de facturation

Résolu

Bonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marie31

Comment voir le reste du tableau ?

Résolu

Bonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Thierry

Fichier excel disparu

Bonsoir à tous! Meilleurs voeux 2022!! Je suis catastrophée, actuellement en télétravail j'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel de...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Alfred-33

Question de planning

Bonjour, encore et encore une question de planning ... je dois trouver des idées de planning pour une équipe de 4 personnes qui : - assure de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Noone_24

Excel, formulaire vba

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en VBA, je souhaite récupérer une valeur dans une TextBox en fonction des valeurs de 2 ComboBox (...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
f894009

Ouvrir automatiquement un commentaire

Bonjour, Est il possible d'ouvrir automatiquement un commentaire lorsqu'une cellule est remplie? Exemple pour un planning de réservation d’hôte...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
cs_Le Pivert

Création d'un planning d'équipe

Bonjour, Je créé des planning d'équipe avec des rotations entre les postes et les personnes. Mon but est que tout le monde travaille ensemble mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
PHILOU10120

Recherche valeur

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un grand planning sur excel. Je souhaiterai trouver la formule magique qui me permettrait de conn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
JB22

Excel : reste de ligne qui suit les dexu première cases

Bonjour, Je cherche à lier une ligne avec ses deux première cases. C'est dans le cadre d'un suivi de tâche au sein d'un atelier, avec des membres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Le Pingou

Problème formule excel nbval avec une condition????

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Vaucluse

Insertion de ligne

Bonjour, Je viens vous car je suis en train de faire un planning sur excel. Je vous explique mon cas. Mon planning comporte plusieurs feui...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule si

Bonjour, Je suis en train de créer un planning sur excel et les agents ont automatique +0.03 HS par jour travaillé. j'aimerai avoir une formule qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
EliseNdi

Compter les lignes comprise entre 2 dates par rapport à une date

Bonjour, Je voudrais dans une page Excel mettre une date (01/01/2021 ou autre) et la fonction calculerai le nombre de lignes du tableau qui sont c...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
via55

Tri chronologique planning sur excel sheet

Bonjour, j'aurais besoin de trier les données d'une plage sur un planning excel (version sheet en ligne). je ne vois pas quel menu adopter.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MarcTer111

Suite de dates automatiques dans plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un planning semaine à créer sur une année. une semaine sur une feuille soit un classeur de 52 onglets sem 1 / sem 2 / sem 3..... D...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Planning réservation sportif

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un planning gratuit en ligne pour la réservation des tables de jeux dans ma salle de sport. Quelqu'un aurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Somme de codes horaires en format texte

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une somme de différents codes horaires correspondants à des durées différentes. Pour faire plus simple, j'ai une pla...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
catlego

Calcule date

Bonjour, Je cherche à faire un calcule de jour poser sur un calendrier sans compter le/les week-end même si ils sont poser et décompter les jours d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Heures supplémentaires

Bonjour j aimerai savoir comment faire pour que Excel reconnaisses que les dates soit des samedi et dimanche et passe les heures faites à 100% automat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Bastien06

Tableau excel croise dynamique

Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible ???????? Je travaille au service exploitation d'une entreprise de transport. No...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante exterieur

Bonjour, J'aimerais filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante extérieur : si je sélectionne la valeur "x" dans la liste déroulante le tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Le Pingou

Clignotement de cellules

Résolu

bonjour, j'aimerais faire clignoter une cellule de comptage quand elle change de nombre

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Mike-31

Quelle formule utilisée

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des dates et je dois calculer la fréquence d'intervention des visites (au moins 3 fois/semaine, 2fois/semaine,...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Donner une valeur = 1 à plusieurs lettres pour gestion planning

Bonjour, j'ai hérité de l'organisation du planning de ma structure. j'ai fait un fichier excel où, une lettre représente une personne selon journée ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
hmcirta

Problème dans une formule sur un planning

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...

54 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Le Pingou

Planning à l'heure

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire un planning de gantt afin de planifier les heures de montage de mes meubles. Mon souci est q...

79 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
PHILOU10120

Planning excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. je viens de créer un planning Excel avec des formules et un mise en forme conditionnelle et cela ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
charline63

Mise forme conditionnelle pour des cellules calculées complexes.

Résolu

Bonjour à tous, cette question vient à la suite de ma question précédente " Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?" Donc, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Vaucluse

Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur la conception d'un planning. Pour les dates, je voudrai qu'elles s'affichent sous la forme "L 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tessel75

Tableau de bord - planning

Bonjour, Dans le même ordre de question, je voudrais faire un planning avec des dates discontinues qui varient (l'idée c'est d'avoir un tableau de...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Aspara

Programmation excel

Bonjour, Nous sommes un établissement de formation en alternance et nous recherchons de l’aide pour créer un programme qui nous aide à distribuer les...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Floise

Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Le Pingou

Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire

Résolu

Bonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
heyden37

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche solution a mon problème mais je ne sais pas si ce que je recherche est faisable.. J'ai un planning sur lequel figurent des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
PapyLuc51

Vba remplacer le contenu et la mise en forme des cases

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider sur un sujet bloquant pour moi. Je ne connais pas bien les macros et votre aide sera précieuse pour moi. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Le Pingou

Figer cellules planning

Bonjour, je souhaiterai que les cellules renseignées soit associées au mois et à l'année affichée car quand je change de mois et d'année celles-ci r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
PapyLuc51
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 661