Résultats (1 661)
Semaine 1 à 4
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...
Copie de cellules avec décalage.
Bonjour, J'aimerais copier des cellules en tirant la cellule vers la droite mais en changeant l'origine de la plage. C'est à dire: J'utilise...
Tcd type planning regroupement des dates
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...
Planning quart 2x12h
Bonjour, Voilà mon problème, je travaille en usine chimique et nous tournons actuellement sur une roulette de quart en 3x8, nous sommes 5 équipes. ...
Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères
RésoluBonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...
Récuperer informations puis intégration automatique
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...
Remplir planning automatiquement
Bonjour, Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème : J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois) - Le...
Réaliser un planning des approvisionnement
Bonjour, je voudrai savoir comment réaliser un planning des approvisionnement par rapport aux avancements des travaux dans un chantier de construc...
Enregistrement vba xls en xlsx
RésoluBonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...
Changer date sur même feuille excel à chaque impression
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je suis ici. J'ai un document Excel (un planning journalier daté). J'aurais besoin d'une formule ou mac...
Créer une liste de noms dans une cellule
Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning. Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jou...
Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine
RésoluBonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...
Copier coller lignes à un endroit précis
RésoluBonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...
Planning de tâches
Bonjour, Je souhaiterai via excel réaliser un planning mensuel qui reprendrai les tâches attribués à chaque employé. Le résultat escompté (styl...
Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...
Faire rapidement un planning de congés sur excel
Bonjour, j'ai crée un planning de congés sur excel suivant le modèle donné sur le site(comment ça marche) j'ai 2 questions. 1)c'est super de fai...
Utiliser les fonctions nb.si et sous.total
RésoluBonjour, je recherche à appliquer deux formules dans une seule cellule mais je ne parviens pas à trouver la solution. Je veux créer un planning de...
Planning conges + hebdomadaire combine
Bonjour, Je souhaite pouvoir indiquer sur une feuille les jours de congé des employés du service, puis chaque feuille suivante indique le planning...
Modification des intitulés de couleur
RésoluBonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...
Création de planning
Bonjour, Je suis infirmière en salle de réveil Et avec 3 de mes collègues, nous passons en 12h Hors le reste de mon équipe reste sur des postes de...
Planning prévisionnel
Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau EXCEL, je m'explique : Mon tableau est un planning ( un mois ) de distribution d'oxygène liquide aux h...
Comment faire formule calcul retro-planning ?
Bonjour, je viens à nouveau demander votre aide après avoir déclaré forfait devant mon beau tableau excel ! J'ai besoin de rédiger une formule me pe...
Excel gestion de tableau
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrai me sortir l'heure (voir l'image) de la première cellule avec un valeur et la dernière. P...
Dans heure convertir minutes en centième
Bonjour, Quelqu'un peu-il me dire comment transformer des minutes en centièmes dans les heures ? Je m'explique par exemple : 2:45:00 deux heure...
Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel
RésoluBonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...
Macro - bouton imprimer qui dépend de checkbox
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je réalise un planning sur Excel 2013 avec des macros Mon besoin est que lorsque je c...
Planning
Bonjour, J'essaye de faire un planning sur excel. J'ai réussi à mettre un calendrier automatique, quand je clique sur un menu déroulant il me change ...
Recherche pour plusieurs résultats
Bonjour, Sur mon fichier Excel, je souhaite faire une recherche par type de machine (A-B-C-D-...) et qu'en résultat, j'obtienne les pièces liées à...
Planning automatique à rectifier
RésoluBonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...
Données planning liés au numéro de la semaine
Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre au point un planning sur un format hebdomadaire. J'ai insérer un contrôle de toupie afin de pouvoir ...
Création planning excel en couleur pour gestion chambres
RésoluBonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...
Relier excel à un logiciel pour synchroniser automatiquement
Bonjour, je suis entrain de faire un planning de commande sur Excel, et j'ai des valeurs qui change régulièrement sur un logicielle (Ex: le Stock ré...
Planning de tâches planifiées
bonjour j'ai un fichier de tâches à réaliser pour différentes opérations. chaque opération nécessite une planification de tâches pour des dates dif...
Récupérer les tâches affectées à une équipe
RésoluBonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...
Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures
RésoluBonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...
Liaison entre 2 feuilles excel pour information
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...
Affichage nom client sur planning
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...
Création planning dynamique automatisé
Bonjour, Je suis en stage de BTS et j'ai besoin de créer un planing ajustable pour une série de fabrication. Pour simplifier, je voudrais que l...
Créer un planning
Bonjour, je suis en stage dans un organisme de formation et on me demande de créer un planning d'occupation des salles en fonction du type de format...
Planning
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une formule qui me permettrait de remplir un planning annuel par rapport aux dates de présence : Exemple : si en A...
Comptabilisé le nombre d'heures effectués
Bonjour, je ne suis pas super fort sur Excel j'aimerais automatisé mon planning mais le problème c'est que c'est pas sur une feuilles mais 4 ou ...
Macro-planning automatique
Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis... J'ai un tableau qui récapitule l'ensemble des auditeurs de mon entreprise, ainsi que l'ensemble des...
Remplir une cellule via un bouton + macro
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour remplir une cellule en cliquant sur un bouton. L'info qui sera renseignée dans la cellule ne sera qu'u...
Planning
Bonjour* je souhaiterai un planning pour 15 agents en ehpad de 7/14 et 14/21 tout en respectant les conditions de travail, un we et un dimanche sur...
Calcule de cellules avec plusieurs critère
Bonjour, je suis actuellement entrain de plancher sur des plannings sur excel et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrai de pouvoir ...
Compteur soir matin nuit
RésoluBonjour, je fait un tableau de planning pour un nombre de personnes (dans Excel que je découvre ) avec des soir des matin et des nuits j aimerai fa...
Faire un planning sur excel!
Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans le cadre d'un planning de travail sur 7 jours pour 7 employés qui travaillent 40H/semaine? Jours de repos = 2 jo...
Fonction macro
Bonjour, je voudrais mettre un bouton sur une feuille excel, avec ce bouton en cliquant dessus pour le sélectionner pouvoir par la suite mettre une ...
Planning
Bonjour, Je voudrais avoir la formule pour mon planning, exemple : je rentre 3 jours dans une cellule pour me donner dans une autre cellule la date ...
Convertir un tableau en matrice en tableau de base de données
Bonjour, J'écris ce post afin de solliciter votre aide, je bloque sur la réalisation d'une macro pour exploiter des fichiers propre à mon boulot. ...