Résultats (1 661)

Semaine 1 à 4

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
123guitare

Copie de cellules avec décalage.

Bonjour, J'aimerais copier des cellules en tirant la cellule vers la droite mais en changeant l'origine de la plage. C'est à dire: J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ccm81

Tcd type planning regroupement des dates

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Faustine1304

Planning quart 2x12h

Bonjour, Voilà mon problème, je travaille en usine chimique et nous tournons actuellement sur une roulette de quart en 3x8, nous sommes 5 équipes. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
_PinkRabbit_

Récuperer informations puis intégration automatique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
djmike92

Remplir planning automatiquement

Bonjour, Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème : J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois) - Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Réaliser un planning des approvisionnement

Bonjour, je voudrai savoir comment réaliser un planning des approvisionnement par rapport aux avancements des travaux dans un chantier de construc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Enregistrement vba xls en xlsx

Résolu

Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Changer date sur même feuille excel à chaque impression

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je suis ici. J'ai un document Excel (un planning journalier daté). J'aurais besoin d'une formule ou mac...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Phenixx-

Créer une liste de noms dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning. Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sethin

Copier coller lignes à un endroit précis

Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Planning de tâches

Bonjour, Je souhaiterai via excel réaliser un planning mensuel qui reprendrai les tâches attribués à chaque employé. Le résultat escompté (styl...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Milo-

Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sethin

Faire rapidement un planning de congés sur excel

Bonjour, j'ai crée un planning de congés sur excel suivant le modèle donné sur le site(comment ça marche) j'ai 2 questions. 1)c'est super de fai...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Raymond PENTIER

Utiliser les fonctions nb.si et sous.total

Résolu

Bonjour, je recherche à appliquer deux formules dans une seule cellule mais je ne parviens pas à trouver la solution. Je veux créer un planning de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Titof37

Planning conges + hebdomadaire combine

Bonjour, Je souhaite pouvoir indiquer sur une feuille les jours de congé des employés du service, puis chaque feuille suivante indique le planning...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gbinforme

Modification des intitulés de couleur

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
CRCA79

Création de planning

Bonjour, Je suis infirmière en salle de réveil Et avec 3 de mes collègues, nous passons en 12h Hors le reste de mon équipe reste sur des postes de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Planning prévisionnel

Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau EXCEL, je m'explique : Mon tableau est un planning ( un mois ) de distribution d'oxygène liquide aux h...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire formule calcul retro-planning ?

Bonjour, je viens à nouveau demander votre aide après avoir déclaré forfait devant mon beau tableau excel ! J'ai besoin de rédiger une formule me pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120

Excel gestion de tableau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrai me sortir l'heure (voir l'image) de la première cellule avec un valeur et la dernière. P...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Singele

Dans heure convertir minutes en centième

Bonjour, Quelqu'un peu-il me dire comment transformer des minutes en centièmes dans les heures ? Je m'explique par exemple : 2:45:00 deux heure...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Vaucluse

Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...

58 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
grincheux006

Macro - bouton imprimer qui dépend de checkbox

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je réalise un planning sur Excel 2013 avec des macros Mon besoin est que lorsque je c...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
bobyluk

Planning

Bonjour, J'essaye de faire un planning sur excel. J'ai réussi à mettre un calendrier automatique, quand je clique sur un menu déroulant il me change ...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PHILOU10120

Recherche pour plusieurs résultats

Bonjour, Sur mon fichier Excel, je souhaite faire une recherche par type de machine (A-B-C-D-...) et qu'en résultat, j'obtienne les pièces liées à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vaucluse

Planning automatique à rectifier

Résolu

Bonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
grincheux006

Données planning liés au numéro de la semaine

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre au point un planning sur un format hebdomadaire. J'ai insérer un contrôle de toupie afin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mastafungus

Création planning excel en couleur pour gestion chambres

Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006

Relier excel à un logiciel pour synchroniser automatiquement

Bonjour, je suis entrain de faire un planning de commande sur Excel, et j'ai des valeurs qui change régulièrement sur un logicielle (Ex: le Stock ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
michel_m

Planning de tâches planifiées

bonjour j'ai un fichier de tâches à réaliser pour différentes opérations. chaque opération nécessite une planification de tâches pour des dates dif...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lpphil

Récupérer les tâches affectées à une équipe

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yrmouf

Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mastafungus

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006

Affichage nom client sur planning

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Création planning dynamique automatisé

Bonjour, Je suis en stage de BTS et j'ai besoin de créer un planing ajustable pour une série de fabrication. Pour simplifier, je voudrais que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
PHILOU10120

Créer un planning

Bonjour, je suis en stage dans un organisme de formation et on me demande de créer un planning d'occupation des salles en fonction du type de format...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Gouril

Planning

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une formule qui me permettrait de remplir un planning annuel par rapport aux dates de présence : Exemple : si en A...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Comptabilisé le nombre d'heures effectués

Bonjour, je ne suis pas super fort sur Excel j'aimerais automatisé mon planning mais le problème c'est que c'est pas sur une feuilles mais 4 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Macro-planning automatique

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis... J'ai un tableau qui récapitule l'ensemble des auditeurs de mon entreprise, ainsi que l'ensemble des...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
TeddyGalere

Remplir une cellule via un bouton + macro

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour remplir une cellule en cliquant sur un bouton. L'info qui sera renseignée dans la cellule ne sera qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Planning

Bonjour* je souhaiterai un planning pour 15 agents en ehpad de 7/14 et 14/21 tout en respectant les conditions de travail, un we et un dimanche sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Calcule de cellules avec plusieurs critère

Bonjour, je suis actuellement entrain de plancher sur des plannings sur excel et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrai de pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Vaucluse

Compteur soir matin nuit

Résolu

Bonjour, je fait un tableau de planning pour un nombre de personnes (dans Excel que je découvre ) avec des soir des matin et des nuits j aimerai fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gyrus

Faire un planning sur excel!

Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans le cadre d'un planning de travail sur 7 jours pour 7 employés qui travaillent 40H/semaine? Jours de repos = 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction macro

Bonjour, je voudrais mettre un bouton sur une feuille excel, avec ce bouton en cliquant dessus pour le sélectionner pouvoir par la suite mettre une ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
didier65

Planning

Bonjour, Je voudrais avoir la formule pour mon planning, exemple : je rentre 3 jours dans une cellule pour me donner dans une autre cellule la date ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un tableau en matrice en tableau de base de données

Bonjour, J'écris ce post afin de solliciter votre aide, je bloque sur la réalisation d'une macro pour exploiter des fichiers propre à mon boulot. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
via55
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 661