Résultats (1 660)
Fonctionnalités à ajouter dans tableau excel
Bonjour, Je vous mets le lien d'un tableau Excel que je suis en train de réaliser, il s'agit d'un planning hebdomadaire. https://zupimages.net/...
Boucle qui fonctionne à moitié
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...
Somme de données sur multiples colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...
Es que il existe une fonction excel pour ça ?
RésoluBonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...
Planning de réceptionniste
Bonjour, J'ai exactement le même casse-tête.. 3 réceptionnistes + 2 veilleurs de nuit la réception doit être ouverte 7/7 de 6h30 à 22h. 3 personn...
Attribuer une valeure numérique à un mot ...et que ce mot reste affiché
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....
Traitement bdd / planning vers calendrier synthèse
Bonjour, Je cherche une solution pour automatiser dans Excel le traitement d'un planning d'équipe pour réaliser un calendrier récapitulatif. La BD...
Calendrier perpétuel
Résolubonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...
Planning de nuit
RésoluBonjour, comment faire un planning de nuit en 10h , 21h -7h , pour une équipe de 4 personnes voir une 5éme pour remplacement merci
Événement - calendrier - planning
Bonjour, Je travaille sur un calendrier d'astreinte mensuelle sur lequel je vais planifier à tour de rôle chaque semaine un technicien. Je veux ...
Planning horaires salariés
Bonjour, J'ai créé un fichier de "planning horaires". J'aimerai ajouter des "boutons" (afin de mettre l'année en cours, la semaine etc) mais je...
Planning5x8
bonjour Je ne sait pas si mon message sera lu, mais je tente quand même. Depuis qu’on a changer de direction, notre planning va changer. On était...
Copier la mise en forme d'une cellule dans une cellule sur une autre feuille
RésoluBonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...
Planning perpetuel en 6x8
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait faire un planning de rotation en 6x8 ( 6 equipe de 8heures)
Retard , si cellule est rouge alors la suite devient rouge
Bonjour, Je solicite votre aide car j'aimerai faire apparaitre le retard sur un planning projet. Je m'explique, La ligne 1 est une suite de...
Vba: application formule sur les cellules non vide
Bonjour, Je cherche à remplacer For Each c In [Aj9:Aj2000] c = c.Formula Par For Each c In [Aj9:Aj2000] non vide c = c.Formula Pour é...
Mettre en caractères gras une partie d'une formule
Bonjour, J'ai une formule dans une cellule: =SI(ESTTEXTE(Planning!C21);Planning!C21&" avec ";"")&SI(ESTTEXTE(Planning!J21);Planning!J21;"")&SI(ES...
Creer un planning de gestion des conges
Bonjour, J'ai besoin de créer un planning de gestion des congés qui soit entièrement automatiser de façon de ne ps devoir le refaire chaque année. ...
Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année
RésoluBonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...
Effacement du contenu de cellules par macro
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...
Gestion planning
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un planning Choix d'une activité, et ensuite on y affecterait des résidents et des animateurs J'ai crée 2 feuille...
Lien entre cellule dans tableau
Bonjour, je monte un planning sur excel, et je souhaite pouvoir l'afficher soit par intervenant, soit en chronologie. C'est pour cela que j'ava...
Comptabiliser ou faire apparaitre le nombre de fois où apparait ????
RésoluBonjour à tous, Ayant toujours eu des réponses à mes questions sur EXCEL je me permets de revenir vers vous pour avoir votre aide. Je m'explique...
Copier, classer et alerter suivant la date à j-3
RésoluBonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...
Soustraction heures
Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car je rencontre un petit soucis de formule sur Excel... Sur une feuille de calcul qui concerne ...
Regrouper plusieurs classeur en un seul
Bonjour, J'ai une question, est-il possible de regrouper plusieurs classeur en en seul, je m'explique ma sœur à envoyé un planning à chacun de se...
Planning par semaine excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide afin de modifier le fichier ci-joint en effet je souhaite modifier la colonne D de la feuil1 par les noms des pe...
Excell
bonjour j aimerai savoir comment je pourrai associer une ligne contenant une date (en verticale) avec une meme date en colonne (horizontale ) sacha...
Calendrier excel
Bonjour, J'aimerai pouvoir reproduire la même chose que sur cette capture d'écran mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait la même chose que s...
Planning - date limite actualiser chaque semaine
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...
Fichier excel
Bonjour à tous J’ai un fichier Excel (planning)avec un certain nombre de lignes et je souhaite mettre à disposition ce fichier sur 2 écrans de tél...
Renvoyer une cellule à un jour précis
Bonjour, Je bloque pour un problème mais je sens que je ne suis pas loin de la solution... Dans la cellule G1 j'ai la formule , pour afficher ma ...
Problème de copier coller
Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté aujourd’hui pour un problème qui me turlupine et que je n’arrive pas à résoudre. J’explique mon ...
Trier en fonction des mois
Bonjour, Auriez vous une idée pour faire un planning cascade... Sur la photo en pièce jointe voici un résultat voulu. Pour mieux comprendre il fau...
Couleur case selon liste déroulante
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une couleur a une case selon un liste deroulante. En revanche, je ne voudrais pas que le texte de cette liste d...
Planning
Bonjour, je souhaiterai faire un planning pour 2 salariés sur 35h semaine en sachant il y a un roulement un week end sur 2 un week end = 13 heur...
Macro qui appelle une macro
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide et vos compétences Excel. J’ai un fichier avec un planning sur l’année/équipe. Donc j’ai plusieurs pla...
Calcul d'heure fonctionne en négatif mais pas en positif
Bonjour à tous, J'ai un souci dans une de mes tableaux. En fait dans mon planning mensuel, j'indique mon nombre d'heure prestées chaque jour. ...
Planning travail
bonjour je suit déboutent en excel et cherche comme peut faire une planning de travail tel que le dépare de travail a 8:00 ----> 12:00 ,pause 1h et...
Créer des calendriers et plannings automatiques avec excel
bonjour ; je veuc Créer des calendriers et plannings automatiques avec Excel mais je suis bloqué je n'arrive pas a faire le premiers lundi ......pour...
Cycle de travail sur calendrier
Bonjour à tous, voici mon problème: Je voudrais créé une macro permettant de généré un cycle de travail. 28 jours de travail et 28 jours de repos...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche! J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si ...
Visualisation temporelle type ‘’time line’’ des projets sous xl 10
Bonjour, Bonjour, Je cherche à faire une visualisation temporelle type ‘’time line’’ (ou gantt mais light & linéaire) de l’avancement des projets...
Identifier les mois compris entre 2 dates
Bonjour, Je cherche à réaliser un planning avec une mise en forme conditionnelle pour les mois compris entre 2 dates je m'explique.... voici le pla...
Problème #valeur! sur une colonne
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un planning de congés et des heures pour des employés mais j'ai un problème. En faite dans chaque case je rentr...
Planning de rotation
RésoluBonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...
Syntaxe fonction recherchev et fonction si en vba
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendraient la peine de lire mon texte et de me venir en aide. je souhaite créer...
Calculs heures hebdo avec sommeprod ne fonctionne que pour un mois
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...
Calcul de pause de 30 min pour le midi et 30 min pour le soir
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle formule rentrer afin que ça calcule automatiquement les pauses de 30 min pour mes employer travaillant le ...
Mise en forme conditionnelle dans un planning dynamique
Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un classeur Excel sur 2 pages : -PREMIERE PAGE : Un calendrier entièrement automatique (donc les...